“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 22 hôtels à Cascais
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Rapport qualité/prix parfait, situation face à l'océan avec balcon, d'une grande propreté et le personnel du restaurant très aimable. Situation centre ville avec le train reliant Lisbonne en 30 mns. Nous sommes ravis et nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientôt!

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé en bordure de mer mais tout en sachant que la route les sépare. Lors de notre réservation il ne nous a pas été précisé que nous tombions en plein festival de musique qui se déroule sur la place au pied de l'hôtel. Dès 16:00 réglages son puis concerts dès 20:30. La musique faisait vibrer tout l'hôtel. À noter également les poubelles municipales, sur la face gauche de l'hôtel, qui sont remplies et vidées à toutes les heures du jour et de la nuit. Enfin buffet de petit-déjeuner très moyen. Nous bénéficions d'une chambre double (suite) dont la chambre principale, d'une belle grandeur, a vraisemblablement été refaite il y à peu. Bonne literie. On ne peut pas en dire autant de la petite chambre et des sanitaires. Enfin une petite piscine sur le toit avec terrasse. Reste globalement un hôtel agréable.

• Séjour du août 2012
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir à nouveau dans une période de l'année sans festival de musique.
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avons passé un excellent week end (2 nuits) dans cet hôtel situé face à la baie, en plein coeur de la ville.
Chambres agréables, très bonne literie. Les chambres vue mer disposent d'un balcon où vous pourrez contempler la baie ou prendre le soleil.
Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner buffet sucré/salé que vous pouvez prendre en salle, derrière la baie vitrée pour voir la mer ou mieux encore sur la terrasse extérieure.
Le petit déjeuner du lundi matin était plus varié que celui du dimanche mais il y avait des fruits frais, du bon pain, de la charcuterie, du fromage, oeufs brouillés, bacon, champignons, galettes de pommes de terre, et bien sûr patisseries et viennoiseries..... pour les bons mangeurs.
Le parking (10 euros la journée) situé tout juste à côté vous permettra de monter directement à l'hôtel par un couloir interne. Je vous conseille vivement d'y laisser votre voiture vu les difficultés pour trouver une place notamment en pleine journée et dans la soirée.
N'avons pas essayé le restaurant, préférant dIner dans les petits restaurants d'une petite place juste derrière.
Cet hôtel se situe très de la gare qui vous permettra de rejoindre Lisbonne par la côte ou de prendre le bus touristique (que l'on a découvert au moment de partir, malheureusement).
Un arrêt à 10 mètres de l'hôtel et une réduction pour les clients de l'hôtel. Ce sera pour la prochaine fois. Il manque juste un petit frigo dans la chambre (mini bar) pour avoir des boissons fraiches quand il fait chaud et une bouilloire pour le thé du soir.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Cascais, station balnéaire chic mais sans excès située sur une côte superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous proposons une prochaine fois à venir déguster la gastronomie portugaise à notre restaurant Baía Grill. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.
Ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé face à la mer, au centre de Cascais, proche des commerces/boutiques, restaurants, et de la gare. Coup de chapeau au personnel qui est charmant, fait l'effort de parler français. La terrasse sur le toit, le bar et la piscine couvertes sont très appréciables. Quelques plages très agréables près de l'hôtel. Guincho n'est pas loin pour ceux qui aiment le spectacle d'une mer démontée (on peut s'y rendre en vélo très facilement via la piste cyclable). Très bon repas au restaurant : c'est toujours savoureux !! L'hôtel Baia est une bonne adresse que je recommande. Cascais est la plus jolie station balnéaire sur la côte de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous revoir bientôt à L'Hôtel Baia.
Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon rapport qualité-prix, magnifiquement situé face au port de Cascais. Petit déjeuner varié (sucré/salé). Personnel attentif parlant français et anglais (of course). Et le top : la piscine couverte sur le toit avec une grande terrasse et d'après ce que j'ai compris un bar pendant la haute saison. De quoi se laisser aller en fin de journée...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Blanmont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Situation idéale pour visiter Lisbonne.En 5min à pied, on est à la gare, et en 30 min de train, on est à la capitale.Idéal aussi pour visiter Sintra.
Décoration contemporaine et face à la mer.
Belle terrasse sur le toit avec une piscine couverte.
Petit déjeuner copieux et bon accueil.Quand il fait beau, il se prend dehors face à la mer.
Je le recommande vivement, une de mes adresse prèférée!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

superbe hotel , chambre spatieuse avec vue sur mer ou sur la montagne de Sintra,

idéalement situé pour des excursions vers Lisbonne , Sintra ...

petit déjeuner buffet bon mais manque de choix à notre gout , toujours les meme choses à manger, sinon le soir très bons plats de poissons

piscine couverte et solarium avec une magnifique vue sur Cascais !

en bref un superbe séjour , à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
JoaoCoruche, General Manager de Hotel Baia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre revue. Nous espérons vous revoir brèvemente à l'Hotel Baía.

Vous connaissez Hotel Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baia

Adresse : Av Marginal, Cascais 2754-509, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cascais
N°9 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°11 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Cascais
Cascais Hotel Baia
Baia Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.