“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Farol Design Hotel

Farol Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Farol Design Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Cascais
Verviers, Belgique
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hotel Design magnifique : chambres classiques moyennes, chambres design au décors contemporain très agréable (salle de bain complète mais avec un seul évier), accueil chaleureux, personnel professionnel et sympathique : beaucoup parlent le francais.
Mais le plus grand bonheur, c'est la vue grandiose sur l'océan, plein sud, avec des terrasses sur plusieux niveaux, une piscine magnifique, c'est le petit déjeuner excellent sur la terrasse face à l'Océan, le tout séparé de l'eau par des rochers sur lesquelles viennent s'éclater les vagues !!
Vue imprenable également sur un vieux phare.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et en avons gardé un très bon souvenir.
Nous avons été logés la première fois dans l'une des chambres du dernier étage, qui se trouve sous les combles. Si les finitions ne sont pas parfaites (peinture qui s'écaille, boiseries fendillées à certains endroits), la chambre reste toutefois charmante, dans les tons bleus-verts et avec une fenêtre en bout de chambre qui donne sur la mer.
Lors de notre second séjour, nous étions dans une chambre de designer au 1e étage, très belle et avec un joli balcon donnant sur la mer, très très agréable.
L'hôtel est très contemporain, comme son nom l'indique et vaut franchement le détour, que ce soit pour y séjourner une nuit ou simplement y prendre un verre et dîner. La cuisine y est excellente.
En résumé, même si tout n'y est pas parfait (finitions qui laissent à désirer dans les chambres, mobilier d'extérieur mal entretenu et qui a mal vieilli), nous avons passé à chaque fois un excellent séjour à l'hôtel Farol !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Nous avons déjà séjournes deux fois a cet hôtel et y reviendrons volontiers. La région de Cascais est très belle et l' hôtel bénéficie de emplacement a couper le souffle. Ancienne auberge rénovée avec un sens du design épuré notamment une superbe terrasse et piscine en béton brut donnant directement sur l'océan. Aussi chaque chambre a sa propre atmosphère...
La cuisine est très fine et excellente à base de produits locaux, les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal.

Une adresse a recommander!

• Séjour du mai 2011
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Entouré de rochers sur lesquels viennent se fracasser les vagues, cet hôtel propose un environnement magnifique. La décoration est soignée et tout est fait pour que le client s'y sente bien. Délicieux restaurant les pieds dans l'eau...
Le personnel est attentif et discret. L'accès à la ville de Cascais est facile à pied.
Les chambres sont propres et très confortables. L'accès au wifi y est gratuit.
La salle de bain est un peu à la traîne: trop petite, manque de place et installations mériteraient un peu plus de confort.
Très bel endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

apres avoir passés quelques jours a lisbonne je cherchais un hotel a cascais. j'avais reperé le farol qui semblait etre a mon gout mais des critiques dures m'avaient un peu irritées...
l'hotel est magique, il se degage de ce lieu une atmosphere unique terriblement branché avec la bonne musique st germain au bord de la piscine. decoration de l'hotel parfaite entre ultra comtemporain et glamour revisité. la cuisine est excellente. chambre magnifique peut etre peu pratique pour le rangement et il est vrai que la salle de bain n'est pas au niveau du reste...je comprends certains commentaires sur la qualité du service, des prestations dues pour un 5 etoiles , cependant on ne part pas dans ce genre d'endroit que pour ca et au final,si le service n'est pas excellent comme dans d'autres etablissement de ce genre l'essentiel c'est ce que vous ressentez; et pour nous "on the water "comme dit l'hotel c'est le sentiment unique de vivre avec la mer dans un luxe decontracté . ambiance branché cocktails parfaits pour un moment subtile d'eternité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Absolument a eviter
L'entrée du parking.
Le + le parking gratuit et securisé .Le - nous avons
attendu le bagagiste qui n'est jamais venu? peut etre en pause 15h00?
Nous avions visité l'hotel la veille en soirée, tres beau. Quelle deception de jour !!! les murs du hall d'entrée, les voilages,les canapés blancs sont tachés .
Nous avions réservé la suite Ferol Les + : tres grande chambre, vue superbe, tres belle television.
Les - une salle de bain minuscule, un evier ridicule, les carrelages de mauvaise qualités! pas digne d'un 5 etoiles, une odeur desagreable:(.
Le pire :la music et les discutions des gens du lounge jusqu'à 2h 00 du matin.
Le Petit dejeuner, les + : une tres belle terrasse avec une superbe vue.
Les- uniquement du froid, la seule chose de chaude etait le mauvais jus d'orange.Les viennoiseries et le pain (industiel) minable !!!.
La piscine les + : tres belle piscine avec vue superbe.
Les- : les transats sont sales(cheuveux de la veille et taches) canette de soda qui traine ,a eviter avec des enfants, les rebords sont coupants en beton brut. Et pour finir vous avez le droit à une seule serviette par personne??? j'ai demandé une deuxieme serviette au"pool Man" qui a refusé categoriquement? les nouvelles régles d'un 5 etoiles!!!
Pour finir , le personnel de l'hotel manque de formation, la chambre n'a pas ete refaite
en debut de soirée, le lit n'a pas ete ouvert ? ...... pas digne d'un 5 etoiles!!!
Par contre pour prendre un verre en debut de soirée, l'hotel de nuit vous emportera dans une ambiance fashion et tendance.:)
Marie , en couple, avec son ami.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Farol Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Farol Design Hotel

Adresse : Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels d'affaires à Cascais
N°10 des hôtels de luxe à Cascais
N°10 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel
Hotel Contemporain
Cascais Farol Design Hotel
Farol Design Hotel Cascais
Hotel Farol Design Cascais
Farol Design Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farol Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.