“SUBLISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Vivamarinha Hotel & Suites

Vivamarinha Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Vivamarinha Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal   |
N° 9 sur 40 hôtels à Cascais
Choisy le Roi
“SUBLISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet apparthôtel situé à l'extérieur de Cascais est admirable. Situé dans un environnement idyllique (parc privatif, villas de rêves aux alentours, golfs et pistes de tennis à proximité) ses cinq étoiles sont amplement méritées. Les chambres sont très spacieuses, superbement décorées et disposent toutes d'une grande terrasse donnnant sur le parc. L'hôtel dispose d'un ensemble balnéo complet: hammam, piscine à remous, sauna.
Le personnel de la réception est d'une gentillesse sans commun.
Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant donnnant directemnt sur le parc est copieux et varié.
Ne pas hésiter à passer par un voyagiste du net pour bénéficier d'un prix très avantageux compte tenu du luxe de cet hôtel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Les receptionnistes sont au petit soin pour vous satisfaire, l'hotel est magnifique et tres propre, la piscine a deux parties: une chauffée et une non chauffée. Le parc autour est magnifique. Le petit dejeuner est gargantuesque avec de bonnes viennoiseries, 5 sortes de fruits frais tous les jours, de la charcuterie, du fromage, des pains variés, des yaourts, on peut s'installer dedans ou dehors. Les serveuses sont adorables. Le spa est magnifique. Les suites sont grandes et bien isolées, la terrasse est immense un ou deux transat dessus seraient les biens venus.
Il y a un bémol: il y a beaucoup d'enfants espagnoles ou portugais particulierement bruyants autour de la piscine, donc ce n'est pas un endroit calme, oubliez la sieste au soleil!
Nous y avons passé une semaine grace a voyageprivé.com et ce fut un tres bon sejour. En effet pensez a la voiture car il y pleins de petits resto typiques et pas chers a cascais ou belem ou lisbonne a 20min.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hotel très agréable, chic , calme . Il y avait du monde mais on s'en apercevait uniquement lors du petit déjeuner .
Hotel spacieux, la suite où nous étions , était très bien équipée , bien insonorisée .
Déco chic , sobre sans "m'as tu vu" .

Je suggèrerai juste si je pouvais à cet hotel de faire un coin familial pour les repas et un autre plus intime pour le calme. Pour qu'ainsi personne ne soit gené par les bruits des enfants .
Le buffet du petit déj peu copieux mais produits bien choisis .

J'ai trouvé le spa petit mais bien fait . Le salon ésthétique est de qualité , j'ai fait le massage dit "special golf" c'est à dire sportif, rien à dire . Personnel souriant, professionnel .

Pour le parking, il est gratuit et les places sont spacieuses .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine très agréable à Cascais du 1er au 8 septembre 2012, après avoir logé à l'hôtel Viva Marinha. Un cadre somptueux et des chambres (ou plutôt des suites) grand luxe de grand confort à la déco chic et épurée, dotées de cuisines et de baignoires-douches à l'italienne. Au coeur d'un vaste parc paysager, les piscines, bien qu'un peu fraîches pour les plus frileux, sont très belles, propres et entourées de nombreux transats au soleil ou à l'ombre. Et que dire des petits déjeuners ! Délicieux, et très variés, avec un grand choix de jus de fruits, de fruits frais, de viennoiseries, de pains et même de plats salés. Le personnel, quant à lui, est disponible, souriant et très à l'écoute. La cerise sur le gâteau ? Le spa, entièrement gratuit, composé de bains turc, d'un sauna, d'un hammam, d'une zone de repos et d'une salle de gym et de fitness. Vraiment, le top ! Pensez simplement à emporter des bonnets de bains pour les bains turcs. Et s'il fallait retenir un point négatif, on pourrait citer l'absence de wifi gratuit, qui oblige à se rendre au centre de Cascais (7 minutes en voiture) et plus précisément devant le Mc Do, où l'on peut se garer en warning avec un accès illimité et sans besoin de consommer ! Nous recommandons donc vivement l'hôtel Viva Marinha (que nous avons réservé sur voyage privé pour un prix défiant toute concurrence), aussi bien pour les familles (et notamment les jeunes parents - beaucoup de présence de bébés car le lieu est reposant) que pour les couples qui y trouveront calme et repos !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN 91
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je viens de passer 11 nuits dans cet hôtel au mois d'août. Un peu dérouté au début car on se sent plus dans un village de vacances que dans un hôtel 5*: des enfants partout qui crient et qui courent, même au restaurant et bien sûr à la piscine. C'est vrai qu'on était en pleines vacances scolaires. Mais il faut savoir qu'il y a 2 fois plus de suites que de chambres et que le titre de l'hôtel est Hotel APARTAMENTO...Donc, ne soyez pas étonné de trouver des familles avec des petits. Il y a même une animatrice qui prend en charge les enfants.
Sinon, beaucoup de lacunes pour un 5*:
- pas de miroir en pied dans notre chambre
- miroir de la salle de bain très mal éclairé (difficile de se raser convenablement)
- pas de bouteille d'eau gratuite
- pas de micro onde ni bouilloire dans la kitchenette
- pas de table haute pour manger (une seule table basse)
- pare-douche laissant passer l'eau

Mais la qualité première de cet hôtel est l'espace: vaste chambre, grand parc avec de magnifiques pins, belle piscine, grand parking, garage souterrain,...
Le personnel est serviable et fait des efforts pour parler français (mais la langue privilégiée est l'anglais).
Nous avons eu l'occasion de dîner un soir au restaurant de l'hôtel: service un peu long mais la nourriture très correcte, bien présentée et à peine 1 ou 2€ + chère qu'en ville.
La région est magnifique et on peut louer (11€ la 1/2 jounée!) des vélos pour aller à Cascais ou à la plage de Guicho (environ 5 km dans les 2 cas).
L'hôtel poropose aussi des navettes gratuites et c'est bien appréciable.
Pour résumer, du bon et du moins bon. Mais je reste plutôt sur un bilan positif!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Quelle deception pour cet hotel qui semble tres recent et deja en maugais etat
Les chambres sont tres spacieuse mais mal netoyees genre on passe pas l aspi sous les meubles les lits les tapis...
La piscine est bellle mais le service est catastrophique. Meme dans un hotel 3 etoiles c est mieux
La restauration est catastrophique et donc a eviter absollument

Bref pas top top

• Séjour du août 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Grand apartement de 3 chambres en duplex design, presque neuf.
Difficile à trouver au début mais bon en passant par la côte, c'est plus simple.
Environnement trés sécurisant, trés bien entretenu, grands espaces verts.
La piscine (ying-yanh) est chauffée et trés agréable. pas mal de français lors de notre séjour.
Le buffet du petit-dej est trés, trés bien, varié et peu êtyre pris en terasse ou sous de grandes verrières. Nous y retournerons plus longtemps la prochaine fois...
Le seul bémol est le ménage, pas vraiment à fond selon nous, mais nous sommes trés exigents sur ce point!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vivamarinha Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivamarinha Hotel & Suites

Adresse: Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°6 des hôtels Spa à Cascais
N°7 des hôtels familiaux à Cascais
N°8 des hôtels romantiques à Cascais
N°9 des hôtels de luxe à Cascais
N°11 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivamarinha Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivamarinha Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivamarinha Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.