“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

N° 5 sur 40 hôtels à Cascais
Monthey
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Profitant d'un séjour à Estoril nous avons dîné dans ce magnifique restaurant.La vue est à couper le souffle.Le spectacle du coucher de soleil vaut le déplacement à lui tout seul.Acceuil chaleureux et la salle à manger est magnifique.Le service est très bien et d'un excellent style. La carte des vins est incroyable.Le repas ( menu) était fabuleux.Ce restaurant est digne d'être étoilés .Le vin portugais choisi par le sommelier était lui aussi excellent.Pour résumer: allez-y ! Même le prix est plus que correct vu la qualité des prestations.nous n'avons pas dormi à l'hôtel,malheureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

le rêve, sans aller au bout du monde, mais au bout de la pointe ouest de l'europe.
accueil impeccable et discret, chambres spéctaculaires, restaurant avec vue magnifique, repas absolument correct, j'y ai séjourné deux fois et j'ai bien envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel malheureusement pour moi qu'une nuit. Mais ce fut un plaisir, que du bon !!! Le dîner était excellent, les chambres très conviviales avec une superbe vue sur l'océan. Nous étions bercés par les vagues, mais l'on se sent un peu seul, car rien autour de l'hôtel. Toutefois idéal pour se reposer. Un endroit de rêve qui effectivement ressemble à une forteresse. toutefois l'isolation phonique des chambres n'est pas au top.
Excellent petit déjeuner. Très beau cadre, très snob.
Personnel charmant.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Vous êtes au bout du monde, mais quel bel endroit ! L'océan avec ses vagues où les surfeurs sont comme d'heureux petits canards; les plages où les vacanciers respirent le bon air; l'hôtel où vous êtes superbement accueillis et soignés !
Nous avions réservé une chambre supérieure : la 210 nous a été proposée : superbe avec 2 terrasses dont une couverte avec des colonnades et une vue époustouflante sur l'océan à vos pieds. Le lit était excellent et le service parfait avec une bouteille de porto et quelques fruits comme cadeau de bienvenue.
NB. Le fonctionnement de la douche n'est pas évident : faites-le vous expliquer ! ( avant :-)

Nous avons pris deux fois le repas du soir au restaurant : menu découverte et à la carte. Service rapide ( nous n'étions que quelques couples ), et surtout plats de très grande qualité sans être copieux. ( les amuse-bouches vous ouvrent l'appétit et mettent vos papilles en éveil !)
Un très grand choix de vins du Portugal. Essayez d'avoir votre propre opinion pour guider le sommelier et éviter des vins trop atypiques.
Petit déjeuner royal. n'hésitez pas à commander des oeufs, aucun supplément ne vous sera compté. Le service est extrêmement attentionné et souraint surtout si vous vous efforcez de parler un peu le portugais.
Bref un séjour mémorable, malgré le temps pluvieux le deuxième jour.
NB.une mention spéciale à la femme de chambre qui nous a gardé un vêtement oublié dans la chambre et que nous avons récupéré au retour dans un beau petit sac !

Un seul conseil : allez y !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Un endroit de rêve pour vraiment déconnecter, loin de tout le tumutle des villes. Le service est impeccable. La cuisine du restaurant est extraordinaire. Vraiment un endroit à recommander. Nous avons bénéficié d'une promotion en basse saison et nous avons été sur classe pour une jolie chambre. Un beau souvenir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nuit de rêve dans un hôtel paradisiaque , belle Forteresse , belle chambre spacieuse ! Allez y aussi pour le restaurant ! le menu gastronomique vaut le deplacement ( un pur delice ) et le petit dejeuner , je dirai "Royal" !!!
A tous ceux ou celles qui veulent faire un cadeau a leur moitié , n hésitez pas !!!! du pur plaisir du pur bonheur !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

une forteresse face à l'océan ! à l'intérieur vous découvrirez un style élégant, très particulier.
les chambres ne sont pas très grandes mais charmantes dans un style médiéval
nous l'avons expérimenté à l'époque de noël, de très joiles décorations, un immense sapin...
à faire même en décembre, il y avait 18/20° ! un très joli décor, d'immenses vagues (réputées pour le surf) - cascais et estoril ne sont pas loin, et en plus vous avez lisbonne la capitale dorée du sud à ne pas manquer !!!!
j'oublie : très beau restaurant offrant vue sur l'océan !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 1 sur 40 à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Grande Real Villa Italia Hotel &...
N° 3 sur 40 à Cascais
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
Onyria Marinha Edition Hotel & T...
N° 2 sur 40 à Cascais
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District
Pousada De Cascais - Cidadela Hi...
N° 7 sur 40 à Cascais
Vivamarinha Hotel & Suites
Vivamarinha Hotel & Suites
N° 9 sur 40 à Cascais
The Oitavos
The Oitavos
N° 13 sur 40 à Cascais

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortaleza do Guincho

Adresse: Estrada do Guincho, Cascais 2750-642, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°5 des hôtels de luxe à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels familiaux à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fortaleza do Guincho 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortaleza do Guincho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortaleza Do Guincho Cascais
Hotel Cascais Fortaleza Do Guincho
Guincho Portugal
Fortaleza Do Guincho Hotel Cascais
Fortaleza Do Guincho Cascais
Cascais Fortaleza Do Guincho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortaleza do Guincho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.