“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Beira-Mar

Quinta Beira-Mar a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Quinta Beira-Mar
Vivenda Morais Soares | Rua Da Vigia, No.12, Praia Pequena, Colares 2705 346, Portugal   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Colares
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambéry
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes restées 3 nuits dans cette quinta et n'avons pas été déçues.
la maison est très grande, les chambres bien tenues, la salle de bain vaste également.
Les petits déjeuners sont complets, avec possibilité d’œufs frais (pas une généralité au Portugal).
Suzanna est très accueillante, sympathique et toujours prête à échanger quelques mots avec nous, bien que nous ayons toute liberté dans nos va-et-viens entre la maison et l'extérieur.
La quinta est très bien située, à 5 petites minutes d'une jolie plage, 15 minutes en voiture de Sintra, 1/2 heure de Cascais et également peu éloignée de Lisbonne. Pour nous un bon emplacement pour rayonner dans cette partie du Portugal sans être pour autant en centre-ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Quinta Beira-Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Beira-Mar

Adresse : Vivenda Morais Soares | Rua Da Vigia, No.12, Praia Pequena, Colares 2705 346, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Colares
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Colares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Beira-Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Beira-Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.