Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal   |
N° 7 sur 39 hôtels à Cascais
“Séjour a cascais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passer 2 jours dans cet hôtel
Les chambres sont beaucoup trop petites
Les photos sur le site le mette bien en valeur. Exemple photo de la piscine.
Le personnel de l'accueil sont très aimable.
La literie pas top.
Le petit déjeuner un peu trop bruyant.

Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 jours à la Pousada de Cascais et nous sommes ravis de notre séjour ; c'est un cocon proche du centre ; le personnel est charmant et prêt à satisfaire tous vos désirs ; il faut bien sûr apprécier l'architecture moderne mais tout est harmonieux dans ce lieu paisible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un emplacement exceptionnel dans une citadelle, près du centre de Cascais, un cadre et un confort moderne. Mais quelle froideur générale, des couloirs interminables qui pourraient être ceux d'une prison, une climatisation en folie dans les parties communes, une grande difficulté de chauffer la chambre, des petits déjeuners moyens, et une restauration médiocre dont les prix ne sont pas justifiés. Malgré un personnel compétent, agréable, multilingue et intéressant, c'est un hôtel à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maria Joao S, Guest Ambassador de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher 7514,

Merci de vos commentaires. On est vraiment désolés de ne pas avoir su atteindre vos expectatives de séjour. Les situations dont vous nous parlez ont déjà étés reportées à notre Direction. On aimerait bien que notre Directeur de l’Hôtel puisse vous rejoindre par téléphone, voulez-vous bien nous envoyer un petit email avec vos contacts?

Maria João Simões
Guest Ambassador
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le cadre est merveilleux, la transformation de l ancienne garnison en un luxueux hôtel est réussie. Les chambres sont confortables et agréables. Le personnel est très disponible et courtois. je recommande cet hôtel surtout pour un séjour touristique à Cascais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous imaginez arriver sur un site historique avec tout ce qui peut aller avec, alors vous serez immensément déçus. C'est un hôtel 5 étoiles horriblement moderne, sans âme, sans personnalité avec des chambres distribuées au long d'interminables couloirs.
Bien sûr, tout y est : le luxe, la clim, la piscine, le fitness, solarium, ... Mais c'est exactement l'inverse que ce qu'il prétend être au travers de ses photos, au travers de son nom.
Une vraie déception et le sentiment de s'être fait avoir. Que fait cet hôtel dans la chaîne des Poussada ?

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel magnifiquement situé dans la citadelle de Cascais. Transformation en hôtel très réussie. Personnel aux petits soins, sans être envahissant. Besoin de louer un scooter, une voiture, de réserver un billet de train : il suffit de demander. Etablissement à fréquenter sans modération.

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de séjourner deux nuits fin aout pendant une période de fréquentation assez calme. Nous avons pu apprécier : les bâtiments extérieurs, la localisation, le calme de notre chambre face aux remparts, le grand confort de la chambre mais sans grande originalité. Salle de bain de décoration "design classique" tout en blanc. Hôtel donnant une grande impression d'espace : couloirs, boudoirs, accueil, etc...avec la nécessité de marcher un peu. Wifi entièrement gratuite et sans limitation dans la chambre.
Les points plus négatifs : la vue (sur les remparts face à un mur) - la citadelle est obturée par les bâtiments de l'hôtel : on ne ressent pas le côté historique du lieu qu'on n'a visiblement pas cherché à mettre en avant. Dommage! Petit déjeuner recommandable
Piscine vraiment petite et coincée entre bar et restaurant. Dommage.
Personnel parlant un peu français à l'accueil. Globalement, personnel agréable.
Nous n'avons pas testé les restaurants de la pousada le soir - seulement le midi. C'était excellent. Par contre, sans vouloir faire de l'ombre à la pousada, nous pouvons que recommander le restaurant excellent de l'hôtel juste à côté "le FAROL DESIGN" à quelques minutes à pied. Cuisine méditerranéenne digne d'un restaurant gastronomique. Un certain budget mais à recommander sans hésiter avec une vue....et un service....
Nous retournerions à la Pousada avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District

Adresse: Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N° 7 sur 39 hôtels à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.