“MAGNIFIQUE VUE SUR MER” 5 5 étoiles
Avis sur Farol Design Hotel

Farol Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Farol Design Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal   |
N° 7 sur 40 hôtels à Cascais
Darwin, Australie
“MAGNIFIQUE VUE SUR MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'était juste super! Nous n'y avons pas logé mais rien que pour le service que nous avons reçu à chaque fois que nous y sommes allés (souvent)! Les cocktails à tomber! La vue sur la mer et les vagues s'éclatant sur les rochers! Le Farol Design Hotel : c'est une atmosphère, un service, une décoration géniale (la statue à l'entrée faisant foi)… en d'autres mots un lieu à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une belle expérience, on est vraiment dépaysés... Le personnel est adorable, le restaurant de l'hôtel et le Sushi-bar sont excellents, les prix sont à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette. Le Risotto aux gingembre et homard est à tomber par terre!! A refaire dès qu'une promotion se fera sur les chambres "sea-view" coté océan.

Astuce pour la chambre : Préférer les "sea-view"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé depuis 6 mois pour un anniversaire de rêve... Une première dans un 5 étoiles....avec une option pr chambre avec vue sur océan... À l'arrivée pas de chambre dispo avec vue sur l'océan, mais sur le parking et la résidence d'en face! Néanmoins vu notre déception, et après vérification des passeports et CB, On nous a fait monter une 1/2 bouteille de champagne...dans une chambre qui ne valait tout de même pas les 5 étoiles... (Clim bruyante; pas très spacieuse; et où il fallait se faufiler entre le lit et les poutres pr faire le tour du lit... Jusque là nous l'avons joué cool... On a même décidé d'y diner... Les avis nous parlaient d'un chef digne des meilleures critiques.... Et là, quelles déceptions... La serveuse se trompe dans la commande du plat principal.... Et au lieu d'une pintade au foie gras, je me retrouve avec un simili de magret de canard.... Quant au poisson du marché, c'était un petit morceau de saumon, tout ce qu'il y a de plus commun... Les desserts étaient bons! Ouf! Mais tout ça pour un peu plus de 100 euros. Le service n'était pas à la hauteur de ce qu'ils laissent entrevoir... Pour conclure, tout cela est surfait.... Dommage...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle chambre, accueil et service impeccables, piscine vue sur mer et petit déjeuner délicieux.
Les restaurants et bar à cocktail faces à la mer. Excellente carte des cocktails.
Je conseille très vivement cet hôtel!
Seul petit bémol: la climatisation qui pourrait être plus efficace dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A notre arrivé nous avons étés conduit a notre chambre (Luxe Supérieur avec Terrasse)..

1er surprise pour un 5* les chambres sont très petites donc déjà un peu déçu!
La salle de bain a limage de la chambre pas grande avec une vielle baignoire à remous cette même baignoire qui avait du subir une intervention avait été refermé par un panneau avec 4 vises bref pas digne d'un 5*.
Puis ont nous à présenté une terrasse somme toute plutôt agréable avec une vue sur la mer avec un peu de verdure. Donc ça sympa !!! Mais par contre quelle à été notre surprise quand nous avons peu constater que nous partagions cette même vue avec des tas de gens de l'extérieurs venus (et ils en ont parfaitement le droit) se faire bronzer a 10 m de nous sur le rocher en face de l'hôtel et surtout de notre chambre et pour certains complètement nus... Bon cela peu avoir un intérêt mais pas dans le but que nous recherchions a savoir calme et tranquillité c'est moins facile!!

Bon la jeune personne nous a accompagné (qui soit dit en passant c'est coltiné toute seul nos deux valises supers lourds car cela faisait 8 jours que nous étions en vacance),nous a très gentiment remis des accès WIFI qui bien sur ne fonctionnaient pas dans la chambre ils nous faillaient aller dans le couloir pour capter un peu de réseau...

Bref au bout d'une heure après mettre aperçu qu'il me faudrait passer un peu de temps dans le couloir de l'hôtel pour gérer mes mails la nouvelle surprise notre clim était HS.
Décidé a changer de chambre je monte à la réception ou je voie un Réceptionniste qui m'explique qu'il vas me faire venir une personne de la maintenance et pour le WIFI il allait voir.
Après deux heures d'échanges et de tests et surtout d'attente et malgré tout les efforts fait par cette personne le constat que nous avions fait déjà depuis un bon moment CLIM HS réparation possible que sous 24H.

Bon la finalement après avoir redemander à changer de chambre une personne nous a contacter et est venu nous chercher nous expliquant que nous étions des Guests blablabla ok et que nous allions êtres surclassé dans une chambre DELUXE DESIGN (Attention ca pique les yeux).

Bon alors la faut pas rêver elle est de la même taille que la première elle a une tête de lit plus grande par contre il faut reconnaitre vue directe sur la mer et la j'avoue c'est cool super chère mais cool même si notre balcon donnait au dessus du restaurant (chambre 210).
Après être installé au bout d'un moment un odeur fort désagréable est venue jusqu'à nos narines d'eaux usés, mais pas tout le temps par contre!! Que de temps en temps c'est plus drôle Fatigués j'ai laisser tombé..

Bon lendemain petit dej pas mal mais pourrait largement être plus diversifier mais bon ont oublie.

Après cela Piscine et terrasse!!

Alors la l'avantage c'est que vous pouvez trouver les vieux mégots de cigarettes de la veille sous vos transats les tables basses et autres n'ont pas étés nettoyés de la soirée de la veille aussi !! Donc bon un peu dépité vous allez chercher votre serviette mis a disposition par l'hôtel avec de la chance vous tomberez sur une presque neuve sans tache et usure prématuré.
Si vous marchez pied nus sur la terrasse attention vous aurez les pieds tout noir ou votre serviette en fera les frais...

Bon en bref a l'exception de la vue nous n'avons pas aimé cet hôtel qui a du juste être magnifique il y a quelque temps car la bâtisse est belle l'agrandissement super bien fait et parfaitement intégré dans le paysage, la déco est plutôt contemporaine et bien choisi mais commence a fatigué.

Le personnel est sympa mais bon nous pensions avoir acheté du rêve pour 48h en amoureux et nous avons eu une grande déception...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Séjour de rêve si on y met le prix. Le prix de chambre était raisonnable mais pour deux nuits avec un dîner, un déjeuner light et un massage:1000€... Ça fait cher le rêve. Sinon, rien à dire sur les prestations, l endroit est idyllique . Le petit déjeuner très convenable, mais au dejeuner les soushis petits et très chers. Le personnel souriant mais les serveurs ont la cervelle d'un poisson rouge. Ne pas hésiter à réclamer 3 fois sa commande, même pour un café. Piscine d eau de mer avec vue sublime sur l ocean. bref, c est un de ces endroits à la mode avec les qualités et ses defauts de ce genre d établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Points positifs : l'emplacement. L'hôtel est vraiment bien situé, en bord de falaise avec vue sur l'océan, et il est tout près du centre ville. Le personnel est très aimable, quoique le service soit parfois cahotique.Très propre, parties communes agréables.
Points négatifs, qui nous ont pourri le séjour. Les chambres sont assez petites et, surtout, horriblement bruyantes la nuit : si l'on vous donne, comme nous, une chambre au rez-de-jardin, fuyez! Car sur votre tête il y a les restaurants et le bar, plancher en bois et insonorisation zéro. Il est impossible de dormir parfois même avec des boules quiés : bruit de pas et de chaises, éclats de voix et musique jusqu'à pas d'heure (et après, on fait le ménage, je suppose, vu que même à 4h du matin on déplaçait des meubles et on faisait tomber des objets!). Si l'on choisit ce genre d'hôtel, c'est pour se détendre et être tranquilles, pas pour faire la java (et, encore pire, pour subir ce type de nuisances)!
Côté déco, la baignoire était indécente, en plastique jaunie et craquelée; la salle de bain assez sinistre et sombre.
La prochaine fois, on choisira un autre hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Farol Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Farol Design Hotel

Adresse: Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels d'affaires à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°11 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel
Hotel Contemporain
Hotel Farol Design Cascais
Cascais Farol Design Hotel
Farol Design Hotel Cascais
Farol Design Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farol Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.