“Un restaurant typique sans fausse note” 4 5 étoiles
Avis sur Traquitanas

Traquitanas
Rua de Cascais 32 - Alcabideche | Alcabideche, Estoril, Cascais 2645-036, Portugal
+351 21 469 0819
Site Web
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Estoril
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Versailles, France
“Un restaurant typique sans fausse note”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accompagnés d'amis habitant dans la région nous sommes allés diner dans ce restaurant où nous avons passé une excellente soirée. Nous avons pris plusieurs plats tous très bons et très bien servis en quantité, nous les avons dégusté accompagnés de sangria maison.
Le service est très professionnel sans être chichiteux et les serveurs n'hésitent pas à plaisanter avec les clients qui en ont envie.
Pour les desserts c'est classique et correct sans être fabuleux.
A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Traquitanas ont aussi consulté

Vous connaissez Traquitanas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traquitanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.