“Séjour du 3 au 9 juin 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita Guesthouse

Dolce Vita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Dolce Vita Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
ranspach le haut
“Séjour du 3 au 9 juin 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour inoubliable. Accueil et services dignent d'un cinq étoiles.
Fernando est très chaleureux, disponible et prêt à donner des conseils avisés que ce soit sur le plan touristique, tout comme sur le plan culinaire.
Une belle adresse à ne pas manquer si vous séjourner dans la région.
Tout y est parfait.
Claire et Gilbert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Raffinement et générosité sont sans doute les premiers qualificatifs tant pour la maison que pour l'accueil de notre cher Fernando
Un séjour sans faute dans cette belle région du Portugal!
-pour toutes les attentions de notre hôte et de Luba
-pour la convivialité internationale Isabelle Guy Daniela et Markus insufflée par Fernando multilingue !!! Et plus particulièrement pour mon anniversaire
-pour toutes les recommandations touristiques et bien évidement gastronomique quotidiennes de Fernando
- pour la visite organisée de la fabrique d azuléjos
- toutes les photos

Nous sommes parties le cœur serré sous un beau soleil avec l'intention de revenir!

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine à la dolce vita guest house: cette semaine a été parfaite! la maison est accueillante, le petit déjeuner varié et copieux.
Fernando est très attentionné avec ses hôtes, il nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour tant sur un plan culturel que gastronomique. Grâce à lui nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout était parfait ! Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec des produits de la région : confitures, fromages, pains... et la vue sur la mer était magnifique. Cet endroit est idéal pour se reposer, profiter de la piscine et de la plage. Fernando nous a accueilli avec beaucoup d'attention et nous a conseillé de bons restaurants et de bonnes idées de sorties. Ces vacances resterons un très bon souvenir du Portugal !

Astuce pour la chambre : La chambre rose bénéficie d'une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ces 4 jours passés à Dolce Vita Guesthouse ont été très bien.
Habitués des maison d'hôtes, nous n'avions jamais été accueillis avec autant de soin. Fernando est vraiment très attentionné à servir et guider ses hôtes pour que leur séjour soit un plaisir. Ses conseils sont précieux et toujours de bon goût.
MERCI!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve, grâce à l’accueil du maître des lieux Fernando. Sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et sa maison d’hôte Dolce Vita font que vous vous trouvez comme dans un cocons. Ce grand appartement est spacieux, à 5 minutes à pieds du bord de mer, à 20 minutes de Lisbonne et 35 minutes des sites historique de Sintra. Laissez-vous surprendre par les conseils, adresses et bon plan de Fernando. Nous les avons testés et aucun regrets, bien au contraire. Nous vous conseillons aussi ses petit-déjeuner sur la terrasse à la vue somptueuse. Comme cette maison à trois chambre, cela nous a permis de faire de superbe rencontre avec d'autres personnes de différentes nationalité et un partage culturel grâce à Fernando. vivement les prochaines vacances:)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LE CHESNAY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout d'abord... Fernando et son chaleureux accueil, sa disponibilité, ses merveilleux conseils, son attention permanente et "sa maison d'hôtes Dolce Vita" largement ouverte sur un grand salon, lui-même ouvert sur un magnifique balcon qui nous permettait d'avoir une superbe vue sur la mer tout en prenant soit un petit-déjeûner, soit une collation en étant très détendu.
Fernando est fort de propositions culturelles et d'accompagnement touristique.
Notre chambre était très agréable et bien calme, la salle de bains très spacieuse, et notre intimité protégée.
La résidence située proche de la gare, et finalement pas si loin de la mer et de la ville nous a permis de faire des allers et venues plusieurs fois par jour (malgré les rues montantes à pieds).
Merci à notre hôte et à ses "bonnes adresses gastronomiques", qui nous ont ravies.
Séjour à tester impérativement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita Guesthouse

Adresse: Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.