“Bel hotel mais des petits désagréments ...” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cascais
Mons, Belgique
“Bel hotel mais des petits désagréments ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné a cascais,bel hotel mais une liste de point négatifs :
- pas beaucoup d ambiance ... ( la musique officielle de l hotel ca va bien un moment mais changez un peu de disque... ) on se croit dans une maison de repos... Pour avoir un peu d ambiance nous avons du aller en face dans un petit café en plein air qui s apelle cerveja jardim ( je vous conseille fortement )
-pas beaucoup de variétés de boissons surtout la bière, mais egalement le petit déjeuner.... Qui comparé a l hotel dom pedro golf a tout a envier... Nous sommes à lisbonne et pas moyen d avoir des pasteis de belem ( specialité locale ) ... Honteux !
-pour ce qui est du personnel au restaurant, au bar rien a redire , par contre les femmes de ménages, désagréables comme on n a jamais vu ca ...
-si vous etes plutot jeune dans votre tete, cet hotel est rempli de personnes agées... ( je n ai rien contre les personnes agées ) mais pour l ambiance ce n est pas top

Sinon les chambres sont trés belles, spacieuses la literie excellente ,en resumé si vous voulez le calme plat je vous le conseille !

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Situation géographique privilégiée avec un parking non adapté a la capacité des chambres. Le style de l'hotel est assez vieux; les chambres sont grandes, équipée, rien a dire; la piscine est bondée, internet accessible uniquement dans les parties communes :(. Le petit déjeuner est horrible; on fait la queue avant d'être assis dans une cohue, la qualité de la nourriture est basique, les boissons sont industrielles. Le personnel de la réception est qualifié et maitrise le francais
Cela ne vaut pas un 4 étoiles meme si un certain standing demeure

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour notre séjour de 6 nuits à Cascais nous avions choisi la chaîne d'hôtel "Vila Galé" suite à une excellente expérience à Madère. Cependant le nom d'une chaîne d'hôtel n'offre pas nécessairement la certitude d'un service équivalent d'une région à l'autre.
L'hôtel est très bien situé non loin de la plage et du centre de Cascais (à 15 minutes à pied).
La formule Appart hôtel est agréable avec des enfants, mais les odeurs de cuisine émanant des chambres embaument les couloirs (surtout les fritures de poissons et les condiments).
Attention aux chambres avec vue sur mer, vous risquez de vous retrouver en latéral le long de la rue d'accès et de voir la mer en se penchant légèrement par le balcon ou par la fenêtre. Ce type de chambre est considéré comme chambre avec vue sur mer. Il faut préciser que vous désirez une "front sea view" pour le même supplément.
Cet hôtel est situé à moins de 300 mètres des arènes ou ce déroule des concerts bruyants de 22.00 à 00.45 TOUS les soirs (pendant notre séjour évidemment). Fenêtres fermées, l'endormissement n'est pas garanti. La musique et particulièrement les sons de basses fréquences rythment le début de votre nuit.
La piscine ronde n'est pas excessivement grande et non proportionnelle au nombre élevé de touristes dans l'hôtel. Trouver un transat libre à 9h00 relève de l'exploit. Les touristes réservent les chaises longues avant le petit déjeuner... la technique est connue.
Les chambres pourraient être plus propres (pas de passage d'aspirateur sous le canapé), mais la salle de bain et la literie sont impeccables.
Concernant les buffets, la nourriture n'est pas très variée (pas de poisson grillé, un comble à la mer). La qualité des aliments et le service en salle sont très bons. Les serveurs font beaucoup d' efforts pour parler le français alors que nous pouvions nous exprimer en anglais sans problème.
En fait, l'anglais est parlé par l'ensemble du personnel et ne pose aucun problème de communication.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires et de prendre le temps dans le placement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Vila Gale Cascais.

Carlos Alves
Sherbrooke, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

très bel hotel, chambres impeccables et repas-buffet du soir très consistants! J'avais réservé une chambre en occupation simple et en espérais relativement peu. Quelle surprise de voir qu'on m'avait localisée dans une suite junior et sur le coin de l'édifice ce qui fait que j'avais deux balcons avec vue!! La vue sur la mer ( et la piscine ) est magnifique, le personnel charmant et vous n'êtes qu'à 10 minutes de marche du village. Je recommande chaudement!

Diane
Sherbrooke, Québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Carlos Alves
Directeur
LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons réservé l’hôtel Vila Galé Cascais * * * * auprès l’agence de voyages EDDALTOUR VOYAGES pour notre circuit au Portugal, et nous sommes étés ravis des installations de cette hôtel, très bien situé face à l’océan et avec la vieille ville pas trop loin, situation que nous permettez de sortir les soirs se balader sans utiliser la voiture. Nous sommes passé 3 nuits dans une de ses très confortables et grandes chambres avec vu mer et piscine. Les petits déjeuners acceptables et les dîners médiocres. Le personnel de la cafeteria et la réception très professionnels et sympathiques. Dommage, les anglais ivres que chaque soirée ont occupé le bar avec ses cris de stade de foot, impossible de faire un verre un paix, on étés obligés de sortir de l’hôtel pour aller trouver un bar dans la ville. La bonne situation géographique de cet hôtel à Cascais et le bon système routier des alentours il nous à permis de faire de très belles visite dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Un bon hôtel genre trois étoiles France , un peu vieillot d'aspect mais pas trop cher et avec des chambres vastes et bien isonorisées.
Très bien placé par rapport à 5 golfs magnifiques ( et chers !)
La gare est à 20mn à pied et elle permet très facilement de joindre Lisboa
La piscine est vaste et possède un bar
Nous sommes restés 6 jours ce qui est à mon avis le maxi car si la nourriture tant du petit dej que du dîner est correcte , au bout de 6 jours vous en aurez fait le tour et vous aurez envie de tester les restos de Cascais

• Séjour du octobre 2011
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Je suis allé à cet hotel dans le cadre d'un voyage scolaire de fin d'étude.
Nous avons été à deux hotel, celui ci et ensuite le Vila Gale Nautico (en Algarve)
L'hotel de Cascais m'a vraiment beaucoup plu. Nous étions 3 jeunes par chambre et mon groupe, nous avons eu une superbe chambre de 3 pieces. il y avait la salle de bain, une chambre et un salon-chambre. Le personnel est tres sympa, meme si parfois au restaurant, on n'a pas le temps d'aller se servir a boire que le serveur a deja repris notre assiete. mais sinon tout est super dans cet hotel. Il est situé pas trop loin d'une plage. et pas trop loin du centre ville. Seul défaut, nous etions a pied et pour aller jusqu'au magasin, ça nous prenais chaque fois 40 minutes allé retour...

Mais je conseille cet hotel a tout le monde !

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°14 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.