“A recommander :)” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita Guesthouse

Dolce Vita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Dolce Vita Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Bruxelles
“A recommander :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super séjour à Estoril. Encore un tout grand merci à Fernando pour toutes les informations aussi bien touristiques que culinaires, pour son accueil et sa gentillesse. Les chambres sont impeccables et la maison très bien située.A recommander à tous ceux qui désirent allier culture (Lisbonne est à 20 km) et détente (magnifiques plages à Adraga et Guincho).
Catherine, Salva, Vito et Manon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Henri-Chapelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une maison dans un complexe privé situé dans un endroit calme. Très joli ! Les 3 chambres sont impeccables. Notre fille a beaucoup apprécié la salle de bains romantique de la chambre verte. Le reste de la maison donne l'envie d'y rester. Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil, le calme de Fernando, sa faculté à nous donner de précieux conseils touristiques et autres. Merci à lui ainsi qu'à Luba. Nous espérons y retourner bientôt pour continuer la visite de ce beau pays. Gérard, M.Jeanne et Angy.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ranspach le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour inoubliable. Accueil et services dignent d'un cinq étoiles.
Fernando est très chaleureux, disponible et prêt à donner des conseils avisés que ce soit sur le plan touristique, tout comme sur le plan culinaire.
Une belle adresse à ne pas manquer si vous séjourner dans la région.
Tout y est parfait.
Claire et Gilbert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Raffinement et générosité sont sans doute les premiers qualificatifs tant pour la maison que pour l'accueil de notre cher Fernando
Un séjour sans faute dans cette belle région du Portugal!
-pour toutes les attentions de notre hôte et de Luba
-pour la convivialité internationale Isabelle Guy Daniela et Markus insufflée par Fernando multilingue !!! Et plus particulièrement pour mon anniversaire
-pour toutes les recommandations touristiques et bien évidement gastronomique quotidiennes de Fernando
- pour la visite organisée de la fabrique d azuléjos
- toutes les photos

Nous sommes parties le cœur serré sous un beau soleil avec l'intention de revenir!

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine à la dolce vita guest house: cette semaine a été parfaite! la maison est accueillante, le petit déjeuner varié et copieux.
Fernando est très attentionné avec ses hôtes, il nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour tant sur un plan culturel que gastronomique. Grâce à lui nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout était parfait ! Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec des produits de la région : confitures, fromages, pains... et la vue sur la mer était magnifique. Cet endroit est idéal pour se reposer, profiter de la piscine et de la plage. Fernando nous a accueilli avec beaucoup d'attention et nous a conseillé de bons restaurants et de bonnes idées de sorties. Ces vacances resterons un très bon souvenir du Portugal !

Astuce pour la chambre : La chambre rose bénéficie d'une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce Vita Guesthouse

Adresse : Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Nozio Netplan srl, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.