“Situé dans un quartier calme de la ville” 5 5 étoiles

Solar Dom Carlos
Rua Latino Coelho, 8, Cascais 2750, Portugal   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Cascais
fortaleza
“Situé dans un quartier calme de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

J’ai séjourné au mois de novembre dans cet hôtel avec ma famille… Il est situé dans un endroit très calme (il n’y a aucun bruit). Le petit déjeuner est très bien (beaucoup de choix)… Ma chambre était la numéro 2, très grande, propre et jolie (avec une porte privée donnant sur les jardins). Je recommande cet endroit merveilleux à toutes les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2006

Ma petite amie et moi avons passé 2 semaines dans ce magnifique endroit. Le Solar Dom Carlos et un petit hôtel avec, je crois, seulement 18 chambres. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Notre chambre avait un jardin privé, il n’y avait aucun bruit, seulement quelques oiseaux qui chantaient. Le personnel était très serviable et il est très facile d’accéder à Lisbonne ou Sintra, une demi-heure par train. Nous retournerons au Solar Dom Carlos. Le prix est très correct, nous avons seulement payé 40 euros pour 2 personnes. Mais en été le prix grimpe dans les 60 euros.
Erikson, Norvège.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solar Dom Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar Dom Carlos

Adresse : Rua Latino Coelho, 8, Cascais 2750, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°17 sur 22 hôtels à Cascais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Dom Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solar Dom Carlos Cascais
Solar Dom Carlos Cascais
Solar Dom Carlos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Dom Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.