Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |  
Services
N° 13 sur 22 hôtels à Cascais
fontainebleau
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

accueil pro, avec le sourire et rapide;
Petit dej varié et copieux service parfait;
chambre agr"able belle vue sur le trou 11 du golf, salle de bain fonctionnelle et propre;
grand lit et très bonne literie.
Le Wi-fi est excellent dans la chambre.
TV : écran plat choix étendu des chaines.
parking gratuit, spacieux et accés directe aus chambres

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la jolie ville de Cascais, mais aussi pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes et les installations que nous avons à disposition des hôtes de l’Hôtel Quinta da Marinha.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Resort.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    37
    19
    6
    1
Consultez les avis pour
24
34
1
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Je ne peux pas donner mon avis sur les chambres, puisque nous avons eu pour le m^ prix une villa de 75 m2 ! ...Je ne peux pas non plus donner mon avis sur le Quinta puisque les "villas" (du quinta) sont à l'hôtel Onyria !! ??? Mais ça personne ne vous le dit à la réservation...et quand vous rentrer sur votre GPS l'adresse des villas, vous vous retrouvez devant un Hôtel qui n'est pas celui de votre réservation !!! En pleine nuit bonjour le début des vacances ! C'est, je pense, une info à savoir pour ne pas tourner en rond ...L'hôtel est à 30 min environ de l'aéroport.

Concernant les villas, au prix d'une chambre, tout est parfait...grand, propre, lumineux, calme ( pour nous c hors saison), 2 wc, 2 salles de bain ( bon, pas vraiment d'eau chaude à l'étage, problème de mitigeur...), une cuisine équipée, un salon, télé en haut + une à l'étage et petit déj complet à l'hôtel ( donc à l'onyria) en terrasse ou en intérieur ...accès aux 2 piscines.

Vous êtes à 5 min en voiture de Cascai, à 6 min ( direction Estoril ) il y a une grde surface, JUMBO, c'est la marque AUCHAN du Portugal...Accès aux plages dans le même laps de temps...Possibilité d'accéder aux plages en partant à vélo de l'hôtel ( de l'onyria), piste cyclable tout le long, de Guincho à Estoril...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la jolie ville de Cascais, mais aussi pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

En ce qui concerne ces doutes sur nos deux hôtels, je souhaite simplement vous informer que nous avons deux hôtels sur le même terrain, l'Hôtel Quinta da Marinha composé de chambres, suites et villas avec une ou deux chambres et l’Onyria Marinha composé de chambres et suites édition Villas avec 2 chambres. En raison de la proximité de toutes les villas de l’Onyria Marinha, et pour la commodité de nos clients, nous attribuons ces services à l’Onyria afin que les déplacements quotidiens soient plus faciles. Cependant, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Au nom de notre équipe, je vous remercie pour vos commentaires et de partager votre expérience qui nous permettent de continuer à améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Resort.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très bon accueil, professionnel et rapide. On m'a donné pendant le séjour un kit hygiene dentaire.
Chambre assez vaste et très confortable, très propre. La clim n'est pas la plus silencieuse mais le désagrément est acceptable.
Très bonne literie
Salle de bain agréable, kit de toilette.
Ma chambre donnait sur le golf, c'est qui est très calme et joli. C'est vrai que la tondeuse passe vers 6h45 mais l'insorisation exterieure est OK
Restaurant correct (j'étais en séminaire) et et personnel très avenant et discret.
Belle piscine, pas grande et une pataugeoire qui doit etre sympa avec les petits.
Bref, bel endroit pour travailler, pour les enfants, la mer n'est pas à côté (10-15min de marche à travers le golf)

Astuce pour la chambre : sur le golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la jolie ville de Cascais, mais aussi pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez eu une expérience très positive et marquante dans notre Hôtel grâce au service de nos équipes et à nos infrastructures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Resort.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalons en Champagne
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel commençant a vieillir mais avec un entretien correct. Chambres silencieuses , bien équipées avec balcon et terrasse. Dommage que la climatisation n'aie pas de mode silence permettant de la laisser la nuit. Lit immense ( king size minimum...) et mise à disposition de chaussons et peignoir. Garage garde gratuit en sous sol. Accueil et service excellents avec mise a disposition des bagages en chambre et mise au parking de la voiture. Petits déjeuners très bons et produits de bonne qualité, possibilité d'avoir des œufs au plat servis spécialement, machine a expresso et excellent accueil au petit déjeuner avec une des personnes les plus gentilles agréable souriante et professionnelle que j'aie pu voir depuis très longtemps.
Piscine un peu petite mais pas grand monde la journee donc cela allait. Manque de parasols et transat vieillissants et inconfortables.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sincère sur notre Hôtel, dans lequel nous comprenons que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour à Cascais soit agréable.
Effectivement nous procédons à des rénovations dans plusieurs zones de l’hôtel Quinta da Marinha, car cela a été un des premiers Hôtels à Cascais et cette année nous avons déjà fait un « restyling » à nos chambres, réception, et dans nos deux restaurants de façon à pouvoir ainsi satisfaire le confort et l’image attendue par nos Hôtes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une semaine passée (4 couples) dans cet établissement. Que dire ... Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal, sauf que j'ai eu l'impression d'être dans une hôtel Club, plutôt que dans un 5 étoile (pour le style et la déco). Les chambres par contres sont très correctes, sauf peut être le vis-à-vis quand vous êtes sur votre balcon, vous voyez votre voisin, pas cool. L'insonorisation est elle aussi à revoir. La piscine extérieure est très petite mais vous avez une vue sur le golf. Préférez la piscine d'eau salée de l'autre hôtel (Onyria).

Pour ce qui est des repas. Nous n'avons ni déjeuné ni diné aurestauration (environ 30 euros par personne). Le petit déjeuner est bien servi (ne prenez pas d'oeufs brouillés, saucisses et pommes de terre, vous mangerez froid), dommage également qu'il faille patienter pour le café, le service est trop long et il faut réclamer à chaque fois ....

Le bar : vous devrez payer environ 10 euros pour un cocktail que vous devrez renvoyer car ces derniers sont sans saveur ...

IMPORTANT : ne prenez pas de room service, il vous en coutera 7.5 euros de plus (j'ai essayé avec un café à 4.5, vous rajoutez la taxe, cela fait un café à 12 euros !!!!!!!!!).

La salle de sport : si nous pouvons appeler cela une salle de sports est un espace ouvert vitré sans le patio avec 4 machines, une en panne et deux très bruyante, à fuir, allez plutôt courir dans la pinède.

Le Spa : non testé, car excessif au niveau tarif.

Bref, dans l'ensemble, sans plus, heureusement que nous avons bénéficié d'un tarif avantageux. Pour ma part, ne n'y retournerai pas.

MERCI par contre à tous le personnel qui dans l'ensemble a été à l'écoute et très gentils.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté Golf, trop bruyantes (passage de la tondeuse tôt le matin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis déçu, après la lecture de votre email, que notre équipe n’ait pas réussi à vous proportionner l’expérience que nous nous efforçons tous les jours d’apporter à nos hôtes. Nous nous excusons pour les points ci-dessus mentionnés et espérons qu’ils ne soient pas assez forts pour que nous ne reveniez pas à notre Hôtel car nous souhaiterions vous prouver notre vraie valeur très bientôt.

Je vous laisse mon email à votre disposition pour de futures réservations que je me ferai un plaisir de m’occuper personnellement afin de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel à un très bon aspect mais à l'heure de la fin de la plus haute saison le service est passable et non digne d'un 5 étoiles
Pas de service autour de la piscine et les extra son hors de prix pour une qualité médiocre.fuyez donc le bar. Le petit déjeuner est très bien et le Resto pour le soir est correct mais un peu chère...
En revanche un bravo aux femmes de ménage qui assurent un excellent service.
Le practice de golf est très chère 5€ pour un sot de balles... Le golf est pas mal pour le prix mais sans comparaison avec penha longa

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

Nous sommes ravis de nous apercevoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel, de la performance de nos gouvernantes à notre service de F&B. En ce qui concerne notre liste de prix et services, nous souhaiterions vous indiquer qu’il n’est pas revu depuis plusieurs années maintenant malgré les nombreuses actualisations économiques du Portugal afin de ne pas influencer les séjours de nos hôtes. De plus en général nos tarifs sont plus attractifs que les autres propriétés de la Région. Cependant, je souhaiterai m’excuser pour les inconvénients que cela a peu avoir pendant votre séjour.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre, réception et chambres très bien. Nous sommes très heureux de notre séjour famille avec enfant de 3 ans. Nous reviendrons
Les +:
Golf: un golf hors du commun avec vue sur la mer et un entretien impeccable.
Kids club (jusqu'au 26 Août) : 10€ la matinée 20€ la journée avec un vrai déjeuner (affiché 20€ sur le menu du restaurant), une personne parle français (de façon suffisante). Bon plan pour les parents souhaitant faire du golf, aller au spa ou faire certaines visites.
Cascais : prix plus élèves qu'ailleurs au Portugal. Les gens sont aisés. Le ville et les alentours sont superbes.
Personnel agréable et souriant.
Spa : Soins (95€nettoyage de peau en profondeur de 90 min) et massages autour de la piscine (25€ les 25min) effectués par des gens tres qualifies. Quand la qualité est au rendez vous on accepte de payer.
Voici quelques recommandations pour éviter les pièges.
Eau : A 5,5euros la bouteille d'eau d'eau de 1,5l, préférer les pack de 6 à la station service à 400m (pour le principe.....)
Room service + restaurant : Dépanne seulement. Rapport qualité/prix mediocre. Pas à la hauteur du lieu.
Tips:
- Se restaurer aux 6 restaurants qu'offrent la casa Guia à côté de l'hôtel dont Love it aux sushis exptionnels.
-Louer un scooter chez Smoother a 45€ les 24h pour visiter Lisbonne et les Alentours de Cascais dont Sintra (avec ses 3 palais difficilement accessibles) autrement.
- à l'hôtel quinta da marinha, demander les chambres 35 à 39 et 135 à 139, vue imprenable sur la plus belle partie du golf, calme et ensoleillée. Les chambres Côté piscine sont tout simplement sans intérêt... et bruyantes.
- INDISPENSABLE de jouer une voiture ou 2 roues sur place, les trajets permanents en taxi sont un gouffre à la longue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse: Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°12 des hôtels de luxe à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.