“Le meilleur et le moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chatou, France
“Le meilleur et le moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner deux fois au Jackpot, restaurant de poissons proche du Casino d'Estoril. La première fois les plats, très copieux et bons ont été gâchés par nos voisins fumeurs, en terrasse couverte. Instruits par l'expérience, nous avons demandé des places non fumeurs la fois suivante. Hélas le poulpe commandé s'ets révélé insuffisamment cuit, dommage. Service courtois et qui aprle anglais.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Grasse
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Restaurant de poissons situé face au casino d es toril ...le service et l accueil sont particulièrement soignes et attentifs ...nous avons été sensibles aux efforts faits pour nous parler en français ....nous avons pris des palourdes et cela s est révélé un excellent choix ...présentation du poisson frais qui donne envie d y goûter et tout cela pour une addition raisonnable sur la côté

Visité en décembre 2013
Hamoir
“Bon restaurant où on est bien accueilli!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La sympathie des serveurs, ils se débrouillent bien en français et sont de bon conseil pour le choix du menu.
Tout était très bon, nous y sommes revenus 2 fois pendant notre séjour à Estoril; nous le recommandons .

Visité en mai 2012
Toulouse, France
“Restaurant agréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Ce restaurant est agréable, calme, situé juste derrière le Casino, avec une très grande terrasse. La cuisine est de bonne qualité, les produits frais, mais certains plats sont un peu en dessous (morue très très salée, baignant dans l'huile). Les prix sont un peu élevés eu égard à la qualité des plats. Il y a mieux dans le secteur. En revanche, le service est impeccable, très sympathique.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jackpot ont aussi consulté

Estoril, Lisbon District

Vous connaissez Jackpot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackpot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.