“Tudo bem viva marinha....” 4 5 étoiles
Avis sur Vivamarinha Hotel & Suites

Vivamarinha Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Vivamarinha Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Cascais
Aix-en-Provence, France
“Tudo bem viva marinha....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons trouve cet hôtel via voyageprivé.com mais sommes passes en direct pour réserver car moins cher (200 euros la nuit pour le suite de 65 mètres carrés certes sans petit déjeuner à 45 euros pour 4 mais en plein mois d août).
C est un hôtel idéal pour des congés en famille et nous avons passe vraiment d excellentes vacances dans cet établissement car :
Les chambres sont grandes, classes et neuves.
Le personnel est compétent, serviable et sympathique.
L hôtel est chic
Les équipements ( Spa, salle de gym, piscine, etc...) sont top.
Le petit déjeuner pantagruélique et buffet parfait ( 15 euros adulte/7,5 euros enfant)
La proximité du village, des plages, des terrains de golf, tennis, équitation, jogging.

Après, je m étonne de certaines remarques de clients:

Oui c est loin du village
Oui il y a du vent dans ce coin du Portugal
Oui le restaurant est cher
Oui c est plein d enfants en août
Mais tout cela est connu d avance donc tu y vas en voiture (ou t en loue une), tu vas manger en ville ou c est meilleur et moins cher (et pas a l hôtel ou nous ne sommes pas alles une seule fois d ailleurs en 10 jours) et si tu n aimes ni les gosses, ni le vent ( ce qui peut se comprendre et se respecte) et bien, tu vas AILLEURS !

Pour moi, les vrais moins furent :

Pas de wifi pour l iPad et cela est intolérable pour un hôtel qui se dit 5 étoiles (un bon 4 en fait à mon avis).
Avec un portable, on peut se connecter avec fil dans la chambre mais c est payant et cher.

Ouverture de la salle de gym à 9h00 en semaine et 10h00 le week-end, c est un peu tard pour rejoindre après le petit déjeuner qui finit à 10h30 selon la durée de ta séance.
Tu peux quand même faire un jogging dans le quartier en attendant l ouverture, c est un immense lotissement ultra chic.

Mes filles (9 ans), ma femme et moi avons beaucoup apprécié cet établissement fréquente principalement ce mois d août 2012 par des espagnols, des français et portugais d outre mer.

Nous conseillons vivement Viva Marinha à des familles pour peu qu elles soient motorisées, vous y passerez sans nulle doute de bons moments,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

HOTEL MAGNIFIQUE
MAIS tres déçu du PERSONNEL (TRES DESAGREABLE )
tres loin du centre de cascais
ne pas oublié de louer une voiture
restaurant hyper cher et nourriture Bof
alors que au centre de cascais vous payer 2 moins et meilleur

mon conseille louer centre ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Le positif: service excellent, personnel très disponible, serviable.
Hotel dans un parc, tout récent deco soignée, spacieux. grande piscine.
Le SPA en libre accès.
Nous avons été surclassés en suite: un véritable appartement luxueux, spacieux et bien equipé (2 TV écran plat), tout le confort disponible. Pour les golfeurs : parfait! hôtel à proximité des golfs d'Oitavos et de quinta da marinha (avec golf académy) avec tarifs négociés des Green fees en juillet août et navette gratuite.
Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Le moins: beaucoup de chambres. À
cette période il s'agit d'un hôtel très familial à déconseiller aux couples sans enfants à la recherche d'un contexte romantique (oubliez la sieste au bord de la piscine : elle est prise d'assaut par les enfants et est dédiée à leurs bruyantes activités...)
L'hôtel est de part sa situation géographique très très venteux : pensez à prendre des pulls !!! De meme pour les rares plages à "proximité" (à 5km pour la première): que de vent!!!
La location de voiture s'impose (hôtel loin de tout).
WIFI payant! Pas de bouilloire ni de quoi se faire un café/thé dans la suite.
Nourriture sans plus (cuisine internationale légèrement teintée de cuisine portugaise, bof) - petit déjeuner buffet copieux mais qualité un peu décevante au vu du nombre d'étoiles...

• Séjour du juillet 2012
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné au VivaMarinha en aout 2010 qui est un hotel splendide. Les chambres sont magnifiques, bouteille de porto et douceur portuguaises nous attendait à notre arrivé. Salle de bain très spacieuse. Les petit dejenuer sont délicieux et le centre de Spa est complet, salle de sport, hamman, sauna...
Le point négatif est que l'hotel est loin de toute commodité, nous avions loué une voiture donc il était pratique pour nous de nous déplacé. Aussi ne compté pas sur le baignade car il y a bien trop de vent et eau très froide! Les plage de cascais sont réputés pour le championnat de Surf!

Ceci dit, nous somme allé faire une journée à Lisbonne, une autre dans le Sud du coté de Loulé, avec une voiture vous ne serez pas gêné par l'emplacement de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Mon premier hotel 5 étoiles, l'impression est excellente.
Nous y avons résidé début septembre 2011.

Accès:
Assez facile, prendre la route cotière pour dépasser Cascais, et un panneau indique l'hôtel (il faut tourner à droite, peu de temps après la station Repsol).
Il y a un autre chemin depuis la ville de Cascais, il suffit de suivre le burgerking, ensuite au rond point du bking, l'hôtel est indiqué.

Hôtel:
Rien à dire, chambre spacieuse, personnel accueillant, serviette, peignoire, chaussons. Une bouteille de Porto nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue. La piscine est assez grande mais fraîche. Le SPA pourrait être un peu plus spacieux, mais reste très agréable (1 sauna, 1 bains turc, et 3 bassins à remous, les serviettes sont fournies).
Le restaurant est très joli, le petit déjeuner est excellent: fruits, fromages, viennoiseries, crèpes, gaufres,...oeufs bref très varié.
Des vélos peuvent être prêtés, et des segways loués, mais nous ne l'avons pas fait.

Proximité:
Lisbonne, Sintra (prévoir des bonnes chaussures de marche), des golfs, et la petite ville de Cascais, très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le positif :
Personnel aimable et serviable.
Petit déjeuner varié et de qualité (vrai jus d'orange)
Chambre assez sympa même si on s'attendait a avoir une suite compte tenu du nom de l'hotel.
Le négatif :
Hotel très excentré, loin de tout.
Piscine avec de l'eau gelée qui rend la baignade très difficile !
Pas de surmatelas dans les lits, pas de journaux sur le pas de la porte le matin, politique de changement de serviettes à la piscine très limite pour un hotel qui se veut être un 5 étoiles (pas plus d'une serviette par jour et par personne) .
Kitchenette dans la chambre mais mal équipée, pas de micro ondes et pas de frigidaire juste un mini bar minuscule, et vaisselle à la charge du client ou alors 10 euros à régler !.
Globalement cet hotel ne vaut pas un 5 étoiles mais plutot un 4.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De retour aujourd'hui après 10 jours fantastiques passés en famille au Viva Marinha, je ne peux que recommander vivement cet hôtel: un accueil irréprochable, des petits déjeuners très variés, de nombreux services (prêt de vélos, salle de sport, spa avec hammam, sauna et bains turcs, châteaux gonflables et activités pour les enfants)
Petit bémol: l’hôtel est un peu excentré de Cascais mais il met à disposition gratuitement une navette pour aller à Cascais ou Sintra.
Les piscines sont ventées mais c'est assez agréable car il ne fait pas trop chaud. Une des 2 piscines est même chauffée, parfait pour les bébés et enfants en bas age.
Les chambres sont très bien équipées avec notamment une kitchenette et une terrasse assez grande.
...Bref on pense déjà à y retourner l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vivamarinha Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivamarinha Hotel & Suites

Adresse : Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°6 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
N°7 des hôtels d'affaires à Cascais
N°7 des hôtels romantiques à Cascais
N°8 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivamarinha Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivamarinha Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivamarinha Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.