“Un endroit unique,luxe sans ostentation,service garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Grande Real Villa Italia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Cascais
Court Saint Etienne
“Un endroit unique,luxe sans ostentation,service garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est la deuxième fois que j'ai logé dans cet endroit magnifique et j'espère sincèrement revenir. Il s'agit d'un hôtel à taille humaine, qui offre absolument tous les ingrédients pour un séjour réussi : sa situation, les facilités, le service. Rien ne manque à la liste. En prime : le personnel parle un Anglais impeccable et parfois aussi le Français.
Seules remarques : pour un séjour affaires, le décor n'a pas été actualisé dans les salles de réunions...et le service au restaurant n'est pas très rapide - ce qui n'est pas grave si l'on vient en vacances, mais peut être énervant si l'on doit respecter un timing

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Magnifique hôtel tant par sa situation, que par ses agencements. Accueil en français très professionnel, et agréable. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite, mais ne doutons pas compte tenu de la qualité de l'établissement que la chambre double de luxe réservée nous aurait également donné satisfaction. Parking sécurisé gratuit. Quant au petit déjeuner pris auprès de la piscine, au soleil, une merveille. Nous avions bénéficié d'un tarif avantageux booking ce qui nous a permis de connaître cet établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'août dans cette excellent hôtel. Notre chambre a été upgradée et disposait de tout le confort avec une superbe vue sur la mer. L'emplacement est excellent. Le personnel fournit un service impeccable et inclut quelques francophones. Le décor est celui d'un vrai 5 étoiles. Un brunch à 25 euros était organisé le dimanche. Le lit pour bébé fourni par l'hôtel était de qualité.Dans l'ensemble, les prestations sont au rendez-vous

Quelques bémols dans un tableau très positif: le service de navette avec l'aéroport a connu quelques ratés à l'aller. Le petit déjeuner ne varie pas si vous restez une semaine et devient lassant. Le restaurant à tapas, testé un soir, s'est avéré décevant et cher. Une partie de la clientèle était composée de "nouveaux riches" russes fortement alcolisés et peu discrets. Il n'y a pas de service de navette gratuite vers Cascais ou Lisbonne.Malgré ces petits problèmes, notre expérience a été très positive.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Magnifique hotel face à la plage blanche, des chambres-suites spacieuses trés confortable en harmonie avec l'infrastructure de l'hotel. Tout le personnel est irréprochable, toujours avec le sourire.
Le client est roi et ça se voit !
La restauration excellente, du petit déjeuner au dîner c'est impécable !

Astuce pour la chambre : Les chambres ( 001-012) face à l'océan sont les plus spacieuses harmonieuses
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous y avons passé 3 nuits avec mon épouse et mon fils. L'hôtel est remarquable par son standing, son charme, sa localisation (très proche du centre historique de Cascais où l'on se rend à pied). C'est, selon moi, la meilleure adresse de Cascais. Le personnel est plus que cordial. Excellent petit-dejeuner. Piscine extérieure chauffée. Excellent rapport qualité-prix.
Octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Probablement le plus bel hotel de Cascais. Le summum de la perfection!!! La gentillesse et l'accueil irréprochable, la beauté de l'hôtel aux infrastructures modernes mais qui respectent l'authenticité du bâtiment, la piscine superbe, les chambres décorées avec gout, confortables, avec une vue imprenable sur l'océan... et la surprise du chef: lorsque nous sommes rentrés après notre pause à la piscine, nous avons trouvé dans notre chambre une bouteille de champagne dans un seau de glace avec qqs gourmandises. j'avais mentionné lors de la réservation que ce w-e était pour l'anniversaire de mon mari, j'ignore si ce cadeau de l'hotel était pour cette occasion ou s'ils font cela avec tous leurs clients. A signaler aussi, la maitrise parfaite du français par beaucoup de membres du personnel. Et encore, j'insiste, leur incroyable gentillesse! Je suis tentée de retourner à Cascais uniquement pour cet hotel. Pour finir, le buffet du petit déjeuner était excellent. Une de mes meilleurs expériences!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Hotel à taille humain, superbe vue. Chambre très spacieuse, très confortable. Hotel soigné. Proximité de Cascais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grande Real Villa Italia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cascais
N°3 des hôtels d'affaires à Cascais
N°3 des hôtels de luxe à Cascais
N°3 des hôtels Spa à Cascais
N°3 des hôtels romantiques à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Villa Italia Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Italia Cascais
Grande Real Italia Villa
Grande Real Villa Italia Hotel Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel Spa Cascais
Grande Real Hotel Italia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.