“Magique ” 4 5 étoiles
Avis sur Vivamarinha Hotel & Suites

Vivamarinha Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Vivamarinha Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal   |
N° 9 sur 39 hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence 2014
“Magique ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un très bel hotel dans un écrin de verdure un grand parc arboré ou l on peut se reposer apres les journées de visite au calme la chambre magnifique plutôt une suite sdb tres agréable le petit dej est servi sous forme de buffet le restaurant tres bon et le personnel courtois un merveilleux souvenir

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel SPA. C'est dans un dans un parc arboré absolument magique, loin de toutes les nuisances de la ville de Cascais toute proche où seuls les oiseaux et les écuries voisines, permettent une totale évasion de l'esprit, un bien-être absolu et une cohésion avec la nature. Une seule nuit passée, a été comme 3 jours d'un repos total.
Ensuite, l'hôtel évidemment qui s'intègre parfaitement au cadre, une chambre (dans notre cas studio) impeccable, un service soigné, un personnel professionnel (visiblement le Chef de Réception très accueillant, qui parle notamment Français et très Pro)
Cet établissement mérite largement ses 5 * et d'un très bon rapport qualité/prix au regard d'un Hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Un conseil simple : Le soir, aucune envie de ressortir en ville pour dîner. Pensez plutôt à faire un...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions dans une jolie suite calme, l'hôtel est bien décoré, sobrement. Le personnel de réception est gentil mais pas toujours très efficace. Pour un 5 étoiles il manque quand même quelques petits accessoires de toilettes comme des kleenex, disques démaquillants et Qtips, pas de pantoufles.... ce qui est assez basic dans la plupart des 5 étoiles. Les sanitaires sont un peu bruyants.
Nous avons demandé à avoir des chaises longues devant notre chambre mais cela nous a été refusé, dommage.
L'organisation de la navette de l'hôtel qui va au centre ville, est très spéciale, il faut réserver à l'avance. Il serait tellement simple de mettre quelques horaires fixes dans la journée, mais bon heureusement les taxis ne sont pas chers. Le personnel en salle est compétent et adorable et les dames qui nettoient aussi.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PSantos_Vivamarinha, General Manager de Vivamarinha Hotel & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi Vivamarinha Hôtel & Suites pour séjouner, mais aussi pour votre temps consacré à partager votre expérience sur nos services, le personnel et l'environnement.

Après votre avis je vais personnellement parler sur votre commentaire avec notre personnel - comme notre routine opérationnelle afin d'éviter à nouveau ces situations.

Au nom de l'équipe Vivamarinha , nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Pedro Santos
Directeur Général
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A 30 mn de l'aéroport de Lisbonne, vous entrez dans un parc boisé, éloigné de tout bruit. Un environnement reposant.
La decouverte de la suite est exceptionnelle. Décorée avec goût, nous avons partagé un véritable appartement. Lit king size, salle de bain fonctionnelle, cuisine toute équipée, salle de séjour et salon, grande terrasse, wifi excellente et gratuite dans les chambres. On se sent bien. Si vous ne parler que le français ce n'est pas un problème, bon nombre du personnel vous comprendra. Et puis, lorsque vous rentrez d'une bonne journée de marche, un bon spa vous remet d'aplomb. L'hôtel est excentré, louez une voiture à l'aéroport, elle est indispensable.
Pour avoir essayé le room service le premier soir, nous n'avons pas tenté le restaurant.... En revanche, le petit déjeuner est de très bonne qualité et copieux. Du sucré au salé, tout est présent pour les douceurs matinales du palais.
Si vous cherchez à vous ressourcer, n'hésitez pas, il faut découvrir cet hôtel appartement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Vivamarinha Hôtel & Suites, mais aussi pour votre temps à partager votre expérience référant à nos services et des installations.

Nous sommes très heureux de recevoir vos mots sincères sur votre séjour avec nous.

À bientôt ! :)

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel de dingue. Des jardins très agréables. Du personnel qui est toujours prêt à rendre service. La suite est très bien décorée avec des équipements de qualité.
Je le conseil a tout le monde.
Le petit est très bien, si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes très difficile.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Benjamin,

À bientôt monsieur! :)

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, bien entretenu, calme et agréable. Le personnel est au petit soin, les chambres sont nickel, petit bemol sur le café à 2euros, c'est limite. Le petit dej est varié et bien servi. C'est vrai qu'il faut une voiture vu qu'il est décentré mais on le savait avant de venir, c'est pas vraiment un souci. Si vous cherchez le calme et la tranquillité cet endroit est pour vous.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Vivamarinha Hôtel & Suites, pour vos vacances d'été, mais aussi pour votre temps à partager votre expérience référant à nos services et des installations.

À bientôt ! :)

Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

magnifique hôtel mais très loin de la ville ( obliger d'avoir la voiture )
15 minutes de Sintra
et 25 minutes de Lisbonne
coin piscine enfant super
employer restaurant très froid
mais accueil et chambre très gentille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PSantos_Vivamarinha, General Manager de Vivamarinha Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Angelina,

À bientôt madame! :)

General Manager

Vous connaissez Vivamarinha Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivamarinha Hotel & Suites

Adresse: Rua das Palmeiras Lote 5 | Quinta Da Marinha, Cascais 2750-004, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cascais
N°6 des hôtels Spa à Cascais
N°7 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels familiaux à Cascais
N°9 des hôtels de luxe à Cascais
N°11 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivamarinha Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivamarinha Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivamarinha Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.