“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel

Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Cascais
Villeurbanne, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 jours dans cet hotel pour le week end de paques accessible facilement en train de Lisbonne, idéal pour visiter Lisbonne avec un air de vacances en bord de mer. hotel au calme dans une ancienne citadelle, accueil et personnel très sympa. Chambre très bien literie très confortable.
Piscine un peu petite mais solarium agréable serviettes à disposition
Petit déjeuner très bon et bien fourni, le seul bémol il faut parfois attendre pour avoir une table.
Le restaurant de l'hotel est aussi très bon.
a Conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maria Joao S, Guest Ambassador de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame Catherine D,

merci de votre temps pour partager votre expérience à la Pousada. On est très heureux d’apprendre que vous avez aimé et eu un très bon séjour avec nous. Sur le temps d’attente pour une table au petit- déjeuner on peut seulement vous demander que vous nous donnez l’honneur d’une nouvelle visite pour que tout soit parfait. Par rapport à la piscine extérieure on aura de très bonnes nouvelles bientôt.

Cordiales salutations,

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 5 jours pour visiter Cascais et les villes voisines. Excellent point de base. Vue magnifique et centre ville à 2 pas. Propre, agréable, calme. Parfait pour nous. Un personnel qui répond immédiatement à vos demandes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin. C'est calme et lumineux même si on ne voit pas la mer. Vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean-Charles B.,

vous n’imaginez pas le plaisir que vous nous faites avec la description de votre séjour, il n’y a pas de meilleurs mots que ceux de nos Clients. Merci de les partager avec des Clients du monde entier. Vous avez visité de nombreux endroits merveilleux et à votre retour on aura de nombreuses visites magiques a vous suggérer. On espère vous revoir bientôt!

Cordiales salutations,

Puyricard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cascais est une ville balnéaire sympa du portugal
La Pousada est un hotel construit dans la citadelle.
Le cadre est exceptionnel (murs de 1m d'épaisseur, beaucoup d'espace, ...) et les prestations de l'hotel sont au RDV bien qu'un peu cher pour le portugal.
Le service est de très bonne qualité et le petit dejeuner copieux.
Un seul regret nous ne disposions pas d'une chambre avec vue sur la mer (seulement 16 chambres en disposent ...).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, si vous en avez les moyens ... financiers
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passer 2 jours dans cet hôtel
Les chambres sont beaucoup trop petites
Les photos sur le site le mette bien en valeur. Exemple photo de la piscine.
Le personnel de l'accueil sont très aimable.
La literie pas top.
Le petit déjeuner un peu trop bruyant.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 jours à la Pousada de Cascais et nous sommes ravis de notre séjour ; c'est un cocon proche du centre ; le personnel est charmant et prêt à satisfaire tous vos désirs ; il faut bien sûr apprécier l'architecture moderne mais tout est harmonieux dans ce lieu paisible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un emplacement exceptionnel dans une citadelle, près du centre de Cascais, un cadre et un confort moderne. Mais quelle froideur générale, des couloirs interminables qui pourraient être ceux d'une prison, une climatisation en folie dans les parties communes, une grande difficulté de chauffer la chambre, des petits déjeuners moyens, et une restauration médiocre dont les prix ne sont pas justifiés. Malgré un personnel compétent, agréable, multilingue et intéressant, c'est un hôtel à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maria Joao S, Guest Ambassador de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher 7514,

Merci de vos commentaires. On est vraiment désolés de ne pas avoir su atteindre vos expectatives de séjour. Les situations dont vous nous parlez ont déjà étés reportées à notre Direction. On aimerait bien que notre Directeur de l’Hôtel puisse vous rejoindre par téléphone, voulez-vous bien nous envoyer un petit email avec vos contacts?

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le cadre est merveilleux, la transformation de l ancienne garnison en un luxueux hôtel est réussie. Les chambres sont confortables et agréables. Le personnel est très disponible et courtois. je recommande cet hôtel surtout pour un séjour touristique à Cascais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires