“Bien mais peu faire Bcp mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cascais
Bruxelles, Belgique
“Bien mais peu faire Bcp mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine la seconde semaine de juillet. Notre chambre était au 6ème étage à côte des ascenseurs et du local des femmes de ménage. Bruit infernal matin et soir. Dû aux moteurs des ascenseurs. Chambres très mal insonorisées. A la piscine alors qu'il est interdit de réserver les chaises longues, tout le monde mettait sa serviette très tôt le matin dès 8h et ces gens avaient le culot de ne s'y rendre que fin de matinée voir même début d'après-midi. La piscine n'était pas très propre. Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients. Problèmes des pigeons sur la terrasse du restaurant qui venaient picorer à table. On demande d'attendre à l'entrée du resaurant et il y a des gens qui vont s'installer sans attendre. Pas très bien ordonné, ni bien organisé. Seule chose le midi il faut absolument aller manger à L'esplanada Santa Marta en bordure de l'eau face au pont et au phare. Au menu Sardines et plats typiques. Les chambres côté parking donnent sur un immense bois et la vue y est ma-gni-fi-que.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

somme aller a cascais au debut juillet
hotel tres bien située 15 min a pied de la plage et des gares de train et autobus
chambres grandes bien equipées avec frigo ( demande chambre avec vue sur mer car de lautre coté il a un parc avec des coqs qui chantent tot le matin
personnel aimable et courtois parles un peu francais mais tous parlent anglais
pour le cote bouffe
petit dejeuner bien garnis oeuf, fruit, cereales pour le souper un peu moyen mais quand meme bien
coté picine - tres propre hotel fournie serviette de plage et bar pres de la picine

commodité - wifi gratuit dans le lobby et au resto payant dans la chambre
coffret surete payant mais pas cher

location - située a 15 min de marche du centre de cascais ainsi que de la gare
petit resto tres bon au cnre vile , petite plage publique les plus belle sont a estoril environ 30 minute de marche a 30 minutes de lisebonne par train ,
a voir - lisebonne , sintra et les chateaux, belem pour monastere , et les patisserie pour se rendre a belem train environ 30 minutes

en somme tres beau voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Cascais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine. La chambre était propre avec vue sur mer, mais literie pas assez confortable. Le personnel est sympathique mais n'est pas assez nombreux ( 3-4 serveurs dans la salle pour servir les clients et nettoyer les tables au souper). Même menu pour le petit-déjeuner chaque jour. La piscine est trop petite. Aucune activité...
Selon nous, cet hôtel corresponde à 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel agréable, bien situé. Nous pensions nous reposer. Personne ne nous avait prévenus avant de réserver qu'il y avait de gros travaux. Sommes arrivés le 1er mai et sommes restés 1 semaine. Du bruit, du bruit toute la journée. En effet, des travaux conséquents pour rénover les égouts. Tous les jours en semaine les travaux commençaient à 8H et finissaient après 18 H. Autant dire qu'il était impossible de se reposer et de profiter de la piscine. Même sur la terrasse le bruit était épuisant. Petit déjeuner consistant mais pas assez varié. La chambre agréable, belle et spacieuse surtout que nous avions pris avec vue sur mer. Le personnel à la réception très sympa. L'organisation du nettoyage des chambres est à revoir car le personnel n'est pas assez nombreux. La musique d'ambiance est souvent la même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cluj-Napoca, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C ‘est vrai que l’amplassement de l’hôtel est très beau. Situé au bord de l’Atlantique, entouré d’un joli parc et un petit chateau le batiment a six étages . Mais, par malheur il n’y a pas d’accès à l’océan Atlantique à cause des falaises très hautes et rocailleuses .Il n’y a pas de plages près de l’hôtel .
La chambre assez grande,bien chauffée, propre, bien outillée avec de vaisselle, de fourneau, de réfrigerateur, etc , mais trés peu illuminéé Les veilleuses ont de très petits ampoules et de très grands abatjours pour économiser l’électricité. Le personnel de service - irréprochable.
Nous, un group de touristes agés(séniors) - avons fait ce voyage au début d’avril 2013. On a été mécontant parce qu’on est arrivé à hôtel à 7 heures du matin fatigué après un vol de nuit et on a reçu la chambre à peine à 14 heure. Le temps était pluvieux et dans l hôtel – pas de piscine intérieure, aucun amusement, ni de musique, dans, aérobique, spa ....rien du tout !
De meme- il n’y a pas aucun boutique or shop dedans pour faire des achats
de nécessité immédiate et le supermarché le plus proche- JUMBO se trouve
a quelques km .- distance .On a eu demie pension. La varieté et la qualité du menu- pas éxtraordinnaire .Le réstaurant , l’intérieur de l’hôtel-tout est trés standardisé-manqué de décoration, d’attraction de raffinement, le mobilier trés simple.
Je crois que cet hôtel a besoin de modérnisation et d’amélioration de son aspect et qu’a l’état actuel ne corespond pas à la categorie de 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Vila Gale de Cascais avec deux enfants agés de 3 et 1 ans. L'hôtel est particulièrement bien situé à 15 min de marche du centre de cascais et de la plage. Non loin (5min) se trouve le cabo inferno avec un excellent restaurant à essayer. Se rendre à Lisbonne en train est également d'une grande facilité.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et attentionné. Notre chambre était bien décorée, grande, propre et équipée d'une mini cuisine (plaques électrique, frigo, évier, casseroles) bien pratique pour la confection de panades.
Coté restaurant, bonne nourriture varié et fraîche. Cependant peu de choix de dessert.
Pour les grands nageurs, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais pour largement suffisant pour des enfants. En conclusion, hôtel à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En temp qu,agent de voyage je peu vous assurez que cet Hotel est tres bien: location 10/15
mins. de marche sur un tres beau bord de mer du village de Cascais mais pour les amoureaux de la plage la c,est un peu eloignée et la plage le plus pres pas tres agréables....
mais pour l'hotel la c,est super belle grande chambre nous avions vue mer ce qui etait merveilleux mais la chambre vue jardin donne sur un grand parc ce qui est bien aussi mais un peu plus bruyant car le stationnement est aussi de ce coté.Tres tres propre , service top un gros merci en particulier a Sofia pour l,excellent service. Vous pouvez reserver vos excursions directement a l'hotel sans aucun probleme. La pscine et les jardins tres beau jamais manquer de chaises.
Nous avions le buffet petit déjeuner beaucoup de choix :fruits,brioches,oeuf fait selon votre choix
bacon viandes froides etc. Seule petit bemol ; le grille pain qui etait atroce impossible de faire griller son pain a moins d.avoir plus de 10 mins a y consacré pour des Nord Americain c'est un probleme.Mais tout le reste etait tres bien.
Nous avon fait un superbe voyage dans un endroit magnifique a voir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Directeur

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°14 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.