“la cuisine du marché” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint aignan
“la cuisine du marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est très frais, c'est très bon , c'est cuisiné simplement mais avec des produits de très bonne qualité ... Nous y avons dîné deux fois , les poissons grillés sont vraiment excellents et l'accueil extrêmement chaleureux , les tables sont joliment dressées, que demander de plus ?

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint brieuc
“Une affaire de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il est bien sympa ce petit restaurant au centre de Cascais, situé sur une petite place, à l'écart des autres restaurants à touristes. La maman est aux fourneaux, le papa au bar et à la caisse et la fille au service. Elle est très agréable et offre un accueil chaleureux, elle parle plusieurs langues. La cuisine traditionnelle est délicieuse, vous ne serez pas déçus, le rapport qualité prix est bon et l'addition très correcte. Pensez réserver car les quelque trente couverts sont vite pris d'assaut. C'est aussi un des rares restaurants où nous avons été très gentiment acceptés avec notre petit chien. Nous vous recommandons sans crainte ce petit restaurant très sympathique.

Visité en août 2013
Tervuren, Belgique
“Harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Harmonie du cadre, des couleurs et de l'accueil, harmonie des plats et de l'addition , nous avons tout apprécié dans ce petit restaurant au point d'y retourner à 3 reprises!!!
La sole meunière et les palourdes sont "à tomber "
N'hésitez pas !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bromont, Canada
“Le meilleur qu'aie le Portugal a offrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Terasse sous les arbres, agremente de nappes colorees, service attentione par la fille de la cuisinière, nourriture invitante, goûteuse à partir de produits frais....pour 2 ... 24euros.... Ps; il y a un club de jazz a côté, musique charmante en prime.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

J'y ai mangé de délicieuses palourdes (ail, citron, coriandre et huile d'olive) mais un peu cheres 17€ et un très bon poisson nature. Les tables sont colorée et Rosa aussi. Le patron, sympathique nous à apporté des jouets pour notre bébé.

Les voyageurs ayant consulté Rosa's, Finest Home Cooking cuisine ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Rosa's, Finest Home Cooking cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa's, Finest Home Cooking cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.