“AU NIVEAU DE L'EXCELLENCE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 71 - USD 125
Cuisines : méditerranéenne, Plats cuisinés, portugaise
La Tour de Peilz
“AU NIVEAU DE L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La situation du restaurant est tout simplement magnifique avec une vue à 180° sur la mer et la superbe plage de Guincho. Le lieu est très raffiné et le service excellent mais assez discret. La nourriture est succulente et destinée aux plus fins palais. Ce n'est pas un restaurant où l'on va tous les jours (sauf si l'on est très aisé) mais c'est une adresse tout à fait hors du commun. Le prix est en conséquence.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza da Guincho,

C'est avec joie que nous avons appris que votre passage chez nous vous a fait grand plaisir.

Nous profitons de l'occasion pour vos remercier de partager avec la communaute TripAdvisor
votre experience dans notre restaurant.

Nous esperons avoir le plaisir de votre visite trés bien tôt.

Salutations distinguées depuis Cascais ( Guincho ).
Restaurante Fortaleza do Guincho

“Très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un très beau restaurant dans un très bel endroit. Mais le rapport qualité prix devrait être meilleur. La cuisine est une petit peu décevante

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza do Guincho,

C'est avec grande tristesse que nous avons appris que votre passage au restaurant n'a pas correspondue a ce que vous vous attendiez.

Veuillez bien croire que nos ferons de notre mieux pour amelliorer notre service et de cette façons vous surprender lors de votre prochaine visite.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Restaurante Fortaleza do Guincho
Lausanne, Suisse
“De la grande gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De la salle on a de très belles vues sur l'océan et les rochers, ce qui fait oublier la décoration un peu chargée. De toute façon il faut aller à la Fortaleza d'abord pour l'assiette. La cuisine est raffinée et imaginative, l'étoile du guide Michelin est plus que largement méritée, peut-être qu'une deuxième serait à prévoir? Le service est extrêmement courtois et efficace, le Maître d'Hôtel parle d'ailleurs très bien le français. Une très, très bonne adresse de bon rapport qualité/prix à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le lieu est magique pour la vue et la situation sur la côte de Cascais. La cuisine délicate et recherchée ainsi que le service, c'est tout simplement impeccable. Petit bémol pour la déco Rococo imposée par le nouveau propriétaire chinois. Réservation conseillée car le restaurant est pris d'assaut par les touristes (chinois)...
Nous avons passé un excellent moment et l'addition est justifiée.

Gaillon, France
“Superbe endroit et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'emplacement est magnifique à la pointe occidentale de l'Europe continental, le restaurant hôtel est situé dans une ancienne forteresse. La vue est à couper le souffle, on a l'impression que le temps s'est arrêté. Le service est professionnel et digne des plus grandes maisons, et la nourriture est à la hauteur. Vaut le déplacement, et lorsque vient l'heure de partir, on devient nostalgique

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza do Guincho ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortaleza do Guincho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.