Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal   |
N° 8 sur 40 hôtels à Cascais
Montréal, Canada
“Incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un site et une vue impressionnante sur la marina. L'hôtel à ouvert ses portes en mars 2012 et il vaut le coup d'être connu ;-)
L'accueil chaleureux se fait aussi bien en Français, qu'en Anglais ou en Espagnol en plus de leur langue maternelle. Les employés sont toujours prêts à répondre à nos questions et à nous aider pour nous conseiller.
Les chambres sont très agréables (255-254) avec de hauts plafonds et très lumineuses.
Pour le petit déjeuner, à côté de la piscine, le buffet est garnie, on y trouve de tout: charcuterie, fromage, pain, viennoiserie, beaucoup de fruits, céréales, lait, oeufs, bacon....
Situation géographique: au bord de la marina, beaucoup de restaurants/bar à proximité, une plage publique. Pour trouver la Pousada, sans GPS, il faut longer la marina jusqu'à ce que l'on remonte un peu la côte (voir photo 2) et elle sera sur la gauche, un parking public se trouve en avant. Vous avez également la possibilité de rentrer la voiture à l'intérieur de la forteresse jusqu'à l'accueil, un valet descendra alors vos bagages et se chargera de parker votre voiture pour vous. Vous aurez le choix entre le parking public en avant ou un parking en sous-sol surveillé par des caméras ($).

Je retenterai l'expérience avec plaisir !!!

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : nous avons pris les chambres 255 et 254, côté jardin, elles sont silencieuses avec une belle terrass...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel récent avec jolie piscine à l'abri du vent et vue sur la Marina. Top! Tout comme le sauna et le hammam, la salle de sport.
Très bien placé et au calme. Idéal pour un séjour en amoureux.
Service excellent. Excellent rapport qualité /prix.
Une seule critique (et encore) salle de bains un peu trop petite ...

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Établissement refait à neuf, bien situé, à l'écart du centre de la ville qui est parfois très bruyant. La literie est excellente.
Très déçu globalement pas l'hôtel qui se veut haut de gamme mais qui finalement ne l'est pas du tout. Les chambres sont petites et meublées de façon très basiques (meubles bas de gamme alors que l'hôtel se veut design). La piscine de l'hôtel est minuscule et ne peut faire face à l'affluence du mois d'août. Il y a près de 150 chambres dans l'hôtel. Le personnel est composé principalement de stagiaires et de personnes inexpérimentées. Pour prendre le petit déjeuner, nous avons du faire la queue pendant près de trente minutes...car l'espace petit déjeuner n'est pas du tout dimensionné pour accueillir l'ensemble de la clientèle. Enfin, il n'y a pas de parking, ce qui est très gênant le soir. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hélas ce n'est pas du tout l'esprit "pousada" et vieilles pierres auquel nous nous attendions. L'hôtel vient d'être refait flambant neuf, mais très en toc, du plastique partout, moderne, confortable, mais sans charme aucun. Nous avons eu une chambre côté mer, vue inintéressante face à la marina, utra bruyante la nuit... Rien de spécial. Seule bonne chose : la très grande amabilité et serviabilité du personnel, là, rien à dire : les Portugais sont des gens absolument charmants et polis, que ce soit dans la rue, les restaurants ou les hôtels. On irait au Portugal juste pour eux ! Sinon, nous revenons de cet hôtel (au restaurant bof, bof) avec une crainte : ont-ils décidé de supprimer le charme de toutes les pousadas du Portugal à raison de décoration design imitation made in china ? pourvu que non !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel magnifique où nous avons sejourné en couple 5 nuits. Parti avec voyage-privé.com.
Si vous avez la possibilité d'y aller..foncez vous ne serez pas déçu.

Points positifs:
- Situation:
- surement l'une des meilleures pour cette ville, en front de mer en face de la marina.
- à 10 min à pieds de la gare (la ville est assez petite)
- déco ultra-design, très propre: ancienne forteresse amménagée, la petite place devant l'entrée de l'hotel est magnifique. Vous verrez par vous même. Les chambes sont impeccables.
- Wifi gratuit (renouvelable toutes les 30min)
- Personnel de l'acceuil et du restaurant attentif et compétent
- Petit déjeuner très bon. Le plat de morue du restaurant est excellent.

Points négatifs:
- Trop peu de transat pour le nombre de chambres. Si bien que tout les clients ne peuvent pas avois accès aux transats. Il faut donc venir tot si vous souhaitez avoir une place et l'espace est assez petit. Cela est vraiment dommage. Il faudrait faire des ammenagemment pour mettre plus de transats et aggrandir l'espace. Et là ce serait parfait.
- La salle de fitness est aussi minuscule.
- Les chambres du RDC sont plus grande mais n'ont qu'une petite fenetre (en tout cas celle que nous avons eu) donc il y'a peu de luminosité.

Infos en +:

- A 30 min en train de Lisbonne (Gare Cais do Sodre). Limite pour ceux qui veulent visiter Lisbonne, je leur conseille de prendre un hotel comme celui là car il permet d'allier decourverte de la ville mais aussi repos & farniente. Sauf si vous souhaitez profiter de la vie nocturne de Lisbonne comme les boites (Luxe bar etc..) qui de toutes façons ne démarre pas avant 3H du mat aumoins. Sinon le Pousada Cascais est une arrière base parfaite pour visiter 3-4j Lisbonne. Pour ceux qui ont l'habitude des transports en commun 30 min de train ce n'est rien et le calme et la beauté de Cascais tranche avec l'univers urbain de Lisbonne.

- l'entrée de la forteresse est public mais l'hotel est très bien sécurisé

- Il y'a de très bon restos a Cascais, ils sont moins cher qu'en France, le service est souvent lent (soyez patient), preferez le poisson (bacalhau = morue)

- Les Portugais sont en général très acceuillant (surement plus qu'en France)

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage bénéficient d'un balcon avec transat et sont juste à côté de la p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nernier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans ce superbe hôtel. Le service est excellent et le personnel particulièrement attentionné. L'hôtel est dans l'enceinte de la citadelle, absolument magnifique.
Très belle piscine et parfait emplacement pour profiter de Cascais. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avec mon épouse et mon fils, nous venons de passer 10 journées merveilleuses dans ce nouveau complexe hotelier de CASCAIS. Le personnel est particulièrement attentif, dévoué, toujours prêt à accéder au moindre désir des clilents. Et puis, l'hotel lui-même avec son emplacement, sa structure, sa décoration, la personnalisation de chaque chambre en font un endroit idéal pour des vacances d'été.
Nous y reviendrons avec plaisir.
A.K. Toulouse (France)

Astuce pour la chambre : - Les lits sont un peu durs malgré l'épaisseur des matelas (the beds are little hard) - les cha...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District

Adresse: Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N° 8 sur 40 hôtels à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.