“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
N° 13 sur 22 hôtels à Cascais
fontainebleau
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

accueil pro, avec le sourire et rapide;
Petit dej varié et copieux service parfait;
chambre agr"able belle vue sur le trou 11 du golf, salle de bain fonctionnelle et propre;
grand lit et très bonne literie.
Le Wi-fi est excellent dans la chambre.
TV : écran plat choix étendu des chaines.
parking gratuit, spacieux et accés directe aus chambres

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la jolie ville de Cascais, mais aussi pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes et les installations que nous avons à disposition des hôtes de l’Hôtel Quinta da Marinha.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Resort.

dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Je ne peux pas donner mon avis sur les chambres, puisque nous avons eu pour le m^ prix une villa de 75 m2 ! ...Je ne peux pas non plus donner mon avis sur le Quinta puisque les "villas" (du quinta) sont à l'hôtel Onyria !! ??? Mais ça personne ne vous le dit à la réservation...et quand vous rentrer sur votre GPS l'adresse des villas, vous vous retrouvez devant un Hôtel qui n'est pas celui de votre réservation !!! En pleine nuit bonjour le début des vacances ! C'est, je pense, une info à savoir pour ne pas tourner en rond ...L'hôtel est à 30 min environ de l'aéroport.

Concernant les villas, au prix d'une chambre, tout est parfait...grand, propre, lumineux, calme ( pour nous c hors saison), 2 wc, 2 salles de bain ( bon, pas vraiment d'eau chaude à l'étage, problème de mitigeur...), une cuisine équipée, un salon, télé en haut + une à l'étage et petit déj complet à l'hôtel ( donc à l'onyria) en terrasse ou en intérieur ...accès aux 2 piscines.

Vous êtes à 5 min en voiture de Cascai, à 6 min ( direction Estoril ) il y a une grde surface, JUMBO, c'est la marque AUCHAN du Portugal...Accès aux plages dans le même laps de temps...Possibilité d'accéder aux plages en partant à vélo de l'hôtel ( de l'onyria), piste cyclable tout le long, de Guincho à Estoril...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client Quinta da Marinha,

En ce qui concerne ces doutes sur nos deux hôtels, je souhaite simplement vous informer que nous avons deux hôtels sur le même terrain, l'Hôtel Quinta da Marinha composé de chambres, suites et villas avec une ou deux chambres et l’Onyria Marinha composé de chambres et suites édition Villas avec 2 chambres. En raison de la proximité de toutes les villas de l’Onyria Marinha, et pour la commodité de nos clients, nous attribuons ces services à l’Onyria afin que les déplacements quotidiens soient plus faciles. Cependant, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Au nom de notre équipe, je vous remercie pour vos commentaires et de partager votre expérience qui nous permettent de continuer à améliorer nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très bon accueil, professionnel et rapide. On m'a donné pendant le séjour un kit hygiene dentaire.
Chambre assez vaste et très confortable, très propre. La clim n'est pas la plus silencieuse mais le désagrément est acceptable.
Très bonne literie
Salle de bain agréable, kit de toilette.
Ma chambre donnait sur le golf, c'est qui est très calme et joli. C'est vrai que la tondeuse passe vers 6h45 mais l'insorisation exterieure est OK
Restaurant correct (j'étais en séminaire) et et personnel très avenant et discret.
Belle piscine, pas grande et une pataugeoire qui doit etre sympa avec les petits.
Bref, bel endroit pour travailler, pour les enfants, la mer n'est pas à côté (10-15min de marche à travers le golf)

Astuce pour la chambre : sur le golf
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client Quinta da Marinha,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez eu une expérience très positive et marquante dans notre Hôtel grâce au service de nos équipes et à nos infrastructures.

Chalons en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel commençant a vieillir mais avec un entretien correct. Chambres silencieuses , bien équipées avec balcon et terrasse. Dommage que la climatisation n'aie pas de mode silence permettant de la laisser la nuit. Lit immense ( king size minimum...) et mise à disposition de chaussons et peignoir. Garage garde gratuit en sous sol. Accueil et service excellents avec mise a disposition des bagages en chambre et mise au parking de la voiture. Petits déjeuners très bons et produits de bonne qualité, possibilité d'avoir des œufs au plat servis spécialement, machine a expresso et excellent accueil au petit déjeuner avec une des personnes les plus gentilles agréable souriante et professionnelle que j'aie pu voir depuis très longtemps.
Piscine un peu petite mais pas grand monde la journee donc cela allait. Manque de parasols et transat vieillissants et inconfortables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour son temps passé à partager l'expérience sur nos services et nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sincère sur notre Hôtel, dans lequel nous comprenons que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour à Cascais soit agréable.
Effectivement nous procédons à des rénovations dans plusieurs zones de l’hôtel Quinta da Marinha, car cela a été un des premiers Hôtels à Cascais et cette année nous avons déjà fait un « restyling » à nos chambres, réception, et dans nos deux restaurants de façon à pouvoir ainsi satisfaire le confort et l’image attendue par nos Hôtes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une semaine passée (4 couples) dans cet établissement. Que dire ... Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal, sauf que j'ai eu l'impression d'être dans une hôtel Club, plutôt que dans un 5 étoile (pour le style et la déco). Les chambres par contres sont très correctes, sauf peut être le vis-à-vis quand vous êtes sur votre balcon, vous voyez votre voisin, pas cool. L'insonorisation est elle aussi à revoir. La piscine extérieure est très petite mais vous avez une vue sur le golf. Préférez la piscine d'eau salée de l'autre hôtel (Onyria).

Pour ce qui est des repas. Nous n'avons ni déjeuné ni diné aurestauration (environ 30 euros par personne). Le petit déjeuner est bien servi (ne prenez pas d'oeufs brouillés, saucisses et pommes de terre, vous mangerez froid), dommage également qu'il faille patienter pour le café, le service est trop long et il faut réclamer à chaque fois ....

Le bar : vous devrez payer environ 10 euros pour un cocktail que vous devrez renvoyer car ces derniers sont sans saveur ...

IMPORTANT : ne prenez pas de room service, il vous en coutera 7.5 euros de plus (j'ai essayé avec un café à 4.5, vous rajoutez la taxe, cela fait un café à 12 euros !!!!!!!!!).

La salle de sport : si nous pouvons appeler cela une salle de sports est un espace ouvert vitré sans le patio avec 4 machines, une en panne et deux très bruyante, à fuir, allez plutôt courir dans la pinède.

Le Spa : non testé, car excessif au niveau tarif.

Bref, dans l'ensemble, sans plus, heureusement que nous avons bénéficié d'un tarif avantageux. Pour ma part, ne n'y retournerai pas.

MERCI par contre à tous le personnel qui dans l'ensemble a été à l'écoute et très gentils.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté Golf, trop bruyantes (passage de la tondeuse tôt le matin
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client Quinta da Marinha,

Je suis déçu, après la lecture de votre email, que notre équipe n’ait pas réussi à vous proportionner l’expérience que nous nous efforçons tous les jours d’apporter à nos hôtes. Nous nous excusons pour les points ci-dessus mentionnés et espérons qu’ils ne soient pas assez forts pour que nous ne reveniez pas à notre Hôtel car nous souhaiterions vous prouver notre vraie valeur très bientôt.

Je vous laisse mon email à votre disposition pour de futures réservations que je me ferai un plaisir de m’occuper personnellement afin de rendre votre prochain séjour inoubliable.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel à un très bon aspect mais à l'heure de la fin de la plus haute saison le service est passable et non digne d'un 5 étoiles
Pas de service autour de la piscine et les extra son hors de prix pour une qualité médiocre.fuyez donc le bar. Le petit déjeuner est très bien et le Resto pour le soir est correct mais un peu chère...
En revanche un bravo aux femmes de ménage qui assurent un excellent service.
Le practice de golf est très chère 5€ pour un sot de balles... Le golf est pas mal pour le prix mais sans comparaison avec penha longa

Séjour du août 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Nous sommes ravis de nous apercevoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel, de la performance de nos gouvernantes à notre service de F&B. En ce qui concerne notre liste de prix et services, nous souhaiterions vous indiquer qu’il n’est pas revu depuis plusieurs années maintenant malgré les nombreuses actualisations économiques du Portugal afin de ne pas influencer les séjours de nos hôtes. De plus en général nos tarifs sont plus attractifs que les autres propriétés de la Région. Cependant, je souhaiterai m’excuser pour les inconvénients que cela a peu avoir pendant votre séjour.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt à nouveau.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre, réception et chambres très bien. Nous sommes très heureux de notre séjour famille avec enfant de 3 ans. Nous reviendrons
Les +:
Golf: un golf hors du commun avec vue sur la mer et un entretien impeccable.
Kids club (jusqu'au 26 Août) : 10€ la matinée 20€ la journée avec un vrai déjeuner (affiché 20€ sur le menu du restaurant), une personne parle français (de façon suffisante). Bon plan pour les parents souhaitant faire du golf, aller au spa ou faire certaines visites.
Cascais : prix plus élèves qu'ailleurs au Portugal. Les gens sont aisés. Le ville et les alentours sont superbes.
Personnel agréable et souriant.
Spa : Soins (95€nettoyage de peau en profondeur de 90 min) et massages autour de la piscine (25€ les 25min) effectués par des gens tres qualifies. Quand la qualité est au rendez vous on accepte de payer.
Voici quelques recommandations pour éviter les pièges.
Eau : A 5,5euros la bouteille d'eau d'eau de 1,5l, préférer les pack de 6 à la station service à 400m (pour le principe.....)
Room service + restaurant : Dépanne seulement. Rapport qualité/prix mediocre. Pas à la hauteur du lieu.
Tips:
- Se restaurer aux 6 restaurants qu'offrent la casa Guia à côté de l'hôtel dont Love it aux sushis exptionnels.
-Louer un scooter chez Smoother a 45€ les 24h pour visiter Lisbonne et les Alentours de Cascais dont Sintra (avec ses 3 palais difficilement accessibles) autrement.
- à l'hôtel quinta da marinha, demander les chambres 35 à 39 et 135 à 139, vue imprenable sur la plus belle partie du golf, calme et ensoleillée. Les chambres Côté piscine sont tout simplement sans intérêt... et bruyantes.
- INDISPENSABLE de jouer une voiture ou 2 roues sur place, les trajets permanents en taxi sont un gouffre à la longue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse: Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°12 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.