“Plus que parfait” 5 5 étoiles

“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Séjour du 12 au 15 mai 2011
J'avais réservé deux
chambres face mer pour un couple d'amis et moi.
Réservation avec demande de réservation au restaurant sur les 3 nuits et avec gateau d'anniversaire le 2eme soir.

A l'arrivée, mes amis ont eu une chambre face mer et piscine, grande et comme nous l'imaginions.
Pour moi, l'hôtel m'a surclassé pour mon anniversaire dans une grande suite... C'est un cadeau juste énorme. Un couloir d'entrée avec 6 placards, une chambre avec grand lit de 2 personnes, une chaise longue cuir avec fourrure pour regarder la mer, bureau et TV.
La salle de bain avec douche et baignoire Jacuzzi, produit de beauté Chopard.
Un grand living room avec canapé, lit 2 places cuir et fourrure, TV plasma. ET le tout avec une terrasse immense donnant une vue sur la ville et l'océan.
Le luxe absolu.
Pour l'anniversaire, j'ai eu un joli gateau au chocolat avec fruit rouge et coupe de champagne (offert au final par l'hôtel)

Il faisait beau, donc nous avons profité de la piscine. J'ai aussi essayé un massage, c'est très joli, le massage bon mais pas exceptionnel.

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel, juste un "mirage" à Cascais, j'y retourne sans hésiter mais aurais-je une nouvelle fois autant de chance.

Dernier détail, j'avais obtenu un rabais car 2 chambres et pas haute saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé un séjour en famille où chaque moment a été unique...Un vrai lieu de repos...Bavo pour l ensemble des prestations culinaires...du room service au restaurant en passant par le buffet du midi...Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont tres bien et propres
les salles de bains en marbres, la deco n' est pas tres design mais tout est fonctionnel
l entrée de l hotel est impressionante par sa grandeur et par le beau plafond, et le marbre. les ascenceurs transparents ....C'est bien un 5 etoiles avec les services qui vont avec. Personnel bien formé ,efficace, bien élevé, services rapides, des sourires, pas de pression, , voituriers etc.. Petit déjeuner tres bien , jus d'orange excellent, sucré , salé tout y est , tres tres bien
La piscine est sympa et grande , malheureusement pas chauffé, la plage privé est bien
la mer propre, quand a Cascais c est un endroit charmand.
Nous n avons jamais déjeuné ou diné a l hotel..

Un bon endroit pas donné un peu a l ecard du centre mais c est un 5 etoiles ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, résolumment le plus bel hotel de la côte. Service et prestation d'exception. Seul bémol l'absence de wifi
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai sejourné dans cet hotel pour mes vacances d'été avec mon ami.Cet hotel est digne d'un 5 etoiles.
Les infrastructures sont magnifiques.
La piscine est magique, beaucoup de transats, un service impecable d'excellents cocktails . Le calme est etonnant pour un hotel de cet taille :)
La chambre est superbe, la salle de bain, tout en marbre est immense et de tres belle qualité. La vue sur mer est a couper le soufle!!!
Le petit dejeuner est parfait, parfait, parfait.( je sais de quoi je parle, je suis Chef de Cuisine).
Le personnel de l'hotel est disponible et toujours agreable, nous avons eu de tres bons conseils pour continuer notre escapade au Portugal.
J'étais un peu reticente en arrivant car je prefere les hotels avec moins de chambres, et j'ai ete agreablement surprise. J'ai adoré.
Hippelle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LONGWY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Je vous conseille le Cascais Miragem Hotel qui est vraiment un hôtel luxueux 5 étoiles.
J’ai séjourné à l’hôtel Cascais Mirage au mois d’Août 2009 et je dois dire que cet hôtel est exceptionnel !!!
Le magnifique Cascais Miragem Hotel surplombant la côte Estoril, est situé à proximité du port de Cascais, avec ses bars et restaurants. On a eu droit à des concerts gratuits et des feux d’artifice.
Doté d'intérieurs somptueux et grandioses, l'hôtel offre des chambres spacieuses et luxueusement meublées. Les chambres sont dotées de salles de bain au magnifique sol en marbre et de prestations de luxe. Toutes les chambres ont des terrasses vues sur mer.
Le personnel était très sympathique et la cuisine était délicieuse. De plus, l’hôtel en lui-même est magnifique, tout est en marbre et complètement ouvert sur la mer. C’était parfait et le service était excellent. C'est un hôtel très beau – le restaurant gastronomique, piscine, les chambres, lobby. De grand style, décoré dans du marbre blanc avec des détails luxueux tel que des objets d’arts à chaque étage.
De nombreux aspects pour se détendre existent avec des vues merveilleuses. L'hôtel est impeccablement entretenu. De plus, le personnel est très attentionné. Ceci comprend notamment les serveurs qui étaient exceptionnels. C'est un grand hôtel avec de jolies chambres ce qui le rend très confortable. Le petit déjeuner était très bon. Le prix des chambres est raisonnable pour un 5 étoiles.
Cet établissement, situé à seulement 30 minutes de Lisbonne et la gare est à 3 minutes à pieds. Malgré la construction d’un immeuble juste à côté. On a jamais été dérangés par le bruit du chantier. Tout a été fait pour éviter les nuisances sonores.
A l'arrivée on nous a offert une coupe de champagne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cascais Miragem

Adresse : Av. Marginal N0 8554, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cascais
N°2 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°3 des hôtels familiaux à Cascais
N°3 des hôtels romantiques à Cascais
N°3 des hôtels Spa à Cascais
N°3 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascais Pas Cher
Cascais Miragem Hotel
Miragem Hotel Cascais
Cascais Hotel Cascais Miragem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascais Miragem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.