“Bien mais...détails à revoir pour un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Vivamarinha Hotel & Suites

Vivamarinha Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Vivamarinha Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Cascais
“Bien mais...détails à revoir pour un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel établissement, chambre spacieuse et propre, personnel affable(particulièrement à la réception) et très beau park. Endroit très calme et très sécurisant pour des enfants.
Nous avons apprécié le check in avant l' heure.
Cependant il manque le petit quelque chose qui en fait un véritable hôtel 5 *.
Les prestations sont globalement chères, 2€ la capsule de café en chambre, (ce qui généralement est offert dans un tel établissement,), 6€ la location de vélo pour 1h et par personne(et sans voiture il est compliqué de bouger de l' hôtel).
Nous avons dîné deux soirs à l hôtel, (après avoir attendu une heure pour un des repas en raison peut être de la finale de coupe du monde de foot ) et avons été déçus par les plats avec poisson.(sec et trop cuit). Les lasagnes sont très bonnes par contre.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux mais quelle désorganisation!! C'est la première fois que nous attendons , dans un hôtel, 20min pour avoir une table en raison du manque de capacité de la salle.
Ce point est selon nous rédhibitoire pour un hôtel de standing tout comme les " horribles" protèges matelas plastifiés que cet hôtel devrait changer au plus vite.
A noter qu' il faut compter en taxi 7€ aller pour se rendre en ville et 60€ de transfert ( aller) depuis l'aéroport.
Il y a au final beaucoup de frais annexes.
En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Idéal pour se mettre au calme, avec de jeunes enfants. Mais pour profiter des environs, Caiscais, la zone préservée le long de la côte, etc, il faut une voiture.
Pour le reste, les chambres sont spacieuses, le personnel attentif et serviables. Rien à redire. Un détail tout de même. Pourquoi mettent-ils encore ces horribles draps plastifiés qui protègent le matelas. On n'est pas dans une maison de repos tout de même !
Il faudrait également leur apprendre à quoi ressemble un croissant, un vrai.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres le long de l'entrée. Il n'y a pas beaucoup de passage, mais comme c'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d un séjour de 5 jours dans cet hotel.
Je suis surprise de certains commentaires.
Nous avons eu un parfait accueil en français, nos bagages ont été portés à la chambre et on nous a donc accompagnés.
Nous sommes arrivés tôt et avons été surpris (agréablement) de ne pas devoir attendre le Check in pour obtenir notre chambre.
L hotel est en effet excentre et il faut absolument un véhicule si vous souhaitez faire autre chose que bronzer à l hotel ou même manger dans un autre restaurant.
Néanmoins c est ce qui permet d être dans un cadre plus que calme.
La piscine n est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir.
Nous n avons pas eu de vent ....
La piscine était fraîche mais c était supportable.
Le personnel a la piscine se met en 4 pour vous faire plaisir et vos ramener vos commandes rapidement.
Du fait de la période nous n avons pas du faire la queue au petit déjeuner, ni au restaurant, ni attende le barmaid de la piscine.
Nous étions logés en suite.
Literie parfaite, ménage bien réalisé, la femme de ménage passait même dans l après-midi <ouvrir le lit>.
Le restaurant n est pas un gastro mais il dépanne ... C est plutôt bon... Un peu cher en effet par conte le service était tes sympa et en français également.
Les alentours sont superbes ...cascais est une très jolie ville il est agréable de s y promener... Et le coin regorge de promenades à faire ... Sintra entre autre ....
Concernant l hotel nous sommes ravis de notre séjour... Mention particulière à l attention et l accueil du personnel
Le petit déjeuner était varié manquait juste du jus d orange frais.nous n avons pas testé le spa
Bref à l'occasion nous y retournerons ... Je pense qu il faut juste éviter le pleine saison ...
Au plaisir et merci ...

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite équipée de salon Sam, cuisine et chambre 2 eme etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est sublime, le cadre est idyllique. Vraiment très calme. La chambre que nous avions, une Deluxe, était très spacieuse et joliment décorée. Le personnel est très sympathique. Merci pour ce séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ici en france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

magnifique hotel situé dans un parc verdoyant ou avec des amis avons passé 1 semaine très agréable nous étions en petit déjeuner.
nous avions été surclassé en suite ,superbe très spacieuses et très propre.
l'ensemble du personnel est très professionnel et surtout très sympa faisant des efforts pour parler français et aux petits soins avec nous pour chacune de nos demandes.
vraiment bravo et merci a eux.
seul repas que nous prenions le petit déjeuner était vraiment excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit magique, au calme et donc très reposant...
L’hôtel est somptueux, le personnel plus qu'agréable et les chambres spacieuses et très propre.
A savoir que l’hôtel est un peu excentré de Cascais mais l’hôtel met à votre disposition des navettes gratuites.
A tester d'urgence !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent hôtel, dans un endroit calme et boise. Chambre très spacieuses, de grand confort et d'une propreté irréprochable. Nous avons eu droit à un appartement avec chambre, living , cuisine et SDB. Équipement très complet et de qualité. Parking aise (intérieur/extérieur). Personnel souriant et très serviable
Petit déjeuner très complet dans un cadre très confortable mais, seul bémol, certains produits (pain notamment) pourraient être de meilleure qualité.
Globalement très satisfaits mais il faut un véhicule .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivamarinha Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivamarinha Hotel & Suites

Adresse: Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°5 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
N°7 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°9 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivamarinha Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivamarinha Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivamarinha Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.