“Bon établisssement” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cascais
Rhône-Alpes
“Bon établisssement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Pas un hôtel de luxe, mais d'un très bon niveau. Petit déjeuner varié et de bonne qualité - Bien situé sur le bord de mer, mais à proximité du centre ville. Dommage que l'accueil ne soit pas plus chaleureux. Rapport qualité - prix : très bien

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue mer à partir du 3ème étage. En-dessous vue sur la piscine et la haie. A l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hotel parfait pour le confort de la chambre et l'ensemble des prestations mais il est dommage, dans un 4* de devoir payer un supplément (5€/j) pour la Wifi dans la chambre quand c'est gratuit dans le moindre McDo et un supplément (2,5€/j) pour utiliser le safety box.

Astuce pour la chambre : chambres vers piscine et au dessus du 1° étage (ensoleillement et vue sur mer)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et observations sur la internet.

Gouvernorat de Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Jolie appartement avec super vue sur mer
Jolie piscine
Très bien situé par rapport à la ville(Boca do inferno/ Marina/Centre ville...) avec un arrêt de bus juste à coté vers la gare de Cascais
Internet payant dans les chambres et gratuit que dans l’accueil
Pas trop de places assises dans la réception ce qui oblige à se connecter debout
Buffet varié mais le même durant le séjour
Pas d'activité à part la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur mer à choisir sans hésitation Les autres chambres c'est vue sur le parc der...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires.
En ce qui concerne le buffet la nuit, surtout sur ​​chaudes, nous avons 14 jours différents.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension fin août chambre vue mer avec LUXAIRTOUR.
Nous avons attendu 1h00 à l'aéroport pour notre transfert en bus à l'hôtel et au retour contrairement à ce que Luxair nous avait dit : l'heure du bus pour le transfert à l'aéroport n'était pas indiqué dans le hall de l'hôtel et le n° d'assistance n'était pas joignable ; heureusement la réception de l'hôtel a réglé le problème.
Contrairement au descriptif LUXAIRTOUR :
- qui précise toujours si le WIFI est payant dans les chambres, seule, l'indication WIFI était marquée qui sous-entendait gratuit or pour une semaine c'est 15E.
- rien n'indiquait qu'il y avait une kitchenette dans la chambre auquel cas soit nous n'aurions pas pris de 1/2 pension soit nous n'aurions pas choisi cet hôtel dont l'espace de la chambre était réduit par cette kitchenette peu glamour pour un 4*, sachant qu'il n'y avait que 4 tiroirs et le placard vétuste était rempli par un mini bar et 3 couvertures ce qui laissait un espace insuffisant pour 2 personnes et les portes du placard lourdes se coincaient.
- ce n'est pas un hôtel moderne, mais daté et à l'ambiance triste surtout par manque de luminosité partout par l'utilisation des ampoules à économie d'énergie
- la plage "Praia do Tamariz" n'est pas la première plage et n'est pas à 10 mn à pied, mais est à Estoril à 45 mn à pied.

Il est certain que si le descriptif LUXAIRTOUR avait été plus réaliste, je n'aurais pas séjourné dans cet hôtel, d'autant que d'autres dysfonctionnements ont confirmé cet avis :
- la SDB était rénovée mais aucun rangement pour les affaires de toilettes et le plafond est bas pour prendre une douche dans la baignoire si on est grand !
- la terrasse est petite et étroite et le salon de jardin à changer
- quand la climatisation fonctionne, cela provoque l'inondation de la terrasse où est le condensateur qui a des fuites.
- certaines serviettes ne sont plus blanches mais grises
- le ménage quotidien minimaliste (poubelle non vidée) sans doute manque de personnel.
- la nourriture n'est ni de qualité ni variée et souvent n'est pas chaude
- piscine et pataugeoire petites pour plus de 230 chambres

Pour les points positifs :
- c'est un 4* local donc difficile de comparer les prestations sans autre expérience locale.
- le vin à table est bon marché
- sa situation permet d'être au calme et en 15 mn à pied de rejoindre l'animation du centre
- l'environnement est de toute beauté et le parc maréchal Carmona derrière l'hôtel est un plus avec son jardin d'enfants, son musée, ses animaux
- l'ensemble du personnel est sans doute un atout majeur de cet hôtel
- la climatisation est la meilleure de tous les hôtels 4* et plus que j'ai testé
- le système des ascenseurs est performant
- la literie est très confortable
- à la piscine le prêt de serviettes est gratuit
- dans le hall, en libre service :2 ordinateurs en WIFI gratuit
Selon moi, cet hôtel a de réels atouts peut-être plus pour une clientèle familiale ou âgée ; des aménagements me semblent nécessaires pour séduire une clientèle plus jeune ou plus à la recherche de modernité, de raffinement, de déco, d'ambiance et de gastronomie.

Astuce pour la chambre : " Demander chambre vue mer à partir du 3ème étage "
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires, en particulier en ce qui concerne les employés de l'hôtel.

Nous regrettons que nous avons pas trouvé le niveau des standards auxquelles sont habitués.

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Particulièrement déçus de ce choix d'hôtel pour le budget.
Il ne peut pas s'agir d'un 4*.
En résumé voici ce que nous en avons retenu de positif :
- hotel bien situé pour se rendre à pied à cascais et en voiture à Lisbonne.
- chambre grande et confortable avec kitchenette. Belles prestations, parquet au sol. Vue partielle sur la mer.
- personnel d'étage très agréable.
- piscine agréable avec le gazon en périphérie car il est autorisé de s'y étendre quand les transats ne sont plus dispo.
- service d'étage très agréable et efficace.

Négatif :
- hotel vieillot.
- il a fallut batailler pour obtenir l'appartement réservé par selectour nous avons d'abord eu une simple chambre.
- personnel à la réception désagréable, pas un sourire, pas un effort de communication avec les étrangers
- il est constamment nécessaire de réclamer à la réception shampoing et savons car les directives doivent êtres à l'économie !!
- draps et serviettes non changées au cours des 7 jours.
- piscine non surveillée et revêtement de sol en pavé avec de la terre entre les pavés. La piscine n'est pas entretenue. Les transats sont tous bien fatigués.
- les transats de la piscine sont "réserves" des les premières heures par des touristes sans gènes !!
- restaurant propose un barbecue le midi a 11€ et un buffet le soir a 22€ c'est très limite pour un 4*, pas de carte.
- buffet petit déj très varié mais tout est congelé ( crêpes ...) très juste la aussi pour un 4*, par ailleurs l'attente très longue qu'elle que soir l'horaire.
- très peu d'éclairage en général
- connexion wifi instable dans les espaces communs et payant en chambre contrairement à la brochure. (10€/jour). Pas de wifi à la piscine.
- coffre fort payant pour 2,5€/jour alors qu'il est dit inclus dans la brochure de l'organisateur.
- pour un hôtel familial rien n'est prévu pour les enfants.
En gros tous services payants !!

Pour 7 nuits du 10 au 17 août, pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) en petit déjeuner nous avons payés 2000 € pour un hôtel qui ne les vaut absolument pas. Sommes très déçut :(

Séjour du août 2014
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Cascais, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

C'est avec grande déception que nous avons lu votre avis. La principale raison, à cause de certains détails de notre service que nous pourrions et devrions faire beaucoup mieux. Le fait que vous deviez appeler la réception sur des amenities et des serviettes changement est suffisant pour ne pas être satisfaits de nous-mêmes raison. Ce n'est pas une question d'économie, mais en oubliant les collaborateurs de nettoyage.
Comme vous l'avez dit, nous avons un barbecue et des collations le menu pour le déjeuner. Pour l'heure du dîner, nous avons le buffet et "à la carte".

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel avec une très belle chambre et spacieuse et c est tout. Prestation médiocre, personnels pas accueillant, ménage bâclé.

Le petit déjeuner est bien mais ne pas prendre de demi pension. Repas en self service et toujours identique sauf le vendredi. Il vaut mieux privilégier les restaurants aux alentours ou vous mangée bien mieux pour moitié prix

Séjour du août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous ne regrettons que vous n'avez pas trouvé notre hôtel à votre niveau.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et le dîner barbecue.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour, très bon accueil, chambre très spacieuse , jolie vue mer, petit-déjeuner très copieux, parking gratuit, seul bémol internet est payant dans les chambres(10 euros par chambre) mais des ordinateurs à disposition des clients au rez de chaussée pour une connexion gratuite à internet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires.
Nous espérons les recevoir à chez nous.

Margarida Antunes

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°14 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.