“un 4 etoiles au cadre exeptionel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
N° 14 sur 39 hôtels à Cascais
Toulouse, France
“un 4 etoiles au cadre exeptionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre, réception et chambres très bien. Nous sommes très heureux de notre séjour famille avec enfant de 3 ans. Nous reviendrons
Les +:
Golf: un golf hors du commun avec vue sur la mer et un entretien impeccable.
Kids club (jusqu'au 26 Août) : 10€ la matinée 20€ la journée avec un vrai déjeuner (affiché 20€ sur le menu du restaurant), une personne parle français (de façon suffisante). Bon plan pour les parents souhaitant faire du golf, aller au spa ou faire certaines visites.
Cascais : prix plus élèves qu'ailleurs au Portugal. Les gens sont aisés. Le ville et les alentours sont superbes.
Personnel agréable et souriant.
Spa : Soins (95€nettoyage de peau en profondeur de 90 min) et massages autour de la piscine (25€ les 25min) effectués par des gens tres qualifies. Quand la qualité est au rendez vous on accepte de payer.
Voici quelques recommandations pour éviter les pièges.
Eau : A 5,5euros la bouteille d'eau d'eau de 1,5l, préférer les pack de 6 à la station service à 400m (pour le principe.....)
Room service + restaurant : Dépanne seulement. Rapport qualité/prix mediocre. Pas à la hauteur du lieu.
Tips:
- Se restaurer aux 6 restaurants qu'offrent la casa Guia à côté de l'hôtel dont Love it aux sushis exptionnels.
-Louer un scooter chez Smoother a 45€ les 24h pour visiter Lisbonne et les Alentours de Cascais dont Sintra (avec ses 3 palais difficilement accessibles) autrement.
- à l'hôtel quinta da marinha, demander les chambres 35 à 39 et 135 à 139, vue imprenable sur la plus belle partie du golf, calme et ensoleillée. Les chambres Côté piscine sont tout simplement sans intérêt... et bruyantes.
- INDISPENSABLE de jouer une voiture ou 2 roues sur place, les trajets permanents en taxi sont un gouffre à la longue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le service est déplorable.
Vous commandez une tisane au room service et l'on vous précise immédiatement qu'il vaut mieux venir la chercher pour éviter de payer une taxe…
Il faut en moyenne 30 mn d'attente pour espérer recevoir un menu au bar de l'hôtel .
Toute demande est très compliquée et prend des proportions démesurées.
Vous faites la queue tous les matins à l'entrée de la salle de restaurant pour imaginer prendre un petit déjeuner.
Rien n'est vraiment bon…
La salle de fitness est ni plus ni moins une estrade vitrée d'environ 10 m2 avec 4 machines dont une était en panne et la fontaine à eau est restée vide pendant plus de 4 jours.
Le Spa est un affreux institut de Province ou les tortures du moyen âge sont plus douces que les tentatives d'épilation.
La déco est terriblement vieillotte mais ce serait accessoire si tous les matins le jardinier du golf ne passait pas la tondeuse sous nos fenêtres de chambre (au rez de chaussée) à partir de 6h30 (dans la plupart des cas) ou 8h dans le meilleur des cas.
Les femmes de chambres (adorables) rentrent sans problème dans votre chambre entre 8h45 et 9h30 même si vous avez bien pensé à accrocher le petit écriteau ne pas déranger !
Attention, vous devez impérativement être véhiculer pour pouvoir sortir de l’hôtel qui est à 10 mn de la première plage, 15 à 20 mn du centre de Cascaiss et donc des éventuels restaurants...

Bref, le temps de réaliser que ce cumul de désagréments n'étaient pas tout à fait acceptables dans un établissement 5 étoiles, nous nous sommes décidés à nous plaindre à l'accueil et à demander de nous changer de chambre pour pouvoir envisager enfin une grasse matinée de vacances. Un jeune homme absolument charmant parlant anglais et français (eurêka) nous dit que c'est le mois d'août et qu'ils sont très débordés (ah bon ?), qu'ils sont désolés (pas tant que nous) mais qu'ils sont complets…il va voir ce qu'il peut faire avec le très bel hôtel (Onyria) faisant parti du même ressort (de l'autre côté du golf).
Le jeune homme me rappelle en me précisant qu'une suite est disponible à l'Onyria pour réparer le préjudice et accueillir notre petite famille pour les 3 nuits restantes…bémol cela vous coûtera 240 euros supplémentaires pour les 3 nuits.

Ah non monsieur ! Nous ne souhaitons plus mettre un euro de plus dans cette établissement et n'avons pas accepté…

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

En tant que Directeur General d’opérations, il est de mon devoir de vous présenter mes plates excuses pour les points énoncés dans votre email et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet, le mois d’août est des plus mouvementés à Cascais et pour nos deux hôtels la disponibilité de chambres et villas pour la journée même il est très difficile ce qui provoque des moments de grande affluence dans certains lieux malgré le fait que nos équipes soient renforcées.

Je vous laisse mon email à votre disposition pour de futures réservations afin de m’occuper personnellement de tous les détails de votre séjour et d’avoir la possibilité de vous rencontrer lors de votre arrivée à Cascais.

dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hôtel dans un environnement golfique donc très verdoyant,chambre confortable, mais les réjouissances s'arrêtent là!!!!
RESTAURATION: catastrophique, petit déjeuner triste, pas varié mais surtout composé de produits très bas de gamme, fromages et charcuteries industrielles sortis tout droit du cellophane, oeufs brouillés élaborés à partir de produits industriels en bouteille!!!
SNACK de piscine: une horreur, le personnel n'est pas organisé et les plats sont incipides; évitez surtout les pizzas à 8 euros vous aurez dans votre assiette 4 bouts de galette avec un semblant de sauce tomate du thon ou de la viande hachée le tout de texture et aspect plus que douteux
Nous n'avons jamais pris le risque de dîner
SPA :sale insalubre, liner de la piscine bleu et crasse rempli de moisissures!!! les enfants sont interdits mais comme la piscine extérieure est froide, ils investissent le lieu et le personnel ne supervise pas la chose.
FITNESS: un semblant d'aquarium planté au milieu du patio où toutes les chambres convergent, cet espace ne comporte pas de plafond, alors si un client décide de faire du sport sur les machines bruyantes à 7 heures du matin vous n'avez plus besoin de réveil et les grasses matinées des vacances , vous pouvez les oublier!!

Astuce pour la chambre : éviter le patio central, le fitness est bruyant dès 7 heures le matin la climatisation tombe souve...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client Quinta da Marinha,

J’aimerai vous remercier de votre témoignage car les commentaires de nos hôtes sont le meilleur outil pour que nous continuions à améliorer notre service et performance.
Je souhaiterai également vous présenter en mon nom et celui de l’éqiupe du Quinta da Marinha nous plus plates excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Enfin, je souhaiterai vous indiquer que j’ai pris bonne note de vos commentaires et les ai présenté au comité de direction dans lequekl nous avons élaboré un plan d’action pour corriger les aspects indiqués.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hotel présente une situation géographique formidable au pied d'un golf situé dans le "Beverly Hills"Portugais des hauteurs de Cascais...L'infrastructure est récente, en bon état, les parties communes bien entretenues cependant sans touches de raffinement. Les chambres sont spacieuses, les terrasses honnêtes. Si de part ses installations l'hotel a su se faire classer ***** il ne s'apparente pas à un Palace.
Dans l'ensemble c'est plutôt un séjour agréable mais l'un des défauts majeur de cet hotel est de sur-facturer tous les suppléments plus cher que des palaces comme le Pestana Palace de Lisbonne ou encore la Fortaleza Do Guincho de Cascais: café 4 euros, demi coca cola noyé de glaçons à 4,50 euros ou encore un verre de vin en chambre 12,50 euros soit 5 euros le verre + 7,50 de "taxes" (mot rendu anxiogène et étatique afin de "noyer"des marges commerciales irréelles), le second défaut étant de laisser les enfants aspirer votre paix et votre farniente au bord des piscines (cris, courses et résonance) alors qu'un coin "kids" leur est normalement réservé, sans tenter d'intervenir auprès des clients bruyants.
l'hotel dans son ensemble est géré par des pros du rendement maximum pour prix de revient très étudiés et "tire" à la lie du "juste un peu en dessous pour tout" mais pas au point de risquer la ire de ses clients ou de s'avérer décevant.
Résultat: nourriture pile à la limite, pas géniale mais pas infecte
-remplacement des produits en chambre délivrés a minimas
-ménage en chambre effectué certes mais pas méticuleux
-service en salle par un personnel dans l'ensemble plutôt sympathique mais dévoués juste ce qu'il faut.

Bref Quinta Da Marinha...C'est zéro déception mais zéro bonne surprise
Vous entrez dans un hotel ou la gestion financière semble intelligemment pensé par un directeur sans contact avec ses clients, du coup rien ne vous séduit ou ne vous flatte mais ne vous vexe non-plus.
C'est un climat froid, pragmatique, pas de sur mesure mais pas de grosses négligences.
Alors on peut y aller, on ne gâche pas son séjour mais vous serez juste arrivé comme un numéro de chambre et reparti comme un numéro de carte visa. Vous aurez payé pour un service obtenu dans les règles d'un protocole impersonnel bien huilé sans autre forme de débat, un peu comme dans les hôtels de New York.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client Quinta da Marinha,

Après analyser vos commentaires je souhaite vous indiquer que votre témoignage m’a touché par le fait que votre séjour chez nous ne vous a pas plu. Je m’en excuse ainsi que du fait de ne pas vous avoir rencontré personnellement, ce que je tente faire avec de nombreux clients en tant que routine quotidienne aussi bien au petit déjeuner comme à la réception et au bar. En effet, malgré le volume de travail conséquent de la direction, toute notre équipe réserve une partie de sa journée à être présents dans les opérations et pouvoir ainsi communiquer avec nos hôtes. Notamment en août et Septembre nous organisons le Cocktail de la Direction tous les mercredis afin d’avoir un contact avec nos invités qui se trouvent vers le bar Trent Jones.

Je mets mon email à votre disposition, comme je le fais pour tous nos hôtes, afin que vous m’indiquiez votre date de séjour en avance car je me réjouirai de pouvoir vous saluer à votre arrivée et vous connaître.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellente situation, très confortable, accueil au top. Tout a été fait pour rendre notre séjour super agréable. 3 piscines à disposition (1 intérieure, 2 extérieures ), personnel très attentionné . Avec des enfants de tout âge (de 4 ans à 11 ans pour les nôtres), c'est parfait!

Séjour du juillet 2014
Arnouville les Mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est notre 2ème séjour au Quinta da Marinha. L'hôtel offre toujours une excellente qualité de service, digne d'un 5étoiles. Le site est magnifique, les chambres propres, confortables et bien équipées (peignoirs, et savons en tout genre). Le personnel est d'une rare attention, que ce soit au bar, au restaurant ou à la réception: sourires et prévenance au TOP.
Bien sûr, toujours le petit point noir: le prix de la restauration; mais nous sommes dans un 5étoiles...
Amateurs d'animations s'abstenir: ici c'est luxe, CALME et volupté.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont, bien sûr les plus agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client Quinta da Marinha,

Grâce à votre commentaire nous nous rendons compte que nous avons fait un excellent travail et que malgré le fait que vous soyez un habitué nous avons une fois de plus réussi à vous créer de bons souvenirs lors de votre séjour à Cascais. Nous vous remercions pour votre témoignage et votre reconnaissance qui nous rend fiers et récompense notre travail.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel agréable proche de Cascais avec espace bien être, piscine intérieur/extérieur et très beau golf. Petits déjeuners copieux et variés mais personnels pas toujours à la hauteur d'un 5*.
Nous avons tout de même passé un agréable séjour au Portugal. Voiture conseillée pour visiter les alentours, hôtel excentré de la ville mais un calme certain.........Parking souterrain sans supplément.

Astuce pour la chambre : Grande chambre dans un environnement calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client Quinta da Marinha,

En ce qui concerne votre classification du service au petit déjeuner, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et des inconvénients que cela a pu causer à votre expérience avec nous. Nous espérons sincèrement que ce ne soit pas une raison suffisante pour que vous ne reveniez pas nous rendre visite à Cascais car nous nous ferions une joie de pouvoir vous prouver que nous pouvons faire mieux et dépasser vos attentes.

dgeral@onyriaresorts.com

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse: Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°9 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°11 des hôtels familiaux à Cascais
N°12 des hôtels romantiques à Cascais
N°12 des hôtels d'affaires à Cascais
N°13 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.