“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascais Miragem

Hotel Cascais Miragem a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascais Miragem
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal   |
N° 2 sur 39 hôtels à Cascais
Waterloo, Belgique
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied de Cascais.
Le hall de l'hôtel est majestueux et les deux ascenseurs panoramiques offrent une vue superbe vue de l'intérieur de l'hôtel.
Le personnel est très nombreux mais toujours discret et avenant. Le service est excellent et conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Le point fort de cet établissement est la propreté et l'hygiène irréprochable ( rarement vu un tel niveau de propreté, pourvu que cela dure);
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (nous avions pris une chambre De Luxe).
De nombreuses petites attentions (gâteaux dans la chambre tous les jours....) ont également agrémenté notre séjour.
Le breakfast, au bord de la piscine est varié et de très bonne qualité.

Le seul point à améliorer (et oui il fallait bien en trouver un....)est la piscine qui est beaucoup trop froide (comme dans beaucoup d'hôtels au Portugal) et quand on dit froide, elle est vraiment froide (même notre fils qui adore nager refusait de rentrer dedans) en plein mois d'août!

Hormis ce dernier point, l'hôtel est vraiment de classe supérieure et vaut le détour.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout est parfait la cuisine le petit déjeuner le cadre avec la piscine et la vue sur l'océan idyllique. Le personnel au petit soin tous adorables. C'est tout près du centre ville et donc très pratique.
Hotel vraiment sublime à tous niveaux. Bravo

Séjour du août 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hotel incroyable avec un personnel de qualité. Je suis un fan de tennis... La direction m'a installé un décodeur dans ma chambre pour que je puisse suivre les matches. Le personnel est super sympa et la nourriture très bonne. Seul bémol: une piscine froide... Mais bon cela fait tout de même du bien de s'y plonger.

Astuce pour la chambre : Tous les étages sont sympas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Second séjour en famille dans ce fabuleux hotel.
Très bien situé, très bien décoré, offrant tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, avec le sourire et la gentillesse du staff.
La chambre avec vue mer est grande, très bien insonorisée, literie impeccable, propreté irréprochable, avec un grand balcon (terrasse ?).
Les restaurants sont accessibles à pieds, Lisbonne en train en 30 minutes (la gare est à 5 minutes de l'hotel).
Piscine bien équipée en transats, parasols et serviettes, l'eau un peu froide mais on s'y fait très vite et c'est très agréable. Des amuse-bouche sont servis vers midi et un petit verre de jus de fruits frais vers 17h30. Distribution également de petites serviettes humides froides, très appréciables quand le soleil tape.
Toujours à dispo au 6ème étage le thé glacé avec des biscuits secs à partir de 16h30.
Bref, encore de très belles vacances !
Nous recommandons cet hotel pour Cascais.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer vaut le coup.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est proche de la gare (5mns à pied ) ce qui permet d'aller à Lisbonne facilement .
Les chambres sont très grandes et très bien agencées . L'hôtel est avec piscine, jacuzzi, salle de sport ....le petit déjeuner est grandiose .
il est préférable de prendre le taxi quand on veut faire le trajet aéroport - hotel , il est toutefois possible de prendre le train et le métro mais c'est plus long.
C'est un vrai 5 étoiles .
Nous avons passés un séjour très agréable en famille .
A recommander .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais le must c'est la vue sur la mer avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour de 3 jours . L'hôtel est bien situé avec vue sur la mer mais ne donne pas à la plage . Il y a l'avenue devant mais nous ne la voyons ni l'entendons de la piscine ou des chambres. Donc vraiment pas de nuisance.

Les chambres sont grandes et on tous un vrai balcon 15 m2 minimum., isolé des voisins. Très bien pensé.

Vous pouvez accéder à la plage par un passage souterrain à 3 minutes de marche de l'hôtel . Chaises longues et parasol à louer pas cher .

La ville est à 5 - 6 minutes de marchés . Super, beaucoup de petit restos.

Le petit déjeuner est un buffet vraiment avec une très large variété , dans les meilleurs que j'ai vu dans un cinq étoiles. Excellent service et personnel attentionné.

C'est un hôtel pour relaxer avec clientèle plus âgée .

Parking gratuit en plus !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les +
La situation en bord de mer, proche de la gare et du centre.
La chambre très agréable (nous avions pris une vue sur ville mais quand même eu droit à un petit bout de mer).
La propreté.
La décoration raffinée de l'hôtel et ses équipements.
La grande terrasse ensoleillée, ses nombreux transats et serviettes à dispo.
L'insonorisation.
Peignoirs et chaussons dans la salle de bain.
Belle terrasse du petit déjeuner.
La vue de la piscine, de l'ascenseur et du salon du 6eme.

Les -
L'eau de la piscine est vraiment froide.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascais Miragem

Adresse: Av. Marginal, 8554 | 2754-536 Cascais, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels familiaux à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels de luxe à Cascais
N°2 des hôtels Spa à Cascais
N°2 des hôtels en bord de mer à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miragem Hotel Cascais
Cascais Miragem Hotel
Hotel Cascais Pas Cher
Cascais Hotel Cascais Miragem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascais Miragem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.