“En famille à Noël” 4 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Cascais
Saintong Boisée
“En famille à Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes arrivés le jour de Noël dans l'après-midi, les enfants à côté de l'arbre de Noël, les jouets partout, une table encore couverte de gâteaux : un vrai plaisir. L'accueil très enjoué, aimable et serviable de toutes les personnes présentes nous a tout de suite conquis.
Le petit déjeuner est raisonnable, MAIS le chauffage n'était pas prévu. Il faisait 12° à 17° dehors et le soleil était au rendez-vous, mais les chambres sont immenses (très agréable) et nous n'avions qu'un radiateur électrique, la salle de bains et la salle à manger pour le petit déjeuner ne sont pas chauffées.
L' hôtel est bien placé : à 200m du centre mais loin du bruit et les prix sont vraiment intéressants (à cette époque).
J'aimerais y retourner quand il fait plus chaud mais pas en juillet:/août.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C'est une ancienne résidence royale appartenant à la même famille depuis plusieurs générations.L'histoire de la demeure est bien présente et même parfois pesante par les lourds mobiliers.

Nous avons aimé :

La gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil. Ils nous ont prêté un parasol et nous ont proposé des serviettes de plage. La proximité de la plage.
La magnifique salle où nous avons pris le petit déjeuner. Le jardin brut de nature assez grand est plein de charme au cœur de cette ancienne résidence royale.Parking gratuit devant l’hôtel.

Nous n'avons pas aimé:

La chambre que nous occupions au RDC est contigüe à la chapelle peut perturber certaines personnes par l'atmosphère intacte du lieu.
Le mobilier de notre chambre des années 60 est sans doute à revoir...
Problème d'humidité également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

petit hotel avec le charme de l'ancien, la propreté, et l'accueil chaleureux du personnel, nous laisse un excellent souvenir de l'endroit, nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Accueil chaleureux , service avec des petits + (eau minérale à volonté, serviettes pour la plage...)Nous avons logé d'abord dans une suite familiale (2 ch avec TV + s bain) climatisée et/ou chauffée avec vue sur le jardin privatif de l'hôtel; pour arriver dans la suite, passage par une petite chapelle. Quelques jours plus tard, nous avons logé dans une chambre familiale comportant 1 lit de 140 et 2 lits de 90 (TV + s bain, clim et chauffage plutôt bruyant)
Petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Le + aimé: la situation (proche du centre mais au calme), l'accueil, la disponibilité et le professionalisme de la gérante
Le - aimé: quelques soucis pour la production et le débit de l'eau chaude

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

UN ACCEUILLE CHALEUREUX , SYMPATHIQUE, FAMILIALE , Si vous y aller discuter avec Josef de l'acceuil il se fera un reel plaisir de vous diriger pour toute questions .
Du patron a la femme de chambre chacun d'eux sont acceuillant , poli , et aimable
Notre séjour était reelement un plaisir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Dans une ville comme Cascais c'est un vrai plaisir de pouvoir loger dans une vieille demeure royale. Certes le confort n'est pas celui d'un hôtel moderne aseptisé mais ce n'est pas ce que l'on vient y chercher. Le personnel est très accueillant et serviable. Visitez la Chapelle au sein de la demeure près de la salle du petit déjeuner, vous aurez l'impression de revenir quelques siècles en arrière et d'être le chatelain qui assiste à la messe du haut du balcon de sa chapelle privée

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fortaleza
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

J’ai séjourné au mois de novembre dans cet hôtel avec ma famille… Il est situé dans un endroit très calme (il n’y a aucun bruit). Le petit déjeuner est très bien (beaucoup de choix)… Ma chambre était la numéro 2, très grande, propre et jolie (avec une porte privée donnant sur les jardins). Je recommande cet endroit merveilleux à toutes les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solar Dom Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Dom Carlos

Adresse: Rua Latino Coelho, 8, Cascais 2750, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cascais
Hotel Solar Dom Carlos Cascais
Solar Dom Carlos Cascais
Solar Dom Carlos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Dom Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.