“Très bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
N° 15 sur 22 hôtels à Cascais
Montréal, Canada
“Très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

Dans cet hôtel, les chambres sont grandes avec une petite cuisine, et puis très propres, avec des meubles simples mais confortables. Notre chambre surplombait un parc et un parking. Le personnel de l’hôtel était très gentil et serviable. Les repas étaient donnés sous forme de buffet et ils étaient bons.
Caiscais est une ville très agréable mais elle est loin de cet hôtel (20 bonnes minutes de marche pour aller à la plage ou en ville).
La piscine était agréable avec de nombreuses chaises longues dispersées dans un jardin tropical. Il y a un chantier en construction à côté qui peut être ennuyeux pendant la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005

Nous venons juste de rentrer d’un séjour de deux semaines dans cet hôtel. Notre chambre était très grande avec une belle vue sur la mer. Belle piscine avec de nombreuses chaises longues. Il y a un moyen facile de se rendre au centre ville, à la gare ou à l’arrêt de bus : il faut prendre le "buscas", l’arrêt est juste après le pont, c’est un petit bus rouge qui vous amène en ville pour 90 centimes. On peut aussi louer des vélos gratuitement en dehors de la Citadelle et il y a une superbe piste cyclable jusqu’à la plage du Guincho ou bien vous pouvez rouler à vélo le long de la plage jusqu’à Estoril. Nous avons mangé dans l’hôtel quatre fois et les repas sont corrects. Je pense que ce ne serait pas assez varié si l’on est en demi-pension. Pour une soirée en ville pas chère, il faut essayer le Dom Pedro 1. Il y a beaucoup de bons restaurant de fruits de mer à Caiscais, en particulier dans la Rua Flores. Il faut visiter le musée à côté de l’hôtel et faire le tour avec la guide américaine. Elle est très intéressante. Nous avons visité Lisbonne et Sintra et ces villes sont d’accès facile, par le train ou en bus respectivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°14 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.