“Un bijou!” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cascais
Sherbrooke, Québec
“Un bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

très bel hotel, chambres impeccables et repas-buffet du soir très consistants! J'avais réservé une chambre en occupation simple et en espérais relativement peu. Quelle surprise de voir qu'on m'avait localisée dans une suite junior et sur le coin de l'édifice ce qui fait que j'avais deux balcons avec vue!! La vue sur la mer ( et la piscine ) est magnifique, le personnel charmant et vous n'êtes qu'à 10 minutes de marche du village. Je recommande chaudement!

Diane
Sherbrooke, Québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Carlos Alves
Directeur

• Suédois en premier
LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons réservé l’hôtel Vila Galé Cascais * * * * auprès l’agence de voyages EDDALTOUR VOYAGES pour notre circuit au Portugal, et nous sommes étés ravis des installations de cette hôtel, très bien situé face à l’océan et avec la vieille ville pas trop loin, situation que nous permettez de sortir les soirs se balader sans utiliser la voiture. Nous sommes passé 3 nuits dans une de ses très confortables et grandes chambres avec vu mer et piscine. Les petits déjeuners acceptables et les dîners médiocres. Le personnel de la cafeteria et la réception très professionnels et sympathiques. Dommage, les anglais ivres que chaque soirée ont occupé le bar avec ses cris de stade de foot, impossible de faire un verre un paix, on étés obligés de sortir de l’hôtel pour aller trouver un bar dans la ville. La bonne situation géographique de cet hôtel à Cascais et le bon système routier des alentours il nous à permis de faire de très belles visite dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Un bon hôtel genre trois étoiles France , un peu vieillot d'aspect mais pas trop cher et avec des chambres vastes et bien isonorisées.
Très bien placé par rapport à 5 golfs magnifiques ( et chers !)
La gare est à 20mn à pied et elle permet très facilement de joindre Lisboa
La piscine est vaste et possède un bar
Nous sommes restés 6 jours ce qui est à mon avis le maxi car si la nourriture tant du petit dej que du dîner est correcte , au bout de 6 jours vous en aurez fait le tour et vous aurez envie de tester les restos de Cascais

• Séjour du octobre 2011
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Je suis allé à cet hotel dans le cadre d'un voyage scolaire de fin d'étude.
Nous avons été à deux hotel, celui ci et ensuite le Vila Gale Nautico (en Algarve)
L'hotel de Cascais m'a vraiment beaucoup plu. Nous étions 3 jeunes par chambre et mon groupe, nous avons eu une superbe chambre de 3 pieces. il y avait la salle de bain, une chambre et un salon-chambre. Le personnel est tres sympa, meme si parfois au restaurant, on n'a pas le temps d'aller se servir a boire que le serveur a deja repris notre assiete. mais sinon tout est super dans cet hotel. Il est situé pas trop loin d'une plage. et pas trop loin du centre ville. Seul défaut, nous etions a pied et pour aller jusqu'au magasin, ça nous prenais chaque fois 40 minutes allé retour...

Mais je conseille cet hotel a tout le monde !

• Séjour du avril 2009
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

L'hôtel est un hôtel touristique standard correct avec des réceptionnistes qui auraient besoin de formation pour le service aux clients : pas désagréables, juste pas très serviables quand ils répondent aux questions de manière brèves/raccourcies plutôt que de donner des renseignements/d'aider.

Pour économiser vos efforts : > Ils ont vraiment les cartes de la région, demandez-en une > Boca do Inferno est à 10 minutes à pied si vous tournez à droite sur la route principale et il y a quelques étals style marché là aussi, vous ne pouvez pas le manquer > Le centre-ville est à 15 minutes dans la direction opposée (à gauche sur la route principale), Marina est à 5 minutes en suivant cette voie > Il y a un autobus toutes les 10 minutes (BUSCAS) il fait un tour circulaire en sens unique pour 65 EUR0. par trajet, il s'arrête à Marina, à la place du village / au port, à la gare, à Boca do Inferno etc. Chambre (junior suite, vue sur la mer) pas mal mais "la nouvelle déco" laisse à désirer : très sombre et déprimante et on y a pas du tout un sentiment "de vacances". Piscine et jardin forme un ensemble très agréable, plein de chaises longues etc et les clients vont et viennent pendant la journée en laissant leurs serviettes pour garder leur place! Des gens de toutes nationalités et de toutes tranches d'âge mais tous dans le style poli et bien élevé (pas de musique forte, pas de bande de voyous). Le snack bar de la piscine est bien mais cher et le service pour le déjeuner est terriblement lent, au lieu de ça faites 5 minutes de marche et sortez de l'hôtel, prenez à gauche vers la Marina et vous verrez un petit restaurant/snack bar après le pont donnant sur le phare/la baie (des auvents et des tables rouges). Excellent rapport qualité/prix! Cela ira toujours plus vite...

L'emplacement paraît super mais le problème est que Cascais ne semble animer que le weekend : globalement c'est pas un endroit où aller si vous cherchez un peu d'animation la nuit. Pour nous, en juillet, on a eu l'impression que c'était hors saison et que nous étions au milieu des années 40! La belle Marina très près de l'hôtel est pratiquement abandonnée toute la semaine ce qui signifie s'asseoir seul dans un bar pour 50 ou être le dernier à sortir du restaurant à 22h 30!

Ceci dit, 2 restaurants sont très bien à la Marina : Latitude 38 (fantastique nourriture, classe avec des employés aimables) et Entrecote Bistro (ils y servent seulement leur spéciale assiette de steak ce qui vous dit combien c'est bon! ) Sans surprise, ce sont les lieux les plus peuplés.

La ville est limite mieux d'un point de vue animation mais évitez les restaurants touristiques/médiocres de la place principale : très moyen. Le train de Lison à Cascais n'est pas cher et simple mais un conseil : SURVEILLEZ VOTRE SAC! Midi, avec quelques personnes tout autour, juste au moment où le train arrive dans la gare j'ai été distrait par l'escroc No 1 pendant que l'escroc No 2 saisissait mon sac. Heureusement j'ai compris ce vieux tour de passe passe, juste à temps et après un petit marchandage, j'ai repris le sac mais ce n'est pas une expérience agréable, prenez-en de la graine.

Pour retourner à l'aéroport nous avons utilisé une excellente société (Transferes & Tours) conseillée par l'office du tourisme de Cascais, cela coûte 35 euros mais le conducteur était charmant, il nous parlait le long du trajet sur la route de la côte, des curiosités à voir, donc cela valait le coup.

Un autre conseil utile est de vous attendre à un vent froid en soirées, même les jours les plus chauds vous aurez besoin d'un pull-over/veste la nuit.

Bucharest, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Excellent hôtel, grandes et belles chambres avec tout le confort, petit déjeuner varié et bon restaurant pour le dîner. Fortement recommandé pour un séjour à deux ou en famille Piano-bar sympa le soir. Même la vue sur le parking est superbe.

Leeds, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Bon hôtel extrêmement bien situé, juste assez loin de la ville pour être au calme mais assez près pour pouvoir y aller facilement Chambres très propres et bon petit déjeuner. Belle piscine aménagée.

Cascais est une jolie petite ville et l'hôtel est juste derrière le parc. En nous promenant au hasard des petites rues de Cascais, cela nous a rappelé Mykonos. Vous pourrez louer des vélos devant le fort et remonter tout le sentier le long de la côte.

Tout autour de la grande place se trouvent plein de pubs anglais, mais le Boldequita au coin de l'hôtel est très bien également. Le mieux de tout, c'est que Lisbonne n'est qu'à une demi-heure en train et la carte de transport valable 5 jours ne coûte que 11 €. A Lisbonne, prenez une carte 7 Colinas, qui vous donnera accès au métro et au tram.

Nous y avons passé 2 semaines et le réseau de transports en commun est si efficace que nous n'avons pas eu besoin de louer une voiture. Prenez le bus pour Sintra et vous passerez une merveilleuse journée.

En résumé, c'est un très bon hôtel, au personnel sympa, extrêmement bien situé et Cascais est une ville agréable. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°14 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.