“A part le cadre..... à éviter.” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 309 Restaurants à Cascais
Catégorie de prix : USD 81 - USD 143
Cuisines : Plats cuisinés, méditerranéenne, portugaise
Bordeaux, France
“A part le cadre..... à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A part le cadre, RIEN. Service moyen, attente incroyable pour avoir de quoi boire, et une heure entre la commande et les plats sur table. Plats insipides. Prix élevés. Je ne recommande pas ce restaurant qui se prend en plus au sérieux. A éviter.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour depuis Restaurante Fortaleza do Guincho,

C'est avec grand tristesse que nous avons appris que votre repas n'a pas correspondue a votre
expectative; afin d'eviter que cella ce repete nous allons analiser ce qui c'est passer lors de votre visite.

Encore une fois veuillez accepter nos excuse.

Salutations distinguées.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Belle endroit, chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Vous entrez dans une magnifique forteresse. Le restaurant une splendeur déco kitch mais vue incroyable sur la plage et les rochers. Personnel aimable mais très réservé, malgrès un petit coup d oeil sur le short de mon mari.. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire pour un menu à 95 euro. Très citronnés, très salés les premiers plats du menu de juin. Mais cela reste une expérience sympa si votre porte-monnaie le permet.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour depuis Fortaleza do Guincho,

Avant tout je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec TripAdvisor.

Vos commentaires ont retenus notre attention et nous ferons de notre mieux pour améliorer les points qui ne vous ont pas entiérement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Restaurant Fortaleza do Guincho
La Tour de Peilz
“AU NIVEAU DE L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La situation du restaurant est tout simplement magnifique avec une vue à 180° sur la mer et la superbe plage de Guincho. Le lieu est très raffiné et le service excellent mais assez discret. La nourriture est succulente et destinée aux plus fins palais. Ce n'est pas un restaurant où l'on va tous les jours (sauf si l'on est très aisé) mais c'est une adresse tout à fait hors du commun. Le prix est en conséquence.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza da Guincho,

C'est avec joie que nous avons appris que votre passage chez nous vous a fait grand plaisir.

Nous profitons de l'occasion pour vos remercier de partager avec la communaute TripAdvisor
votre experience dans notre restaurant.

Nous esperons avoir le plaisir de votre visite trés bien tôt.

Salutations distinguées depuis Cascais ( Guincho ).
“Très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un très beau restaurant dans un très bel endroit. Mais le rapport qualité prix devrait être meilleur. La cuisine est une petit peu décevante

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza do Guincho,

C'est avec grande tristesse que nous avons appris que votre passage au restaurant n'a pas correspondue a ce que vous vous attendiez.

Veuillez bien croire que nos ferons de notre mieux pour amelliorer notre service et de cette façons vous surprender lors de votre prochaine visite.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Lausanne, Suisse
“De la grande gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De la salle on a de très belles vues sur l'océan et les rochers, ce qui fait oublier la décoration un peu chargée. De toute façon il faut aller à la Fortaleza d'abord pour l'assiette. La cuisine est raffinée et imaginative, l'étoile du guide Michelin est plus que largement méritée, peut-être qu'une deuxième serait à prévoir? Le service est extrêmement courtois et efficace, le Maître d'Hôtel parle d'ailleurs très bien le français. Une très, très bonne adresse de bon rapport qualité/prix à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza do Guincho ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortaleza do Guincho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.