“Un palace au service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascais Miragem

Hotel Cascais Miragem a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascais Miragem
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal   |
N° 2 sur 39 hôtels à Cascais
“Un palace au service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, résolumment le plus bel hotel de la côte. Service et prestation d'exception. Seul bémol l'absence de wifi
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai sejourné dans cet hotel pour mes vacances d'été avec mon ami.Cet hotel est digne d'un 5 etoiles.
Les infrastructures sont magnifiques.
La piscine est magique, beaucoup de transats, un service impecable d'excellents cocktails . Le calme est etonnant pour un hotel de cet taille :)
La chambre est superbe, la salle de bain, tout en marbre est immense et de tres belle qualité. La vue sur mer est a couper le soufle!!!
Le petit dejeuner est parfait, parfait, parfait.( je sais de quoi je parle, je suis Chef de Cuisine).
Le personnel de l'hotel est disponible et toujours agreable, nous avons eu de tres bons conseils pour continuer notre escapade au Portugal.
J'étais un peu reticente en arrivant car je prefere les hotels avec moins de chambres, et j'ai ete agreablement surprise. J'ai adoré.
Hippelle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LONGWY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Je vous conseille le Cascais Miragem Hotel qui est vraiment un hôtel luxueux 5 étoiles.
J’ai séjourné à l’hôtel Cascais Mirage au mois d’Août 2009 et je dois dire que cet hôtel est exceptionnel !!!
Le magnifique Cascais Miragem Hotel surplombant la côte Estoril, est situé à proximité du port de Cascais, avec ses bars et restaurants. On a eu droit à des concerts gratuits et des feux d’artifice.
Doté d'intérieurs somptueux et grandioses, l'hôtel offre des chambres spacieuses et luxueusement meublées. Les chambres sont dotées de salles de bain au magnifique sol en marbre et de prestations de luxe. Toutes les chambres ont des terrasses vues sur mer.
Le personnel était très sympathique et la cuisine était délicieuse. De plus, l’hôtel en lui-même est magnifique, tout est en marbre et complètement ouvert sur la mer. C’était parfait et le service était excellent. C'est un hôtel très beau – le restaurant gastronomique, piscine, les chambres, lobby. De grand style, décoré dans du marbre blanc avec des détails luxueux tel que des objets d’arts à chaque étage.
De nombreux aspects pour se détendre existent avec des vues merveilleuses. L'hôtel est impeccablement entretenu. De plus, le personnel est très attentionné. Ceci comprend notamment les serveurs qui étaient exceptionnels. C'est un grand hôtel avec de jolies chambres ce qui le rend très confortable. Le petit déjeuner était très bon. Le prix des chambres est raisonnable pour un 5 étoiles.
Cet établissement, situé à seulement 30 minutes de Lisbonne et la gare est à 3 minutes à pieds. Malgré la construction d’un immeuble juste à côté. On a jamais été dérangés par le bruit du chantier. Tout a été fait pour éviter les nuisances sonores.
A l'arrivée on nous a offert une coupe de champagne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Cascais Mirage pendant la soirée du Nouvel An et je dois dire que cette soirée était exceptionnelle !!!
Il y avait une excellente ambiance, le personnel était très sympathique et la cuisine était délicieuse.
De plus, l’hôtel en lui-même est magnifique, tout est en marbre et complètement ouvert sur la mer qui est à 50 m de l’hôtel.

Cet hôtel est un must !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2006

Nous avons eu une belle suite. Le directeur commercial est venu nous saluer et nous avons pris un dîner aux chandelles au restaurant de l’hôtel ; le service était parfait. On nous a ensuite réservé une table au Estoril Casino. Le lendemain, nous avons passé la journée à la piscine. C’était parfait et le service était excellent. Malheureusement, nous ne sommes pas allés au spa qui n’était pas encore ouvert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascais Miragem

Adresse: Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°2 des hôtels de luxe à Cascais
N°2 des hôtels Spa à Cascais
N°2 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels en bord de mer à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascais Miragem Hotel
Cascais Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Pas Cher
Miragem Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascais Miragem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.