“Mieux qu'une résidence secondaire :)” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita Guesthouse

Dolce Vita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Dolce Vita Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Genève, Suisse
“Mieux qu'une résidence secondaire :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre verte, joliment décorée, literie impeccable, meubles de belle qualité, salle de bain décorée de carreaux faits main localement.
La cuisine moderne est complètement équipée et le salon très accueillant. Fernando est un hôte bienveillant et discret, Il nous a permis de découvrir quelques perles gastronomiques (comme la boulangerie à deux pas de là... hum un régal! ou le O'Pereira, daurade grillée à tomber!!)
Pour sûr nous y reviendrons....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour de 4 jours à Lisbonne réussi!
On ne regrette pas du tout d’avoir choisi la chambre d’hote chez Dolce Vita.
C’était tout simplement le top: une splendide vue sur mer, chambres joliment décorées au goût personnalisé, une propreté irréprochable, un accueil aimable et chaleureux…. nous nous sentions presque comme chez nous! Notre hôte était toujours attentif et disponible pour toute information dont nous avions besoin; ses recommandations des endroits à visiter, des restaurants à déguster, étaient impeccables !
Monsieur Fernando, nous vous remercions pour cet agréable séjour dans votre belle demeure !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Vita Guesthouse

Adresse : Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.