“Tres Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Bicuda

Vila Bicuda a été ajouté à vos Favoris
Vila Bicuda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua dos Faisoes, Vila Bicuda, Cascais 2750-689, Portugal   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Cascais
“Tres Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pas un hôtel mais des villas mitoyenne très vaste avec terrasse , une piscine au centre , séjour en mars dans ( une villa une chambre duplex ) pour la deuxième fois une semaine sympa au calme pour manger une Pastaleria , un restaurant et divers boutique, ménage quotidien , un endroit et des tarifs sympa

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Dommage que les studios soient bruyants à cause de la très mauvaise insonorisation des chambres, on a entendu les voisins se levaient, partir à 2h ou 4 h du matin. Studios séparés par une porte dans la chambre. Sinon cadre agréable mais gâché à cause de cela. Dans la salle de bain, nous avons eu pleins de fourmis qui sortaient à travers le mur

• Séjour du novembre 2012
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné à Vila Bicuda au mois de septembre.Cet endroit est très agréable et calme.Le personnel est à l'écoute et disponible.Le café sert de très bonnes patisseries.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pendand notre séjour au Resort nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnelle , le confort de notre villa, la piscine et la verdure environnante et tout l'infrastucture mis à disposition sur place comme un salon de coiffure un supermarché qui à un grand choix de trés bonne bouteille de vin portugais et aussi des journaux cotidien en divers langues (français-anglais-allemand-espagnole et portugais) Surtout pas oublié la trés bonne boulangerie avec un grand choix de pain et des gâteaux et une charmante terrasse ou les matin vous commander un expresso on lisons votre journal cotidien. La vrai dolce vita. La villa T3 (Nr.174) était trés moderne avait tout le confort possible. Les chambres sont assez grande surtout celle au 1er étage qui était enorme avec un petit balcon avec vue sur la piscine et une trés belle salle de bains. Tous les jours les femmes de ménage (super sympa) venait nettoyer la villa et changer les essuie main. Un vrai séjour de luxe. Le soir on peut ce faire livrer des plats typiquement portugaise . (Bacalau a Bras 14,50 Euro pour 6 pers.) Honnêtement ça vaut la peine de ce faire livrer le dîner chez soi dans la villa . On à pas besoin de prendre la voiture et la qualité prix de la nouriture était exellente faite par une dame du village d'une grande gentillesse . Vous acheté une bonne bouteille de vin , dressé la table sur la terrasse avec vue sur la piscine. Que vouloir de plus pour passé des belles vacances. Belle grande piscine et aussi un beau bassin pour les enfants et une place de yeux . Les après-midi entre 15h00 et 19h00 c'est un peu bruyant à cause des enfants , mais qui nous à franchement pas gachée les vacances. Très bien situé pour visiter Cascais et Sintre . Entre 15 et 20mn. de route. Un conseil. On sortant du Resort tournez à droite et la 1er à gauche et suivez la route qui vous ramène dans le centre de Cascais le long de la côte. Belle route sans trafique. Ce Resort et une trés bonne adresse qu'on à vraiment apprecié et qu'on ne peut que recommander surtout avec des enfants. Nous c'est sûre on reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Bicuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Bicuda

Adresse : Rua dos Faisoes, Vila Bicuda, Cascais 2750-689, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Cascais
N°9 des hôtels de luxe à Cascais
N°13 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Bicuda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Bicuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Bicuda Cascais
Vila Bicuda Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Bicuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.