“Juste magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Grande Real Villa Italia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal   |
N° 2 sur 39 hôtels à Cascais
corbonod
“Juste magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Petit week-end à Cascaïs mi-janvier inoubliable. nous voulions un hôtel de luxe, et bien nous nous sommes fait surprendre: encore mieux que l'on ne l'imaginait. Hôtel à recommander. Chambre magnifique et toujours impecable, personnel vraiment serviable et très professionnel, restauration de grande qualité et charme absolu!
Nous sommes conquis!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer très appréciable...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un petit séjour à Cascais début janvier car nous avions besoin d'un bon dépaysement et nous n'avons pas été déçu... Quant à l'hôtel tout y est parfait; de la situation géographique, aux chambres magnifiques (avec un upgrade vue mer), un petit déjeuner royal, sans oublier l'extrême gentillesse et serviabilité du personnel...
Avec comme petite attention de bienvenue, un petit trousseau pour notre bébé de 3 mois comportant notamment des pampers!!
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Très très belle adresse début octobre on se baigne dans la belle piscine, superbe terrasse avec vue sur la mer pour prendre l'apéritif ou....... Le digestif , chambres spacieuses, service attentionné ,à deux pas du centre ville à pied: on a adoré .

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous rentrons de Cascais, heureux de notre séjour dans cet hôtel magnifique !
Le personnel est très serviable et toujours souriant, parlant un anglais impeccable.
Les chambres sont très agréables, grandes et vous y trouverez un tas de petites attentions.
La situation est exceptionnelle, retirée du centre mais à 5 min du centre très pittoresque de cassais. Un séjour de rêve, jolie vue sur la mer et le coucher de soleil ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est la deuxième fois que j'ai logé dans cet endroit magnifique et j'espère sincèrement revenir. Il s'agit d'un hôtel à taille humaine, qui offre absolument tous les ingrédients pour un séjour réussi : sa situation, les facilités, le service. Rien ne manque à la liste. En prime : le personnel parle un Anglais impeccable et parfois aussi le Français.
Seules remarques : pour un séjour affaires, le décor n'a pas été actualisé dans les salles de réunions...et le service au restaurant n'est pas très rapide - ce qui n'est pas grave si l'on vient en vacances, mais peut être énervant si l'on doit respecter un timing

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Magnifique hôtel tant par sa situation, que par ses agencements. Accueil en français très professionnel, et agréable. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite, mais ne doutons pas compte tenu de la qualité de l'établissement que la chambre double de luxe réservée nous aurait également donné satisfaction. Parking sécurisé gratuit. Quant au petit déjeuner pris auprès de la piscine, au soleil, une merveille. Nous avions bénéficié d'un tarif avantageux booking ce qui nous a permis de connaître cet établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'août dans cette excellent hôtel. Notre chambre a été upgradée et disposait de tout le confort avec une superbe vue sur la mer. L'emplacement est excellent. Le personnel fournit un service impeccable et inclut quelques francophones. Le décor est celui d'un vrai 5 étoiles. Un brunch à 25 euros était organisé le dimanche. Le lit pour bébé fourni par l'hôtel était de qualité.Dans l'ensemble, les prestations sont au rendez-vous

Quelques bémols dans un tableau très positif: le service de navette avec l'aéroport a connu quelques ratés à l'aller. Le petit déjeuner ne varie pas si vous restez une semaine et devient lassant. Le restaurant à tapas, testé un soir, s'est avéré décevant et cher. Une partie de la clientèle était composée de "nouveaux riches" russes fortement alcolisés et peu discrets. Il n'y a pas de service de navette gratuite vers Cascais ou Lisbonne.Malgré ces petits problèmes, notre expérience a été très positive.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 1 sur 39 à Cascais
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
Onyria Marinha Edition Hotel & T...
N° 3 sur 39 à Cascais
Pousada De Cascais - Cidadela Historic Hotel & Art District
Pousada De Cascais - Cidadela Hi...
N° 8 sur 39 à Cascais
Vivamarinha Hotel & Suites
Vivamarinha Hotel & Suites
N° 10 sur 39 à Cascais
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 1 sur 18 à Estoril
Farol Design Hotel
Farol Design Hotel
N° 7 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Grande Real Villa Italia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels de luxe à Cascais
N°2 des hôtels Spa à Cascais
N°3 des hôtels familiaux à Cascais
N°3 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Villa Italia Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Italia Cascais
Cascais Hotel Grande Real Villa Italia & Spa
Grande Real Italia Hotel Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel Spa Cascais
Grande Real Hotel Italia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.