“Petit hôtel standing” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Résidé du 5 au 9 août
Chambre standard dans immeuble arrière avec vue latérale
Hôtel très propre et petit taille donc agréable
Personnel serviable
Des petits détails sont à améliorer pour être au niveau de la catégorie : ajouter porte manteau dans salle de bain, petit déjeuner self service acceptable mais au moins prévoir service du café et thé à table, en outre il faudrait aussi prévoir des légumes frais, etc

• Séjour du août 2013

Essert, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre spatieuse avec très grand lit, j'ai adoré la vue sur l'océan ! Le personnel est aux petits soins, le diner au restaurant est un régal et le déjeuner sur la terrasse face a la piscine est très agréable. sauna, hammam, massages au rez de chaussée : idéal en famille surtout pour une maman stressée qui se détend pendant que papa barbotte dans la piscine avec bébé. Fortement conseillé ne serait-ce que pour sa proximité avec la magnifique ville de Sintra et ses palais, le casino d'Estoril ou le centre ville très vivant de cascais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits et l'hôtel a dû nous proposer un autre hôtel pour la 1ere nuit... Nous avons compris pourquoi... Malgré la promesse d'un super séjour dans une belle et grande chambre, nous avons été obligés de changer de chambre tant les odeurs mauséabondes provenant de la salle de bain nous ont attaqués...
La chambre de rempacement était une chambre communicante donc nous avons pu profiter des ébats de nos voisins de 1h à 2 h du matin...
Quant au petit-dejeuner, comme nous avions la comparaison avecl la première nuit au Farol, nous avons été plus que déçus tant la pitoyable assiette de fruits et le reste n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel à taille humaine. Les chambres sont très confortables et disposent d'un lit kingsize. Notre bébé à dormi dans un petit lit compris dans le prix de la réservation et séjournait dans l'entrée de la chambre qui était colorée et disposait d'une fenêtre et d'un joli fauteuil. Nous avions une terrasse ombragée avec vue sur mer. Le petit déjeuner était parfait avec un personnel toujours disposé à rendre service. Seuls bémols: le bruit avec la proximité de la route et les chiens du voisinage qui se sont fait entendre toutes les nuits ( neanmoins supportable), la situation certe agréable mais éloignée du centre et des plages, les suppléments pour tout: internet, le café disponible dans la chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Accueil soigné- personnel très prévenant - chambres du 1 er étage avec terrasse recommandées et fort agréable

Restaurant : bonne surprise , l un de nos meilleurs repas au portugal (prix du restaurant ok - plats pour les enfants a prix tres raisonnables) pratique en famille

Situation agréable // plage du guincho et pour visiter sintra

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un très bel hôtel, un jardin agréable avec une belle piscine en bord d'océan, calme, un personnel attentif et très serviable dans lequel nous avons passé huit jours magnifiques. Grande chambre, vue sur mer, terrasse... Excellents petits déjeuner. Les repas que l'on peut se faire servir à toute heure sont de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur mer dans le deuxième batiment plus en retrait de la route donc m...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel extrêmement agréables, Senhora do Guia est un hôtel joli, charmant et calme. La chambre que nous avions était très confortable et spacieuse avec une très grande salle de bains et une très belle vue sur la mer. Certes l'hôtel est situé devant la route mais cela n'est en aucun cas un inconvénient on ne la voit pas de l'hôtel ni de la chambre ni de la piscine et le bruit des voitures n'est pas dérangeant. Le petit déjeuner est très bon, le service impeccable, la salle de sport très bien. Nous étions enchantés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senhora da Guia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senhora da Guia

Adresse: Estrada do Guincho, Cascais 2750-642, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°10 des hôtels romantiques à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senhora da Guia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senhora da Guia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascais Senhora Da Guia
Senhora Da Guia Cascais
Hotel Senhora Da Guia Cascais
Senhora Da Guia Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senhora da Guia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.