“Vue incroyable et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Farol Design Hotel

Farol Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Farol Design Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Cascais
“Vue incroyable et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Etant férue de design et d'art contemporain, il me fallait un hotel beau, design et qui ne "fait pas cheap". Je n'ai pas été déçue!
Salon et restaurant joliment meublés.
Le salon ainsi que le bar sont très cosy avec une vue sur la mer. La serveuse très attentionnée, distinguée et douée. Elle nous a offert des verres et des cafés.
Les cocktails sont excellents.Mention spéciale pour les clubs sandwichs du bar.Testez les.
A l'extérieur, les transats sont gigantesques et la vue est magnifique.La piscine est au dessus de l'eau.
Le petit déjeuner(très bien) se prend face à la mer! Pour le dîner, les sushis sont excellents.
J'ai moins aimé le reste de la carte, j'ai testé mais j'ai trouvé ça un peu trop gras.
Bons vins.
Salle de bain avec baignoire à jets.
Petit détail: produits Molton Brown dans les toilettes
Nous avons loué les vélos de l'hotel pour se balader le long de la côte.
Pas loin de Lisbonne en train.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit en février dans cet hôtel magnifique composée d'une jolie maison ancienne et d'un bâtiment moderne très bien conçu . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et en premier l'accueil extrêmement professionnel et chaleureux du jeune homme de la réception et du barman, le design très réussi des salons et des chambres ou rien ne manque (lit kingsize confortable, plateau de fruits, beaux produits d'accueil dans la salle de bains, très bon wifi dans les chambres ). Nous avions une chambre au 1er étage avec une vue fantastique sur la mer déchaînée ce jour-là ce qui ajoutait au spectacle . Belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cette saison . Le petit déjeuner est également excellent servi dans la salle à manger avec vue sur la mer .
Nous aimerions y revenir pendant la belle saison, mais peut être n'aurions nous pas la même atmosphère sereine qui nous a tant séduit .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Darwin, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'était juste super! Nous n'y avons pas logé mais rien que pour le service que nous avons reçu à chaque fois que nous y sommes allés (souvent)! Les cocktails à tomber! La vue sur la mer et les vagues s'éclatant sur les rochers! Le Farol Design Hotel : c'est une atmosphère, un service, une décoration géniale (la statue à l'entrée faisant foi)… en d'autres mots un lieu à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une belle expérience, on est vraiment dépaysés... Le personnel est adorable, le restaurant de l'hôtel et le Sushi-bar sont excellents, les prix sont à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette. Le Risotto aux gingembre et homard est à tomber par terre!! A refaire dès qu'une promotion se fera sur les chambres "sea-view" coté océan.

Astuce pour la chambre : Préférer les "sea-view"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé depuis 6 mois pour un anniversaire de rêve... Une première dans un 5 étoiles....avec une option pr chambre avec vue sur océan... À l'arrivée pas de chambre dispo avec vue sur l'océan, mais sur le parking et la résidence d'en face! Néanmoins vu notre déception, et après vérification des passeports et CB, On nous a fait monter une 1/2 bouteille de champagne...dans une chambre qui ne valait tout de même pas les 5 étoiles... (Clim bruyante; pas très spacieuse; et où il fallait se faufiler entre le lit et les poutres pr faire le tour du lit... Jusque là nous l'avons joué cool... On a même décidé d'y diner... Les avis nous parlaient d'un chef digne des meilleures critiques.... Et là, quelles déceptions... La serveuse se trompe dans la commande du plat principal.... Et au lieu d'une pintade au foie gras, je me retrouve avec un simili de magret de canard.... Quant au poisson du marché, c'était un petit morceau de saumon, tout ce qu'il y a de plus commun... Les desserts étaient bons! Ouf! Mais tout ça pour un peu plus de 100 euros. Le service n'était pas à la hauteur de ce qu'ils laissent entrevoir... Pour conclure, tout cela est surfait.... Dommage...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle chambre, accueil et service impeccables, piscine vue sur mer et petit déjeuner délicieux.
Les restaurants et bar à cocktail faces à la mer. Excellente carte des cocktails.
Je conseille très vivement cet hôtel!
Seul petit bémol: la climatisation qui pourrait être plus efficace dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A notre arrivé nous avons étés conduit a notre chambre (Luxe Supérieur avec Terrasse)..

1er surprise pour un 5* les chambres sont très petites donc déjà un peu déçu!
La salle de bain a limage de la chambre pas grande avec une vielle baignoire à remous cette même baignoire qui avait du subir une intervention avait été refermé par un panneau avec 4 vises bref pas digne d'un 5*.
Puis ont nous à présenté une terrasse somme toute plutôt agréable avec une vue sur la mer avec un peu de verdure. Donc ça sympa !!! Mais par contre quelle à été notre surprise quand nous avons peu constater que nous partagions cette même vue avec des tas de gens de l'extérieurs venus (et ils en ont parfaitement le droit) se faire bronzer a 10 m de nous sur le rocher en face de l'hôtel et surtout de notre chambre et pour certains complètement nus... Bon cela peu avoir un intérêt mais pas dans le but que nous recherchions a savoir calme et tranquillité c'est moins facile!!

Bon la jeune personne nous a accompagné (qui soit dit en passant c'est coltiné toute seul nos deux valises supers lourds car cela faisait 8 jours que nous étions en vacance),nous a très gentiment remis des accès WIFI qui bien sur ne fonctionnaient pas dans la chambre ils nous faillaient aller dans le couloir pour capter un peu de réseau...

Bref au bout d'une heure après mettre aperçu qu'il me faudrait passer un peu de temps dans le couloir de l'hôtel pour gérer mes mails la nouvelle surprise notre clim était HS.
Décidé a changer de chambre je monte à la réception ou je voie un Réceptionniste qui m'explique qu'il vas me faire venir une personne de la maintenance et pour le WIFI il allait voir.
Après deux heures d'échanges et de tests et surtout d'attente et malgré tout les efforts fait par cette personne le constat que nous avions fait déjà depuis un bon moment CLIM HS réparation possible que sous 24H.

Bon la finalement après avoir redemander à changer de chambre une personne nous a contacter et est venu nous chercher nous expliquant que nous étions des Guests blablabla ok et que nous allions êtres surclassé dans une chambre DELUXE DESIGN (Attention ca pique les yeux).

Bon alors la faut pas rêver elle est de la même taille que la première elle a une tête de lit plus grande par contre il faut reconnaitre vue directe sur la mer et la j'avoue c'est cool super chère mais cool même si notre balcon donnait au dessus du restaurant (chambre 210).
Après être installé au bout d'un moment un odeur fort désagréable est venue jusqu'à nos narines d'eaux usés, mais pas tout le temps par contre!! Que de temps en temps c'est plus drôle Fatigués j'ai laisser tombé..

Bon lendemain petit dej pas mal mais pourrait largement être plus diversifier mais bon ont oublie.

Après cela Piscine et terrasse!!

Alors la l'avantage c'est que vous pouvez trouver les vieux mégots de cigarettes de la veille sous vos transats les tables basses et autres n'ont pas étés nettoyés de la soirée de la veille aussi !! Donc bon un peu dépité vous allez chercher votre serviette mis a disposition par l'hôtel avec de la chance vous tomberez sur une presque neuve sans tache et usure prématuré.
Si vous marchez pied nus sur la terrasse attention vous aurez les pieds tout noir ou votre serviette en fera les frais...

Bon en bref a l'exception de la vue nous n'avons pas aimé cet hôtel qui a du juste être magnifique il y a quelque temps car la bâtisse est belle l'agrandissement super bien fait et parfaitement intégré dans le paysage, la déco est plutôt contemporaine et bien choisi mais commence a fatigué.

Le personnel est sympa mais bon nous pensions avoir acheté du rêve pour 48h en amoureux et nous avons eu une grande déception...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Farol Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Farol Design Hotel

Adresse : Avenida Rei Humberto II de Italia 7, Cascais 2750-461, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
N°9 des hôtels romantiques à Cascais
N°10 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farol Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farol Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel
Hotel Contemporain
Hotel Farol Design Cascais
Farol Design Hotel Cascais
Cascais Farol Design Hotel
Farol Design Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farol Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.