“Très bon accueil et cuisine familiale” 5 5 étoiles

Cuisines : française, portugaise, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alger, Algérie
“Très bon accueil et cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés tardivement et la patronne s'est adaptée avec gentillesse malgré notre groupe nombreux (6 adultes et 7 enfants).

Nous avons apprécié tout spécialement apprécié le riz au canard et la qualité de l'accueil.

Le restaurant est décoré avec goût.

Nous remercions la patronne encore pour les plats concoctés spécialement pour les enfants.

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Bretagne
“Une réelle tromperie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Facile de se laisser prendre au bavardage de Grâce qui essaie de vous amadouer en vous parlant comme si vous étiez de la famille. Tout ceci n'est que supercherie.....on est prévenus tout est fait au fur et a mesure donc il faut attendre... Au bout d'une corbeille de pains , Grâce nous signale qu'elle n'en à plus, et nous sommes les seuls pigeons dans le restaurant ( pain congelé de plus!). Nous attendons avec impatience que les autres plats décongèlent ( vue sur la cuisine depuis notre table) et la... Crevettes immangeables,au risque d'être malade, escargots qui n'ont de Bourgogne que le nom ( il a fallut casser la coquille pour trouver quelque chose de recroqueville dans le fond). Nous n'avons pas osé tester les 3 desserts qui traînaient dans le frigo..... Vous aurez peut être aussi le droit au passage de la tireuse de cartes, qui arrive "par hasard....". Bien sur le restaurant n'accepte pas les cartes bleues. Grâce devrait se reconvertir dans la comédie. Nous en rions encore.....mais un peu jaune quand même d'avoir été si bien bernés. Testez l'Hemingway pas très loin et vraiment bien.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nice
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Grace à Grace nous nous sommes régalés, de la cuisine fait à la minute et à la demande , elle fut génereuse sur les plats nous laissant gouter à son fameux brunch "trinker??? je ne sais plus , tout ça sans supplement, une très jolie déco et une ambiance sympatique . moi je dis allez y plutot que dans tous ces attrape touristes de la marina ou tout est sans saveur ...

Ile de France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est grâce au GPS que nous avons pu trouver cette adresse recommandée par les internautes de Trip Advisor mais pas située du tout dans le centre touristique de Cascais
Nous avons passé une très agréable soirée, dans un établissement qui se situe entre un appartement, une galerie d'art et un restaurant. Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux franco portugaise qui nous a proposé une cuisine chaleureuse et certifiée "faite maison".

• 4 5 étoiles Cuisine
“Super soirée avec Grace”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Une très belle soirée avec Grâce qui nous a accueillis comme à la maison ! Des plats très bons et une sangria blanche délicieuse! Une fin de soirée super avec Charles, qui nous a expliqué l histoire du Portugal!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez La Bonne Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.