“Presque sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Grande Real Villa Italia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal   |
N° 3 sur 39 hôtels à Cascais
france, saint julien en genevois
“Presque sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un long week-end à la fin du mois d'aout. J'ai lu toutes les critiques et j'ai pensé que l'hôtel ne pourrait pas être à la hauteur de mes attentes surtout que nous arrivions d'un vrai 6 étoiles en Algarve. Tout, depuis quand nous sommes arrivés était parfait et surtout le personnel qui vous fait sentir tout spécial. Une seule fausse note était peut être le Check-In très rapide et debout alors que nous avons l'habitude d'être assis et pas de verre d'eau a l'accueil. Aussi les explications des installations étaient trop rapides et nous avons du nous débrouiller pour trouver les installations.
Notre chambre était côté rue face a l'océan près de la piscine dans l'annexe Villa d'Este.
La chambre était très spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement et la salle de bains était grande avec baignoire et douche séparée. Hélas le WIFI était très faible sur cet annexe et avons du éviter de nous connecter. Je recommande de demander une chambre dans le bâtiment principal si vous ne pouvez pas vous passer de connexion a internet pendant vos vacances. Aussi les chambres sont très mal isolées.. On entend la chasse d'eau et la douche des chambres voisines ce qui est désagréable. Mais le bâtiment est bien décoré et les chambres très vastes.
Nous avons pris le déjeuner a l'hôtel qui est très bon sans être exceptionnel. Il ne faut pas hésiter a demander un plat chaud en cuisine même si l'attente est longue car hélas pour les retardataires (après 09h30), le buffet est rapidement vide et on se retrouve a choisir ce qu'il reste... Donc n'hésitez pas a réclamer pour avoir ce que vous avez envie.
La piscine était bondée et l'espace disponible pour les transats et finalement très exigu.
Nous avons eu du mal a trouver des transats disponibles. Du coup avons préfère bronzer sur notre terrasse. Aussi la piscine (il n'y en a qu'une !) était pas chauffée.
Pour la tranquillité préférez plutôt venir en septembre car en août il y a beaucoup de monde, de va et vient et de bruit autour de la piscine.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à tous mes amis et j'espère y retourner à l'avenir surtout pour son emplacement exceptionnel a 15 minutes a pied du centre de Cascais. Aussi si vous venez en voiture sans GPS, le cheminement est très mal indiqué. Un seul panneau a l'entrée de la ville est plus rien. La ville de Cascais est très avare en panneaux d'information.

Astuce pour la chambre : Attention le WIFI fonctionne très mal dans la Villa d'Este. Si vous ne pouvez pas vous passer de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passé 5 nuits au Villa Italia, 3 nuits en juillet et 2 nuits en août. J'y ai séjourné avec ma famille. Nous avons été enchantés par les chambres vue mer. Tout est remarquable: la situation de l'hôtel, très proche du centre historique, la beauté du site et des chambres, leur confort, la piscine d'eau de mer, le service, l'accueil, les petit-déjeuners, les tarifs qui restent raisonnables. Cela fait 25 ans que je passe mes étés au Portugal. J'ai séjourné dans toutes les villes importantes et je crois connaître l'essentiel des hôtels 5 étoiles ( Porto, Lisbonne, Algarve). Je considère le Villa Italia comme le meilleur hôtel du Portugal.

RAPHAEL ALEXANDRE

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Simplement superbe, le service est extra, la chambre magnifique avec une vue incroyable et une belle piscine et SPA.

Le restaurant est très bon et je me répète mais le service est au top avec beaucoup de sourire.

A 30 min en voiture de la belle Lisbonne, c'est un endroit formidable pour un séjour seul ou en couple.

Je conseille!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel merveilleux à 10 minutes de marche de la sympathique bourgade de Cascais , Lisbonne est à 30 minutes en voiture par la route côtière mais si sa situation est intéressante , son infrastructure et son service sont quand à eux : excellents.
J'ai beau chercher la petite bête, rien ou presque n'est perfectible.
Le service est excellent, pourtant habitué à voyager, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré une équipe aussi professionnelle, souriante, aimable, attentionnée,
Prise en charge dès votre arrivée par le voiturier, vous ne vous occupé plus de rien, valises déposées en chambre. Cette dernière est grande, parfaitement aménagée, parfaitement entretenue, wi-fi gratuit tout comme le coffre . Salle de bain magnifique avec WC, douche et baignoire séparés,
climatisation précise et réglable, vous pouvez ouvrir les rideaux électriquement depuis votre lit :
quoi de plus agréable le matin ?
Le petit déjeuner est excellent et varié : produits locaux à découvrir,
n'hésitez pas à demander une omelette ou un café différent de celui proposé au buffet au serveur.
Les communs sont également parfaitement entretenus, si la déco n'est pas de mon goût ;
elle s'intègre parfaitement avec le lieu. La piscine est très agréable, prêt de serviettes,
chaises longues toujours disponibles. L'ascenseur vous permet d'accéder directement au parking facturé raisonnablement 7€ / jour, n oubliez pas de valider votre ticket à la réception à chacune de vos sorties ce qui peut être un peu contraignant : il faut bien trouver quelque chose à redire sinon c'est l'image du français râleur qui risque d'être écornée. Check in et check out rapides et efficaces effectués ce jour là par une jeune dame ravissante, ce qui ne gâche rien.
J'attribue très rarement la note maximum à mes critiques mais dans le cas de cet établissement, cela coule de source.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant au dessus de la mer
Dans un cadre fabuleux
Personnel a l'écoute
Spa de grande qualité
Cascais est une belle région a l'ouest de Lisbonne
Avec une vie authentique
Et de belles plages
Quelques immeubles ne devraient pas y être ....
Le reste est beau.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

6 jours passés dans cet endroit de rêve. L'accueil, l'hôtel, la chambre, la piscine, le spa , tout est superbe.
Rien à dire. Et le personnel .... parfait. Quelques hôtels devraient partir faire un stage là bas !
Tout est beau, nous avons adoré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il mérite ses 5 étoiles. Le personnel est parfait, les chambres sont spacieuses et luxueuses, la salle de bain est dans la même ligne, la terrasse avec vue sur la mer et la piscine est superbe. Vraiment il n'y a rien a redire. A quelques minutes de marche il est possible de rejoindre le centre de Cascais a pied.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grande Real Villa Italia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Villa Italia Hotel & Spa

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira 100, Cascais 2750-319, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cascais
N°3 des hôtels romantiques à Cascais
N°3 des hôtels familiaux à Cascais
N°3 des hôtels Spa à Cascais
N°4 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Villa Italia Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Italia Cascais
Grande Real Italia Villa
Grande Real Villa Italia Hotel Spa Cascais
Cascais Hotel Grande Real Villa Italia & Spa
Grande Real Hotel Italia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.