“accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascais Miragem

Hotel Cascais Miragem a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascais Miragem
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal   |
N° 2 sur 39 hôtels à Cascais
cheverny
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

les chambres avec vue sur mer et piscine sont magnifiques, petite terrasse privée très intime nous avons visité les autres, très bien aussi.
Superbe buffet du petit déjeuner, chambres spacieuses, service au top, à l'accueil, ils sont tout simplement adorable
Espace sauna jacuzzi hammam agréable, piscine intérieure chauffée, celle de l'extérieur ne l'est pas , en octobre c'est bienvenue !!!!
La petite bouteille de porto le dernier jour, génial
A recommander sans hésiter.
un tout petit bémol, pas de wifi dans les chambres

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

rien à redire . vue magnifique sur la mer et le port de Cascais . que du bonheur d'avoir ce panorama depuis le bord de la piscine à debordement .
chambre simple qui est en fait une suite .
personnel trés à l'ecoute : je n'avais pas de cordon pour me connecter à internet . le soir quand je suis revenu , mon ordinateur etait connecté et prêt à l'emploi .
petit dejeuner servi au bord de la piscine avec des produits de grande qualité et trés frais .
tout celà pour une note inférieure à un hotel Mercure à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J’avais passé 5 jours en 2007 dans cet hôtel. Nous y sommes revenus pour 5 jours pendant ce mois d’Aout, avec un plaisir renouvelé. C’est un vrai 5*****, malgré sa taille qui pourrait faire craindre des prestations banalisées d’usine à touristes : ce n’est absolument pas le cas, et on n’a jamais l’impression d’être les uns sur les autres. En fait, je n’arrive pas à trouver un défaut à cet hôtel. Les chambres sont grandes avec salle de bain en marbre rose (un peu kitsch il est vrai). La vue de notre chambre, mais aussi de la piscine et du salon du 6ème étage était tout simplement grandiose. Le service était parfait, avec de constantes attentions personnalisées : petits gâteaux et bouteille d’eau quotidiens déposés dans la chambre au moment du turn-down, bouteille de porto le dernier jour, sourires omniprésents, personnel aux petits soins, boissons offertes toutes la journée dans le lobby et au 6ème étage, etc… Il me faut enfin mentionner les 2 points forts de cet hôtel : la piscine est une merveille, très grande, limpide et fraiche sans gout de chlore, avec une vue sublime sur la baie de Cascais quand on s’accoude au rebord. Il faut avoir pris un verre le soir sur la terrasse en bordure de la piscine, avec les jeux de lumières dans le jardin pour savoir ce que c’est. Et le buffet du petit-déj est tout simplement le plus magnifique que je n’ai jamais eu dans un hôtel !
A noter : le spa n’est pas géré par l’hôtel, et si les thérapeutes sont très professionnelles, les équipements ne sont malheureusement pas au niveau de ceux de l’hôtel, notamment tout ce qui est sauna, hammam, etc…
Je finirai par un message personnel : merci à Rafael, à la réception, pour avoir organisé notre séjour en un tour de main. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Rooms with a view are worth the price
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Très belle vue mer, de jour comme de nuit, et belle terrasse. La route est proche mais on ne l'entend pas. L'hotel est immense et l'entrée est monumentale. La décoration est assez chic mais un peu dépassée.Ca nous ramène dans les années 1970. C'est rigolo! La déco de la chambre reste sobre mais c'est confortable. La SDB est très bien. Les WC ne sont pas séparés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Séjour du 12 au 15 mai 2011
J'avais réservé deux chambres face mer pour un couple d'amis et moi.
Réservation avec demande de réservation au restaurant sur les 3 nuits et avec gateau d'anniversaire le 2eme soir.

A l'arrivée, mes amis ont eu une chambre face mer et piscine, grande et comme nous l'imaginions.
Pour moi, l'hôtel m'a surclassé pour mon anniversaire dans une grande suite... C'est un cadeau juste énorme. Un couloir d'entrée avec 6 placards, une chambre avec grand lit de 2 personnes, une chaise longue cuir avec fourrure pour regarder la mer, bureau et TV.
La salle de bain avec douche et baignoire Jacuzzi, produit de beauté Chopard.
Un grand living room avec canapé, lit 2 places cuir et fourrure, TV plasma. ET le tout avec une terrasse immense donnant une vue sur la ville et l'océan.
Le luxe absolu.
Pour l'anniversaire, j'ai eu un joli gateau au chocolat avec fruit rouge et coupe de champagne (offert au final par l'hôtel)

Il faisait beau, donc nous avons profité de la piscine. J'ai aussi essayé un massage, c'est très joli, le massage bon mais pas exceptionnel.

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel, juste un "mirage" à Cascais, j'y retourne sans hésiter mais aurais-je une nouvelle fois autant de chance.

Dernier détail, j'avais obtenu un rabais car 2 chambres et pas haute saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé un séjour en famille où chaque moment a été unique...Un vrai lieu de repos...Bavo pour l ensemble des prestations culinaires...du room service au restaurant en passant par le buffet du midi...Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont tres bien et propres
les salles de bains en marbres, la deco n' est pas tres design mais tout est fonctionnel
l entrée de l hotel est impressionante par sa grandeur et par le beau plafond, et le marbre. les ascenceurs transparents ....C'est bien un 5 etoiles avec les services qui vont avec. Personnel bien formé ,efficace, bien élevé, services rapides, des sourires, pas de pression, , voituriers etc.. Petit déjeuner tres bien , jus d'orange excellent, sucré , salé tout y est , tres tres bien
La piscine est sympa et grande , malheureusement pas chauffé, la plage privé est bien
la mer propre, quand a Cascais c est un endroit charmand.
Nous n avons jamais déjeuné ou diné a l hotel..

Un bon endroit pas donné un peu a l ecard du centre mais c est un 5 etoiles ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascais Miragem

Adresse: Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels familiaux à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels Spa à Cascais
N°2 des hôtels de luxe à Cascais
N°2 des hôtels en bord de mer à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miragem Hotel Cascais
Cascais Miragem Hotel
Hotel Cascais Pas Cher
Cascais Hotel Cascais Miragem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascais Miragem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.