“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Cascais
bruxelles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Prestation, et chambre parfaites!
Vue
magnifique, personnel charmant, et très serviable.
Décoration créative, élégante, air co parfaitement réglé.
La boutique "bijouterie" magnifique avec des conseils éclairés! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est bien situé, 5-7 mns du centre à pied. Si vous arrivez par le train, sortir de la gare ( qu'une seule sortie ), prendre à gauche, longer la voie ferrée, passer sous le 1er tunnel que vous rencontrez, puis sur la droite à 50 m. Il ne suffit que de 5-7mns à pied. Petit déjeuner très copieux de 7 à 10h30 et jusqu'à 11h le week-end. Très belle chambre, un hall extrêmement spacieux avec des petits salons un peu partout, des ascenseurs vitrés. L'ambiance est zen et chic. L'après midi, au 6ème étage, thé et ice tea à disposition avec petits gâteaux. L'eau de la piscine est froide mais après 2 longueurs, vous ressentez du bien être et des jambes plus légères !! Les transats sont nombreux, je n'ai jamais eu du mal à en trouver un disponible. Le voyage en train pour Lisbonne dure 25 mns et il y en a un tous les 15 mns à peu prés. Si questions, ne pas hésitez à m'écrire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

... mais la réalité. cet hotel est simplement fabuleux.
Beau, propre, très bien situé (10 minutes à pieds du centre de Cascais et à 15 minutes d'Estoril (casino). Le hall est majestueux et la déco très sympa (et différente à chaque étage).
Un thé (ou café) avec petits gateaux est servi l'après-midi au 6ème.
La piscine est top, les transats sont nombreux (serviettes fournies sur place). Le personnel est adorable et très pro. Seuls certains clients ne sont pas à la hauteur de l'endroit (ceux qui mettent leurs serviettes à 7 h du mat pour avoir une place à la piscine alors que ça ne manque pas).
Nous avons testé le restaurant Oasis pour le déjeuner (25 €) et le diner (37 €) sous forme de buffet et c'était pas mal du tout mais nous avons diné la plupart du temps dans les nombreux et abordables restaurants de Cascais.
Le petit-dejeuner est grandiose et très varié.
Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer et ça vaut le coup. Les chambres sont très bien insonorisées, en 15 jours on n'a jamais entendu nos voisins.
Hotel à essayer, il est top.
Nous sommes partis à regret.... mais nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habitué des 4 et 5 étoiles en Europe et dans le Monde je pensais retrouver le même service que les précédents.

J'ai été extremement surpris, tout d'abord par le lieu, un immense hôtel, avec 3000 m² de SPA, piscine, salles de sports ... avec des salons immenses à chaque étage. Les ascenseurs sont vitrés et spacieux, les chambres sont grandes et extrêmement bien équipées.

Les lits sont très grands, les balcons sont grands, la salle de bain possède une baignoire immense ainsi qu'une douche séparée.

Le service de chambre est exemplaire, tout est propre.

Pour les repas, cela devient du grand art, en effet les petits déjeuné sont copieux avec des produits frais et de qualité ( le champagne est à disposition dès le matin ). Le déjeuné est délicieux, les dessert sont de vrais patisseries, le chef est francais.

Pour le repas du soir, la chemise est de rigueur, en effet c'est un restaurant "gourmet" (étoilé), avec des produits nobles. Les photos que je transmet proviennent du restaurant.

Ce sont mes meilleurs vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons sèjourné dans cet hotel en famille, c'était merveilleux!
Nous voyageons pas mal, c'est le plus bel hotel ou on est allé!
Tout est excellent!la nourriture, le cadre, le personnel,les chambres,......les piscines,la literie,l'emplacement,tres calme, les chambres sont tres bien insonorisées...
N'hésitez pas, vous serez comblé!.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre premium face à la mer de belle taille. Petit dej sympa. Hall d'entrée époustouflant et service à la hauteur des 5 étoiles. La route qui passe au pied de l'hotel est génératrice de nuisance sonore que l'hôtel tente de masquer avec le jet d'eau dans la piscine.
Bonne impression dans l'ensemble mais pas adapté à un séjour reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cascais Miragem

Adresse : Av. Marginal N0 8554, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°2 des hôtels d'affaires à Cascais
N°3 des hôtels Spa à Cascais
N°3 des hôtels de luxe à Cascais
N°3 des hôtels familiaux à Cascais
N°3 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascais Pas Cher
Cascais Miragem Hotel
Miragem Hotel Cascais
Cascais Hotel Cascais Miragem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascais Miragem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.