“Super !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très sympathique et excellent restaurant pour pas cher du tout ! Le serveur est adorable, la cuisine excellente et parfaitement bien présentée ! À recommander !

Visité en août 2013

antibes
“Une expérience chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Quand on tombe sur un endroit où l'on est bien accueilli, on a envie de le signaler.
La cuisine est simple et bonne, on est loin des attrapes-touristes qui pullulent.
Il faut savoir quand on est au Portugal, les restaurateurs vous amènent sans rien demander
des amuses-bouches et du pain, qu'ils nomment "couvert", et qui se rajoutent sur l'addition.
Et bien pas ici, de toute la semaine que nous avons passée dans différents restaurants, Paula est la seule à nous avoir demandé si nous désirions un couvert.
Et franchement, vu le prix modique de l'addition, je n'ai qu'un conseil à donner, faites la travailler, elle le mérite!
Nous avons mangé un poulet aux noix et du porc au miel, et en dessert un crumble aux poires.
C'était très bon, servi avec le sourire, nous en gardons un très bon souvenir.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
thun saint amand
“excellent accueil et tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce a trip advisor et en effet tres bonne cuisine faite maison, de plus un accueil très chaleureux. Luis le serveur tres gentil et serviable quand a Paula la maitresse de maison hyper chaleureuse aussi. Ns ne maitrons pas tres bien l anglais et ne connaissons pas le portugais ils ont alors fait tout leur possible pour nous parler en francais.
Nous conseillons ce restaurant un peu a l ecart des sentiers battus et rapport qualité prix exceptionnel !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 28 Sabores Do Mundo ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez 28 Sabores Do Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 28 Sabores Do Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.