“Une maison d'hôtes très accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita Guesthouse

Dolce Vita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Dolce Vita Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril, Cascais 2765-496, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Une maison d'hôtes très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cette maison d'hôtes est en fait un appartement dans lequel 3 chambres sont louées. Il y fait calme et l'appartement est bien situé : à 10 min à pied de la plage et de petits commerces et restaurants (mais seulement 2 restaurants intéressants à proximité) et à 10 min à pied de la gare où le train pour Lisbonne passe tous les quarts d'heure et vous emmène en ville en une demi heure. Une belle promenade le long de la mer mène de la plage d'Estoril à la petite ville balnéaire de Cascais en 30 ou 40 min de marche.
Nous avons été enchantées de notre séjour à la Dolce Vita et avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et tous les bons conseils (sur les lieux à visiter, les taxis, les restaurants, les transports, les curiosités, les fêtes...) de notre hôte, très attentionné et dévoué et parlant parfaitement le français. Au moment de partir, on avait vraiment l'impression de quitter un ami. En outre, les petits déjeûners sont copieux et variés, la terrasse est dotée d'une belle vue, les chambres et pièces communes sont d'une propreté impeccable et on peut profiter d'une grande piscine située dans le jardin et commune à tous les appartements. Un seul bémol : les abords de la piscine sont un peu tristes notamment parce que les murs des immeubles environnants mériteraient de recevoir une couche de peinture fraîche.
Les chambres ne sont pas bon marché mais le rapport qualité-prix est bon pour cette région du Portugal.
En conclusion, les points positifs sont nombreux et nous recommandons vivement ce lieu à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à la plage, à proximité de Lisbonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce fut un réel grand plaisir de rencontrer Fernando qui a grandement contribué à rendre notre séjour exceptionnel; sa gentillesse, sa disponibilité, la qualité de l'hébergement et des petits déjeuner nous ont comblé, comme cette région de Lisbonne et la gentillesse de ses habitants;
Sans aucun doute, nous reviendrons;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super séjour à Estoril. Encore un tout grand merci à Fernando pour toutes les informations aussi bien touristiques que culinaires, pour son accueil et sa gentillesse. Les chambres sont impeccables et la maison très bien située.A recommander à tous ceux qui désirent allier culture (Lisbonne est à 20 km) et détente (magnifiques plages à Adraga et Guincho).
Catherine, Salva, Vito et Manon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Henri-Chapelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une maison dans un complexe privé situé dans un endroit calme. Très joli ! Les 3 chambres sont impeccables. Notre fille a beaucoup apprécié la salle de bains romantique de la chambre verte. Le reste de la maison donne l'envie d'y rester. Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil, le calme de Fernando, sa faculté à nous donner de précieux conseils touristiques et autres. Merci à lui ainsi qu'à Luba. Nous espérons y retourner bientôt pour continuer la visite de ce beau pays. Gérard, M.Jeanne et Angy.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ranspach le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour inoubliable. Accueil et services dignent d'un cinq étoiles.
Fernando est très chaleureux, disponible et prêt à donner des conseils avisés que ce soit sur le plan touristique, tout comme sur le plan culinaire.
Une belle adresse à ne pas manquer si vous séjourner dans la région.
Tout y est parfait.
Claire et Gilbert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Raffinement et générosité sont sans doute les premiers qualificatifs tant pour la maison que pour l'accueil de notre cher Fernando
Un séjour sans faute dans cette belle région du Portugal!
-pour toutes les attentions de notre hôte et de Luba
-pour la convivialité internationale Isabelle Guy Daniela et Markus insufflée par Fernando multilingue !!! Et plus particulièrement pour mon anniversaire
-pour toutes les recommandations touristiques et bien évidement gastronomique quotidiennes de Fernando
- pour la visite organisée de la fabrique d azuléjos
- toutes les photos

Nous sommes parties le cœur serré sous un beau soleil avec l'intention de revenir!

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine à la dolce vita guest house: cette semaine a été parfaite! la maison est accueillante, le petit déjeuner varié et copieux.
Fernando est très attentionné avec ses hôtes, il nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour tant sur un plan culturel que gastronomique. Grâce à lui nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita Guesthouse

Adresse: Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril, Cascais 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.