Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel désert et pas chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |  
Services
Classé n°13 sur 22 hôtels à Cascais
Levallois-Perret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel désert et pas chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné pour une semaine dans cet hôtel. Le cadre est joli, les jardins et la nature sont très beaux. L'hôtel en lui-même est un pue quelconque et d'une architecture assez froide. Le personnel est poli mais assez peu impliqué avec la clientèle : pas vraiment de prise en charge, excepté quand il faut payer naturellement.
Les chambres, la piscine intérieure ne sont pas très propres : taches sur la moquette et sur les serviettes, hygiène douteuse de la piscine (aspirateur pas passé, peintures en mauvais état, douche pleine de calcaire, ...). La salle de sport n'est pas une vraie salle de sport, mais plutôt une pièce créée au milieu d'un couloir, au regard de toutes les personnes de passage dans le couloir. De plus sur 4 machines, 2 sont en panne et le personnel de l'hôtel s'en fiche ! L'ambiance dans l'hôtel est un peu pénible à cause des mêmes mauvais disques de "jazz" qui passent en boucle dans toutes les pièces de l'hôtel : lobby, bar, restaurant au petit-déjeuner, piscine intérieure, salle de sport : c'est insupportable ! Enfin tout est très cher : 15€ par personne et par jour pour louer un vélo, 2€ pour 15 minutes de wi-fi, le restaurant est hors de prix et très mauvais (ma femme a été malade le 1er jour après y avoir déjeuné, très sympa pour démarrer un séjour...). Enfin pour le golf, il vaut mieux penser à apporter son sac, puisque louer un club coûte 5.50€ par club (...) ou plus de 30€ pour une série complète... Bref c'est beaucoup trop cher. Un avis assez mitigé donc, avec la sensation d'être pris pour un portefeuille, dans un hôtel qui n'a pas du tout la qualité de service liée à son statut et aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur le golf !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Après avoir lu vos commentaires , je voudrais présenter , au nom de toute notre équipe et de l'organisation , nos plus sincères excuses pour ne pas été à la hauteur de leurs attentes.

Nous travaillons tous chaque jour pour s'assurer que le bien-être et les besoins de nos clients sont traitées de façon appropriée afin que nous puissions marquer positivement leur expérience pendant qu'ils sont avec nous , mais si ils ne peuvent pas aconeteceu , c'est à nous à améliorer notre service et nous assurer de tous les aspects que vous avez mentionné ne se reproduise pas .

Nous considérons les évaluations de nos clients est l' outil le plus efficace , nous devons nous assurer que nous continuons à faire de notre mieux , le meilleur jamais, alors vous remercions pour vos mots sincères .
J'espère que vous nous donnerez l'honneur d'accueillir à nouveau l'un de nos hôtels et je suis à votre disposition pour m'informer directement pour votre prochain séjour , de sorte que je peux personnellement gérer tous les détails de votre réservation et d'avoir la possibilité de la réception à l'arrivée .

Cordialement,
Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    36
    18
    5
    1
Consultez les avis pour
23
30
1
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-les-Corbeil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Situé à une vingtaine de kilomètres de Lisbonne et moins de 15kms de Sintra , très bel hôtel situé à l'écart du bruit -dans une très belle pinède.
Très belle suite surplombant le golf- personnel de l'hôtel toujours prêt à vous rendre service-extrêmement gentil et courtois. Un seul bémol: restaurant très stylé mais nourriture exécrable..(les autres clients retournaient leur plat en cuisine...) mais, cela n'est pas un problème car l'hôtel fait partie d'un complexe hôtelier- donc aller manger au restaurant de l'Onyria à 5 minutes (il y a une navette qui vous emmène si vous n'êtes pas véhiculés)-là, malgré que le chef soit le même qu'au Quinta -repas excellent - et ... le maitre d'hôtel entendant notre mécontentement par rapport à ces collègues du Quinta l'a transmis au chef qui le lendemain nous a offert un des repas des plus mémorables par son excellence!
Pour ce qui concerne le petit déjeuner au Quinta: petit déjeuner buffet pouvant satisfaire toutes les habitudes: sucré, salé, fruits...
L'hôtel possède également un spa- avec sauna et bain turc- dommage que l'eau de la piscine .soit un peu fraiche...
Le golf, quant à lui est magnifique - parcours dessiné par Robert Trent Jones- maître en matière d'esthétisme de parcours.
Nous y retournerons donc volontiers.

Astuce pour la chambre : une chanbre au dessus du 10: magnifique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis ravi de percevoir, par ses paroles sincères ont une expérience positive à notre hôtel, à la réception de nos équipes aux conditions de notre suite avec une vue privilégiée sur notre terrain de golf, le tout dans la belle Quinta da Marinha où la nature et le bon goût sont les maîtres mots au Portugal.

En ce qui concerne votre référence sur notre service dans le restaurant Rocca, voudrait vous offrir mes plus sincères excuses pour tout inconvénient qui pourrait causé, et note que notre Directeur de F&B et notre chef a déjà rencontré leurs équipes, afin de contourner les questions qui seront, donc ne se reproduise pas avec nos clients.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse: Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°12 des hôtels de luxe à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.