“Très belle situation, service impeccable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marginal, Cascais 2754-509, Portugal   |
N° 19 sur 40 hôtels à Cascais
ÉcoLeadersNiveau Or
Ohain
“Très belle situation, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé face à la mer, au centre de Cascais, proche des commerces/boutiques, restaurants, et de la gare. Coup de chapeau au personnel qui est charmant, fait l'effort de parler français. La terrasse sur le toit, le bar et la piscine couvertes sont très appréciables. Quelques plages très agréables près de l'hôtel. Guincho n'est pas loin pour ceux qui aiment le spectacle d'une mer démontée (on peut s'y rendre en vélo très facilement via la piste cyclable). Très bon repas au restaurant : c'est toujours savoureux !! L'hôtel Baia est une bonne adresse que je recommande. Cascais est la plus jolie station balnéaire sur la côte de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous revoir bientôt à L'Hôtel Baia.

Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon rapport qualité-prix, magnifiquement situé face au port de Cascais. Petit déjeuner varié (sucré/salé). Personnel attentif parlant français et anglais (of course). Et le top : la piscine couverte sur le toit avec une grande terrasse et d'après ce que j'ai compris un bar pendant la haute saison. De quoi se laisser aller en fin de journée...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Blanmont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situation idéale pour visiter Lisbonne.En 5min à pied, on est à la gare, et en 30 min de train, on est à la capitale.Idéal aussi pour visiter Sintra.
Décoration contemporaine et face à la mer.
Belle terrasse sur le toit avec une piscine couverte.
Petit déjeuner copieux et bon accueil.Quand il fait beau, il se prend dehors face à la mer.
Je le recommande vivement, une de mes adresse prèférée!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

superbe hotel , chambre spatieuse avec vue sur mer ou sur la montagne de Sintra,

idéalement situé pour des excursions vers Lisbonne , Sintra ...

petit déjeuner buffet bon mais manque de choix à notre gout , toujours les meme choses à manger, sinon le soir très bons plats de poissons

piscine couverte et solarium avec une magnifique vue sur Cascais !

en bref un superbe séjour , à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre revue. Nous espérons vous revoir brèvemente à l'Hotel Baía.
Bas-Rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

C'est en dépannage que nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel. Dans une suite familiale, dont on ne pouvait fermer la porte entre les 2 chambres, sous peine de ne pas pouvoir la rouvrir sans l'intervention du personnel de l'hôtel. La salle de bain, bien que revêtue de marbre, était sans chauffage, le pommeau de douche impossible à régler et il y avait une odeur pestilentielle. Notre chambre était sur l'arrière et avait une vue sur une toiture terrasse, horrible.
Le - aimé : personnel froid et hautain, qui nous a fait sentir que nous n'étions pas digne de la clientèle de l'hôtel. rapport qualité prix déplorable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Super vue, le personnel est tres competent, en particulier a l'accueil, nous cherchions un resto pas trop touristique, on nous en a conseille un tres bien ou il n'y avait que des portugais ! La piscine est chaude, assez grande. Le seul hic est peut etre la deco de la chambre tres viellotte, mais bon ce n'est que pour dormir.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — decoration
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)