“un bon hotel offrant un mix de bonnes choses” 4 5 étoiles

Senhora da Guia a été ajouté à vos Favoris
Senhora da Guia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada do Guincho, Cascais 2750-642, Portugal   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Cascais
“un bon hotel offrant un mix de bonnes choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

tout d'abord l'accueil est excellent. la chambre, la salle de bain et la literie sont de bonnes qualités. pas de mauvaises surprises.
l'excellent vient du calme, du petit dejeuner où j'ai pu profiter des meilleurs pasteis de nata de tout Lisbonne.
le bémol, j'ai souffert de la présence bruyante d'enfants de certains hotes qui laissaient les enfants jouaient , courrir , crier dans les couloirs. a lire les autres commentaires, on peut s'apercevoir que cette expérience n'est pas isolée. la direction a laissé faire. N'osant sans doute pas être désagréable avec les clients. Mais c'est aussi leur rôle de préserver le calme de l'hotel. C'est ce qui m'empeche de mettre une meilleure note

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 7 jours très agréables en famille dans cet hôtel situé sur la côté non loin de Cascais : l'accueil est très agréable et l'ensemble du personnel à le sens du service et apporte beaucoup de soin à satisfaire les clients. Tout est impeccable, la cuisine est bonne et copieuse. Le site est reposant avec de la verdure et la piscine très agréable (avec un bassin intérieur très cool). Pour se déplacer on peut utiliser les taxis, mais il vaut mieux disposer d'un véhicule pour profiter pleinement de la région très belle (virées vers Lisbonne à 30 minutes, vers Sintra, nombreux endroits magiques sur la côte avec d'excellents restaurants de poissons...). Un bemol ? Les vues de l'hôtel sur le site internet masquent une ligne téléphonique qui traverse la vue sur la mer...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un luxe qui n'est pas indispensable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bordant l'océan, ce petit hôtel est magnifique pour sa présentation générale et sa cuisine .L'hôtel est à 3 kilomètres du centre , y aller à pied est difficile et il n'y a absolument rien aux alentours. Belles pistes cyclables .
Les chambres sont de belle taille et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux. Le dîner est de bonne qualité , la carte est variée et fait honneur au poisson. Belle carte des vins mais un peu chers .
Un regret, le spa est pris d'assaut par des hordes de vandales qui crient et ne respectent pas le havre de paix que doit être cet endroit. Les enfants ont tout le loisir de jouer dans la piscine extérieure, le spa n'est pas un espace de jeu. La Direction de l'hôtel n'a rien fait pour faire cesser ces troubles. Dommage

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté sud , la vue est splendide.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gonderange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel non loin de Cascais (5 min). La propriété est très bien tenue et le cadre plutôt calme. L'accueil est très sympathique et le personnel très attentif. L'atmosphère est agréable et très reposante. La chambre était aussi très confortable et très propre. Décoration assez classique mais bien choisie. Le bar est très accueillant avec de jolis tons bleu ciel et blancs. Dehors il y a une terrasse qui surplombe la piscine juste en face de l'océan. Tout est reposant et même le SPA y contribue. J'ai mangé au restaurant et les plats sont bons. Mais cuisine italienne! Dommage. Le petit déjeuner est excellent!! Le parking gratuit est un plus et on peut longer la côte à vélo, à pied ou même en voiture. Petit hôtel luxueux pour séjour de détente garantie.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était dans l'immeuble principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très beau et propre mais ce qui rend le séjour encore plus agréable est la grande gentillesse du personnel. Nous remercions Marcos (accueil) qui a su rendre notre séjour très agréable.
Notre chambre était très bien malgré qu'elle soit très petite et située au dessus du restaurant (bruits + odeurs). Nous avons mangé tous les soirs au restaurant, les serveurs sont au petits soins, les dîners étaient excellents et les petits déjeuners parfaits !
La salle de fitness est bien entretenue et le SPA est parfait.
Cet hôtel est toutefois situé un peu loin de la ville de Cascaïs (30min à pied). L'hôtel peut vous louer des vélos (15€ la journée moins cher qu'en ville). Nous avions loué un scooter en ville ce qui a facilité nos déplacements.
Un séjour qui nous a ressourcé pour la rentrée...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont au dessus du restaurant sont à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Résidé du 5 au 9 août
Chambre standard dans immeuble arrière avec vue latérale
Hôtel très propre et petit taille donc agréable
Personnel serviable
Des petits détails sont à améliorer pour être au niveau de la catégorie : ajouter porte manteau dans salle de bain, petit déjeuner self service acceptable mais au moins prévoir service du café et thé à table, en outre il faudrait aussi prévoir des légumes frais, etc

• Séjour du août 2013
Essert, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre spatieuse avec très grand lit, j'ai adoré la vue sur l'océan ! Le personnel est aux petits soins, le diner au restaurant est un régal et le déjeuner sur la terrasse face a la piscine est très agréable. sauna, hammam, massages au rez de chaussée : idéal en famille surtout pour une maman stressée qui se détend pendant que papa barbotte dans la piscine avec bébé. Fortement conseillé ne serait-ce que pour sa proximité avec la magnifique ville de Sintra et ses palais, le casino d'Estoril ou le centre ville très vivant de cascais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Senhora da Guia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senhora da Guia

Adresse : Estrada do Guincho, Cascais 2750-642, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°8 des hôtels familiaux à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Senhora da Guia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senhora da Guia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senhora Da Guia Cascais
Hotel Senhora Da Guia Cascais
Hotel Cascais Senhora Da Guia
Senhora Da Guia Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senhora da Guia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.