Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal   |
N° 7 sur 39 hôtels à Cascais
Aigues-Mortes, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Au vu de certains avis, j'avais quelque appréhension .....finalement: le site est exceptionnel, l'hôtel est magnifique. Nous avions une chambre au rez de jardin avec une terrasse meublée de 2 fauteuil et d'une petite table (très agréable pour le petit déjeuner en chambre), la chambre spacieuse, la salle de bain très fonctionnelle. Le personnel y est très agréable et beaucoup parlent le français. Alors ok, la piscine est semi couverte, ok ce n'est pas une piscine olympique mais bon être logés comme ça pour 200€ la nuit en pleine saison, je ne connais pas trop d'endroits notamment en France qui proposent un tel cadre et de pareilles prestations.

Andresy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et sommes extrêmement déçus.
Les photos du site sont très flatteuses.
On nous a proposé une première chambre de belle dimension mais sans fenêtre - avec une simple lucarne.La seconde chambre, plus petite disposait certes d'une fenêtre mais face à un mur donc sous lumière naturelle.
La salle de bains était petite, pas de place pour poser la moindre trousse de toilettes mais surtout n'était pas suffisamment propre.
Le petit déjeuner était correct mais nous avons du attendre pour obtenir une table.
L’hôtel ne possède pas de parking i faut utiliser le parking de la ville qui est bien évidemment payant.
Pour nous cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : attention nombreuses chambres sans vue
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les + : Très belle réalisation, site exceptionnel. Allier l'Art à l'hôtellerie avec la résidence d'artiste en face de l'hôtel, c'est vraiment chouette. Le restaurant de tapas en face de l'hôtel très bon (il appartient à l'hôtel).
Les - : C'est dommage mais ce type d'hôtellerie est passé pour moi, les chambres sont limite limite old school avec le mauvais sèche cheveux, une décoration standardisé et sans charme (un paradoxe avec la promesse arty de l'hôtel...). La piscine non isolée de la salle de restaurant, le petit déjeuner pas très bon etc...
Une belle promesse non tenue en ce qui me concerne, dommage car l'esprit du lieu est vraiment magique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjournés pour la troisième et dernière fois à la pousada cidadela de Cascais, c'est un hotel pour lequel nous avions fait l'ouverture il y a quelques années et il été en rodage mais la qualité du site, le design mixant tradition et modernité en faisait un hotel intéressant - c'était il y a 4 ans depuis beaucoup de choses ont changées : ils ont pris le parti de faire du quantitatif au grand détriment du qualitatif (voyages privés et autres discounters sont passés par là ! Dommage) - l'accueil reste correct, le personnel est prévenant - mais ça se gâte pour les services de logistique / ménage tardif (partis vers 10 h le matin et revenus pour 17 h la chambre n'était pas faite...nous avons réclamés) manque de serviettes lors du nouveau ménage - pas top au niveau de la propreté ( vite fait donc mal fait ) - le pire reste à venir : le Spa / piscine ....tout le monde va réserver son transat comme dans un club "all inclusive" !! La beauf attitude est de mise comme au petit déjeuner d'ailleurs : des assiettes gonflées de nourriture non consommées - des gosses qui mettent leurs doigts partout, il faut réclamer du jus pressés sinon c'est de la brique, elles sont où les 5* ?? Il y a un minimum pour les acquérir. Nous sommes en plus membres "pestana" on se demande a quoi ça sert... Donc pour conclure, un conseil à la direction de cet hotel : Stop aux offres discountées ! Vous voulez rester un "leading hotel" ? Alors ciblez la clientèle de cette catégorie car vous chassez la clientèle des leading vers vos concurrents...pour nous, ce sera la dernière fois que nous venons à la pousada cidadela - lui préférant à peu de distance un hotel 5* aussi membre leading mais qui le mérite vraiment.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près du restaurant/piscine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel magnifique,dans un cadre splendide. Bien qu'au coeur de la ville l'hotel est très calme.
Le personnel est d'une grande gentillesse , parle le Français et met tout en oeuvre pour que vous soyez satisfaits .
A notre arrivée,nous avons été surclassés et avons séjourné 7 jours dans une grande et splendide suite...merci pour cette gentille attention!
Etant situé à 5 minutes à pieds de la plage,nous n'avons pas été à la piscine ,qui semble cependant un peu petite au vu du nombre de chambres .
Nous avons vraiment passé un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Si vous en avez l'occasion,demander une chambre avec terrasse ...pour y prendre au calme votre p...
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hotel est bien situé et dispose d'une belle vue. Il est à l'extérieur du centre de Cascais mais à 5mn à pied du centre.
En revanche, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'une aile de l'hotel et en particulier les chambres 260... donnent sur une marina (animée le soir) et une boite de nuit extérieure. Les fenêtres de l'hotel n'offrant pas une bonne insonorisation, nous avons pu "profiter" de la musique jusqu'à 2h, puis des bruits liés à la sortie de boite.
A 16 heures les chambres ne sont toujours pas faites!
La piscine n'est pas très grande et ... couverte.
Si le petit déjeuner est copieux et sympa, le restaurant est en revanche à éviter soigneusement (cher, les portions ridicules et ce n'est pas bon.... même le basique club sandwich est nul!!)
prenez la peine de descendre a Cascais

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Etant regulierement de passage a Lisbonne (pour affaires), je viens de renouveller mon séjours de 2 nuits au coeur de cette ancienne citadelle, recement transformee en hotel tres contemporain avec plusieurs galeries d'art moderne. Pour 150€ la nuit, petit dej (tres copieux) inclu et sans aucun extra (ce qui est rare de nos jours..) les chambres 24 a 32, etant des anciennes salles d'armes et canons au plafond voute, sont tres spacieuces et confortables neanmoins une seule petite fenetre. La configuration des chambres est tres atypique mais encore tres confortable et soigneusement amenagees. Bref, la citadelle est au plein et beau centre de cascais, tres pratique pour se faire un de ces sympatiques restos avec poissons fraichement peches du matin et des belles plages a seulement 10 mn a pied / aussi parfait pour le footing du matin, environ 8km de footing possible sur les quais de plage :-) . Petit hic, parking, l'hotel n'en possede pas, il faut se garer en souterrain, juste a l exterieur. Et pour finir, a choisir entre passer la nuit a Lisbonne (dans la polution et le bruit) et cascais, y'a pas photo ! Prevoir 35mn par l'A5 pour rejoindre Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Les 24 a 32 sont tres bien, en plus elles sont proches d un petit acces au port sans passer par la r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District

Adresse: Fortaleza da Cidadela, Avenida Dom Carlos I, Cascais 2750, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N° 7 sur 39 hôtels à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.