“A découvrir et y revenir....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta da Marinha Resort

Hotel Quinta da Marinha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta da Marinha Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
N° 15 sur 39 hôtels à Cascais
Versailles, France
“A découvrir et y revenir....”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Une belle combinaison de critères de qualité pour cet hôtel niché dans un environnement magnifique, un accueil conforme à sa catégorie, un équipement supérieur (chambres, piscines extérieure et intérieure, salle de sport, hamam...), un petit déjeuner riche et varié sous forme de buffet
A recommander pour golfeurs et non golfeurs, familles et couples.
Tout le personnel est aux petits soins :services, disponibilité, amabilité et discrétion.
Rapport qualité / prix à recommander.
Nous sommes des habitués depuis 6 ans et toujours le même plaisir à y revenir!

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et le golf
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 4 jours très sympathiques avec nos 3 enfants dans une "villa" (appartement sur deux étages avec deux chambres, très spacieux et agréable). Possibilité de jouer au golf et au tennis.
Bien situé pour visiter les alentours (30 min de Lisbonne, 20 min de Sintra). A certains horaires, le spa avec la piscine intérieure chauffée était ouvert aux enfants, très agréable!
Et le personnel était charmant.
Pas de mauvaises surprises, le lieu parfait pour quelques jours en famille.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est isolé du centre de Cascais, dans le beverly hills du Portugal. L'hôtel et la piscine donne en plein sur le golf. L'environnement est très calme.
Niveau confort tout est là. Piscine extérieur et intérieur. Sauna et salle de sport en accès libre. Les chambres sont agréable.
Tous le personnel est gentil.
Les massages sont bons et relaxant.
Le petit déjeuner est correct bien que le salé soit parfois froid.
Le restaurant est un moins. L'attente est longue et je ne comprend pas comment la cuisine à pu être dans le Michelin. J'ai personnellement préféré la nourriture du bar.

Dans l'ensemble un très agréable séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Pour des vacances d'une semaine, réunissant golf ,repos,soleil et visites ,cet hotel est parfait.les chambres sont belles, propres ,un très grand lit,une terrasse...excellents petit dej. une navette à la demande relie le golf à l'hotel.
Cascais est à 40 mns de Lisbonne en train nous n'avons pas utilisés la voiture.
Le personnel est compétent,souriant, et de bon conseil.Les restaurants recommandés sont excellents,faites aussi ceux du routard (sans faute).Evitez absolument le 1 etoile michelin de cascais ,(petite portion de bar à 44 euros pas cuit).
tout dans cet hotel est fait pour que les clients se sentent bien ce qui a été le cas pour nous.
Quand au golf très beau parcours,pas besoin de voiturette,réservez vos green fees avant de partir sinon vous jouerez à 7h30.on a joué aussi Penha Longa qui est somptueux
là il faut une voiturette par contre.reservez toujours par l'hotel ils ont des accords.

Astuce pour la chambre : si possible choisissez vue piscine chambre à l'ouest
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lancieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Accueil, réservation, prix, personnel au petit soin, excellent seul bémol nous avons eu une suite dont la moquette laissait à désirer, sale. Surtout ne manger pas au restaurant, chère et pas bon du tout 54.00 €/pers. Nous avons eu des gambas aux avocats grillés qui n'avaient gout que de brulé, des cannellonis fourrés au crabe, moyen moins !!! nous en avons parlé au Manager qui nous a écouté mais n'a pas adhéré à nos remarques, pour lui son cuisinier est un champion. Pour nous contenter il nous a offert un verre au bar que nous n'avons pas accepté.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Séjour de 4 nuits le weekend du 14 juillet 2014.
Hotel sympathique mais sans âme
La vue sur le golf est top mais hôtel impersonnel et à la déco vieillissante.
La piscine n est pas chauffée, elle est de ce fait froide ce qui en juillet est désagréable.
Par ailleurs la fréquentation de l hôtel est plus que moyenne : donc c'est bruyant et irrespectueux des autres. Mais ça c est sans doute du aux tarifs de l hôtel plutôt attrayants.
On est de ce fait peu resté à l hôtel et on a préféré les plages des alentours qui sont magnifiques.
Le golf est très joli et correct en terme de tarif.
Donc au final à 99€ la nuit en pdj on va dire qu on en a pour son argent mais on ne se sent pas dans un 5* comme annoncé.
Le wifi en chambre est payant.... La honte !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

accueil pro, avec le sourire et rapide;
Petit dej varié et copieux service parfait;
chambre agr"able belle vue sur le trou 11 du golf, salle de bain fonctionnelle et propre;
grand lit et très bonne literie.
Le Wi-fi est excellent dans la chambre.
TV : écran plat choix étendu des chaines.
parking gratuit, spacieux et accés directe aus chambres

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, General Manager de Hotel Quinta da Marinha Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client Quinta da Marinha,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Quinta da Marinha et le Groupe Onyria pour votre plus récent séjour dans la jolie ville de Cascais, mais aussi pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes et les installations que nous avons à disposition des hôtes de l’Hôtel Quinta da Marinha.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Resort.

Paulo Figueiredo
dgeral@onyriaresorts.com
Directeur général des opérations / Directeur général des opérations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

Vous connaissez Hotel Quinta da Marinha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta da Marinha Resort

Adresse: Rua das Palmeiras, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°9 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°11 des hôtels familiaux à Cascais
N°12 des hôtels d'affaires à Cascais
N°13 des hôtels de luxe à Cascais
N°14 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta da Marinha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta da Marinha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Marinha Cascais
Resort Quinta Da Marinha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta da Marinha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.