“vrai 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Vivamarinha Hotel & Suites

Vivamarinha Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Vivamarinha Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal   |
N° 7 sur 22 hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence 2014
ici en france
“vrai 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

magnifique hotel situé dans un parc verdoyant ou avec des amis avons passé 1 semaine très agréable nous étions en petit déjeuner.
nous avions été surclassé en suite ,superbe très spacieuses et très propre.
l'ensemble du personnel est très professionnel et surtout très sympa faisant des efforts pour parler français et aux petits soins avec nous pour chacune de nos demandes.
vraiment bravo et merci a eux.
seul repas que nous prenions le petit déjeuner était vraiment excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit magique, au calme et donc très reposant...
L’hôtel est somptueux, le personnel plus qu'agréable et les chambres spacieuses et très propre.
A savoir que l’hôtel est un peu excentré de Cascais mais l’hôtel met à votre disposition des navettes gratuites.
A tester d'urgence !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent hôtel, dans un endroit calme et boise. Chambre très spacieuses, de grand confort et d'une propreté irréprochable. Nous avons eu droit à un appartement avec chambre, living , cuisine et SDB. Équipement très complet et de qualité. Parking aise (intérieur/extérieur). Personnel souriant et très serviable
Petit déjeuner très complet dans un cadre très confortable mais, seul bémol, certains produits (pain notamment) pourraient être de meilleure qualité.
Globalement très satisfaits mais il faut un véhicule .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est entouré de verdure mais un peu excentré donc mieux vaut avoir une voiture. Les chambres sont spacieuses avec un balcon, la salle de bain agréable, plusieurs parkings gratuits à disposition. Les lits bébé meriteraient cependant d'être changés, et la tv est vraimnt mal située, dans un placard difficile d'accès. Une meilleure reception tv aurait aussi été appréciable. Mais globalement très bon séjour. Accueil très professionnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons séjourné en suite une semaine avec des amis. Les chambres sont spacieuses avec une décoration plutôt zen et une grande terrasse.La cuisine est impeccable et superbement équipée. Le room-service est impeccable, le ménage fait tous les jours, la propreté digne de sa classification. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Situé à 1 heure du centre de Lisbonne dans un hâvre de verdure à proximité d'un 18 trous et à quelques coups de pédales de l'Océan il offre un réel confort.
Malgré un super séjour dans ces lieux on peut faire quelques critiques: une salle de bain sans fenêtre et pas très bien ventilé comprenant douche baignoire, bidet et WC dans la même pièce. La ventilation est un peu bruyante dans la chambre.La literie est très confortable exceptée la présence d'une alèse en caoutchouc très désagréable.Pas de table suffisamment grande et de transats pour profiter de la terrasse. Un service parfois long au petit déjeuner où le café est servi à table. Le personnel connait un peu l'anglais, souvent parlé avec un accent portugais prononcé mais jamais le français ce qui est un comble compte tenu des relations de nos deux pays et la fréquentation de plus en plus importante de nos compatriotes.
Ceci étant dit Vivamarinha est une très bonne adresse que l'on peut conseiller sans problème. Il faut seulement avoir une voiture à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olmeto, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse décorée avec goût, literie de très bonne qualité, grande salle de bains, salon et petite cuisine très bien équipée. Et très important : propreté irréprochable. La cerise sur le gâteau : tout le personnel est absolument charmant et aux petits soins. Nous avons aussi profité du restaurant où la cuisine est excellente et le service impeccable. Un seul regret, le séjour fut un peu court, mais il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons adoré séjourner la-bas, grande chambre avec grande salle de bains et petit cuisine à disposition. La propreté est au rendez-vous et la literie est magnifique. Rien de négatif à dire sauf qu'il faut la voiture pour pouvoir se déplacer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivamarinha Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivamarinha Hotel & Suites

Adresse: Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°5 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
N°7 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°9 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivamarinha Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivamarinha Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivamarinha Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.