Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour TGD golf” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Enregistrer Enregistré
Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |  
Services
Classé n°13 sur 22 hôtels à Cascais
Lyon
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Séjour TGD golf”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré le temps un peu frisquet en cette période nous avons passé une bonne semaine golfique petits déjeuner très bons restaurant aussi pour les non amateurs de golf l'hôtel propose une location de vélos pour le magnifique circuit sur la baie de Cascaï personnel agréable et professionnel mention tb pour l"accueil un seul bémol le wi-fi opérationnel le 1er jour dans la chambre mais pas après.. il faut payer... ou alors rester près de l'accueil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    13
    5
    3
    0
Consultez les avis pour
8
12
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontanil-Cornillon, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans l'hôtel QUINTA DA MARINHA, Adresse trouvée par VERYCHIC, SUPER ENDROIT, calme et très propre. Prix très convenable par le bais de VERYCHIC.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un accueil tres chaleureux et un personnel attentif. Une vue imprenable sur le golf et la nature. Une organisation bien rodée pour les séminaires. Un bémol sur la nourriture qui n'est pas a la hauteur de la prestation. Je recommande cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis ravi que nous avons été à la hauteur de leurs attentes dans pratiquement chaque instant de votre présence à notre hôtel, mais sur la question de notre nourriture, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez eu au cours de la rester, assurer en tout cas que nos équipes sont les plus stressé que je n'ai jamais travaillé alors que nous essayons d'être toujours le meilleur dans ce que nous faisons et comment nous le faisons, alors je vous remercie de vos paroles sincères.

Toute notre équipe espère vous voir très bientôt dans nos hôtels.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fiennes
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes restés une semaine et le séjour était excellent. Le personnel est accueillant,souriant et disponible. La literie est parfaite et la chambre est confortable et totalement insonorisée mais la salle de bains manque de rangement . La vue sur les jardins et le golf est reposante. Le parking prive est gratuit et les navettes électriques entre les deux hôtels du complexe permettent de se déplacer en silence et agréablement . Le petit-déjeuner est varié copieux et complet. Avec un choix de fruits frais. Les restaurants des 2 hôtels (guide Michelin)sont excellents et proposent une carte variée et raffinée à des tarifs au peine plus élevés que les attrapes-touristes en ville. Nous les recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

En lisant et en analysant leurs mots sincères, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre séjour ont été rencontrées de façon positive, en espérant que de bons souvenirs de ces jours ont été créés. Notre équipe de F & B est rayonnant de ses références à la fois le petit déjeuner et le dîner servis dans nos restaurants et notre chef a partagé ses mots que la motivation de leurs équipes continuent à fournir un service aussi complet et le niveau des attentes de nos clients.

Toute notre équipe espère vous voir très bientôt dans nos hôtels.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une bonne adresse à un prix abordable au travers de Very Chic (99€ la chambre avec petit dèj)
Des chambres spacieuses et pratiques des lits doubles immenses et le tout fac au parcours de golf, What Else? Deux piscines l'une intérieure chauffée, les enfants ont adorés et l'autre extérieure, plus fraiche mais très très agréable quand même. L'équipe de réception est au Top de la gentillesse et de l'efficacité, côté restauration le petit déjeuner est très complet et très agréable intérieur ou extérieur, buffet et service de café à table. Côté snack, ils sont poins au point mais agréables quand même et l'assiette est bonne. Nous y retournerons avec ces même tarifs.

Astuce pour la chambre : Les chambers face à la piscine sony top!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

C'était un véritable honneur de vous accueillir dans notre hôtel et je suis très heureux d'avoir toute la famille a apprécié nos installations, malgré le temps n'a pas été à sa chaleur de pointe, mais j'espère sincèrement que nous pouvons revenir à notre propriété, en particulier dans été, où nous avons nos activités quotidiennes gratuites pour adultes et enfants, mais les températures idéales pour toute la famille à utiliser nos fantastiques piscines extérieures.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce ressort sans intérêt sauf si vous êtes golfeur.
Les chambres de ce soit disant 5 étoiles sont d'une affligeante banalité. Les salles de bains doivent dater des années 80 et ne sont pas du tout au niveau, Le restaurant est vraiment très médiocre. Piscine intérieure minuscule.
Bref, passez votre chemin si vous aimez les beaux endroits et si vous cherchez le confort et le service d'un hôtel haut de gamme.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Après avoir lu votre commentaire, je tiens à vous offrir mes plus sincères excuses pour ne pas à la hauteur des attentes élevées. Je voudrais juste vous informer que nous concluons le restyling de notre hôtel, où nous avons fait des améliorations significatives dans la réception dans nos restaurants et des chambres, afin de faire de notre plus moderne pour répondre aux besoins de notre cantou, regardant à l'hôtel depuis 1998 à aujourd'hui.

J'espère que vous nous donnerez l'honneur d'accueillir à nouveau l'un de nos hôtels.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné pour une semaine dans cet hôtel. Le cadre est joli, les jardins et la nature sont très beaux. L'hôtel en lui-même est un pue quelconque et d'une architecture assez froide. Le personnel est poli mais assez peu impliqué avec la clientèle : pas vraiment de prise en charge, excepté quand il faut payer naturellement.
Les chambres, la piscine intérieure ne sont pas très propres : taches sur la moquette et sur les serviettes, hygiène douteuse de la piscine (aspirateur pas passé, peintures en mauvais état, douche pleine de calcaire, ...). La salle de sport n'est pas une vraie salle de sport, mais plutôt une pièce créée au milieu d'un couloir, au regard de toutes les personnes de passage dans le couloir. De plus sur 4 machines, 2 sont en panne et le personnel de l'hôtel s'en fiche ! L'ambiance dans l'hôtel est un peu pénible à cause des mêmes mauvais disques de "jazz" qui passent en boucle dans toutes les pièces de l'hôtel : lobby, bar, restaurant au petit-déjeuner, piscine intérieure, salle de sport : c'est insupportable ! Enfin tout est très cher : 15€ par personne et par jour pour louer un vélo, 2€ pour 15 minutes de wi-fi, le restaurant est hors de prix et très mauvais (ma femme a été malade le 1er jour après y avoir déjeuné, très sympa pour démarrer un séjour...). Enfin pour le golf, il vaut mieux penser à apporter son sac, puisque louer un club coûte 5.50€ par club (...) ou plus de 30€ pour une série complète... Bref c'est beaucoup trop cher. Un avis assez mitigé donc, avec la sensation d'être pris pour un portefeuille, dans un hôtel qui n'a pas du tout la qualité de service liée à son statut et aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur le golf !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour l’Hotel Quinta da Marinha Resort et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Après avoir lu vos commentaires , je voudrais présenter , au nom de toute notre équipe et de l'organisation , nos plus sincères excuses pour ne pas été à la hauteur de leurs attentes.

Nous travaillons tous chaque jour pour s'assurer que le bien-être et les besoins de nos clients sont traitées de façon appropriée afin que nous puissions marquer positivement leur expérience pendant qu'ils sont avec nous , mais si ils ne peuvent pas aconeteceu , c'est à nous à améliorer notre service et nous assurer de tous les aspects que vous avez mentionné ne se reproduise pas .

Nous considérons les évaluations de nos clients est l' outil le plus efficace , nous devons nous assurer que nous continuons à faire de notre mieux , le meilleur jamais, alors vous remercions pour vos mots sincères .
J'espère que vous nous donnerez l'honneur d'accueillir à nouveau l'un de nos hôtels et je suis à votre disposition pour m'informer directement pour votre prochain séjour , de sorte que je peux personnellement gérer tous les détails de votre réservation et d'avoir la possibilité de la réception à l'arrivée .

Cordialement,
Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Luxueux, Plage...
Afficher plus de résultats
À 0.6 km
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
Onyria Marinha Edition Hotel & T...
N° 1 sur 22 à Cascais
5.0 5 étoiles 566 avis
Luxueux, Calme...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Vivamarinha Hotel & Suites
Vivamarinha Hotel & Suites
N° 9 sur 22 à Cascais
4.5 5 étoiles 267 avis
Petit déjeuner...
Afficher plus de résultats
À 4.0 km
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 3 sur 22 à Cascais
4.5 5 étoiles 506 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Piscine, Petit...
Afficher plus de résultats
À 3.4 km
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Grande Real Villa Italia Hotel &...
N° 2 sur 22 à Cascais
5.0 5 étoiles 627 avis
Plage, Piscine...
Afficher plus de résultats
À 1.0 km
The Oitavos
The Oitavos
N° 8 sur 22 à Cascais
4.5 5 étoiles 312 avis
Charmant, Plage...
Afficher plus de résultats
À 2.9 km
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 4 sur 22 à Cascais
4.5 5 étoiles 219 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse : Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°7 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°11 des hôtels d'affaires à Cascais
N°12 des hôtels romantiques à Cascais
N°12 des hôtels de luxe à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.